CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : portland rules

DébutPage précedente
1234567891011  ... 2016»
Page suivanteFin
Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
23 mars 2002 à 15:39:39

harfff...
mes spurs reprennent le pouvoir hier et je n´ai même pas pu vous faire partager ma satisfaction.
Ça a ete l´ecatombe cette nuit a l´est Carter qui annonce que sa saison est finie, Iverson se casse la main et T-Mac quitte le terrain sur une civiere ?
c´est du tout bon pour les nets & les bucks tout ça .

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
24 mars 2002 à 17:55:23

Pauvre L7... En + t´aurais pu enlever Hill du roster du Magic vu kil ne joue plus... t´aurais gagné ton 7eme match... en general moi j´essaie de me coller le plus à la realité, par exemple qd Zo ne jouait pas l´année derniere je l´ai enlevé du roster de Miami de mon vieux 2k... c´est pas tricher c´est juste pour reproduire skispass en vrai... retour au "réel" avec la victoire importante des Blazers à Minnesota 108-99... Pippen 18pts 11rbds 5assts, Stoudamire 21pts et Kemp fait encore un bon match avec 12pts en 20 mins...on est allés chercher la 5eme place de la conference Ouest chez les Wolves tout seuls comme de grands :) A+

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
25 mars 2002 à 01:46:19

Ça y est une petite victoire face aux clippers et le record de la saison est a nous !
mais une visite chez les clipps ce n´est plu une victoire assurée.
si nous les passons sans probléme il sera temps de se concentrer sur notre grand rendez-vous avec portland .
Avoue le nicomur tu ne veux pas que les clipps nous battent tu ne laisseras cet honneur a personne d´autre qu´a tes Blazers.
Ça m´a choqué d´entendre G.Eddy parler de deuxieme 5 pour tony parker mais il a sans doutes raison les 2 places d´arriere reviendrons surement a Tinsley & Richardson mais un titre dés son année rookie serait une belle compensation vous ne trouvez pas ?

vous avez le nouveau MVP (le mag, pas tim) ? il vaut le coup ce mois ci il est presque exclusivement consacré au dunks du jamais vu !

J´ai survolé le mode franchise il n´a pas évolué depuis le 2k1 , celui de nba live 2002 a un point fort : les rookies ils sont tres cohérents avec une fiche detaillée de leurs points forts, leurs faiblesses,la progression...Ça te prends combien de temps une saison en franchise L7?

@+

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
25 mars 2002 à 01:54:37

Duncan n´est pas assuré de finir meilleur rebondeur vous avez combien en a gobé Ben Wallace ? 28 ! VINGT HUIT !
il a deja les tatoos il n´a plus qu´a se faire teindre les cheveux

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
25 mars 2002 à 16:43:29

moi je fais des quarters de 12 mins mais je marke trop de pts alors j´essaie de jouer à la limite des 24 secondes à chaques attaks... sinon, comment vous faites pour la defense? Je gagne des matchs (j´en suis à 5-2 avec les Blazers... evidemment) mais mes adversaires tournent à 60\% aux shoots... ÇA M´EENEERVEE! Comment vous faites pour basher ou au - gener leurs tirs? aidez moi s.v.p Sinon j´vais devoir me louer un Pat Riley à domicile pour kil me conseille et ça va me couter la peau des... à part ça, les Lakers sont allés gagner à Sacramento 97-96 et peuvent ainsi toujours pretendre au titre de la Pacific... ce ki eviterait une confrontation Lakers-Blazers au 1er tour ce ki m´arrangerais bien! Mercredi c´est la 1ere defaite du mois de Mars des Spurs qui arrive à grands pas... j´ai hâte d´y être :) A+

vincef vincef
MP
Niveau 14
25 mars 2002 à 16:55:25

Bah moi avec 2 de mes potes, on fait une franchise avec les Heat, on en est à 37 victoires pour 36 défaites, c´est chaud chaud ! On a fait venir Claxton mais c´est pas la joie parce qu´en fait, Carter (Anthony) est meilleur que lui avec 85 de rating !!! On a beaucoup de mal à gagner des matchs, en fait je crois que j´ai jamais eu autant de problèmes à gagner avec une équipe. De plsu, je crois bien que c´est la première fois que je vais boucler une saison sans simuler de matchs !

vincef vincef
MP
Niveau 14
25 mars 2002 à 16:56:32

Sinon pour la défense, moi j´ai tendance à faire une méthode Riley (héhé comme pour les vrais Heat) je bouscule légérement le sooteur pour qu´il parte en arrière, je "casse" le joueur qui fait une percée dans la défense...héhéhéé, le vrai salopard !

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
26 mars 2002 à 01:05:06

merci vincef... je vais tenter la technique bad boy alors... sinon ya 2 matchs ki nous interessent cette nuit :les Blazers reçoivent les Grizzlies ce ki ne devrait pas être trop dur, et les Spurs ki vont chez les Clippers pour gagner une 13eme rencontre de suite et ainsi battre le record de la saison détenus par les Kings et les Blazers conjointement.... je vais marcher avec les Clipps sur ce coup... eh! je veux ke Portland garde son record moua :(

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
26 mars 2002 à 01:20:52

Je n´ai toujours pas trouvé la solution miracle pour les blocks contrairement a la console qui m´en a collé un de folie par derriere avec Vin Baker pourtant j´ai (encore) pris les Spurs mais en tentant de contrer même si ça n´aboutit que tres rarement a un bon gros block ça fais baisser le \% des tirs adverses .
J´ai eu des difficultées a m´adapter a la regle des 3 secondes avant j´avais tendance a camper dans la raquette resultat 8rbs de moyenne pour Duncan dans mes 10 premiers matchs mais je suis passé a 14 sur les 10 derniers (le tout avec des qt de 8mns)
Tu fini souvant tes parties avec des joueurs ejectés Vincef ? quand je force un peu sur la defence l´arbitre ne me fait pas de cadeaux .
Sinon je fais des saisons classiques avec des effectifs qui collent le plus possible a la realitée.
bon j´espere que les clippers ne vont pas gacher le Spurs/Blazers qui approche et que S.Smith pourra y participer.

@+

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
26 mars 2002 à 01:41:50

non pas Steve Smith pitié pas lui! NOOOOOOOOOOOOOOON!!!!.......
il nous avait traumatisé en debut de saison avec son 8/8 à 3pts...
Bon bein j´crois qu´j´vais continuer ma saison avec des qrt-temps de 8mins... komme tout le monde fait... A+

vincef vincef
MP
Niveau 14
26 mars 2002 à 09:24:50

En général, j´ai pas de joueurs ejectés car je m´arrange pour faire tourner l´effectif, mais parfois, cela m´arrive de me faire jeter, bien évidemment.

GRizzlies 103 Blazers 100, bah alors, que s´est-il passé ? San Antonio s´impose face aux Clippers et s´offre ainsi une place pour les playoffs

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
26 mars 2002 à 13:04:07

Et de 13 !
seulement 8 joueurs sont entrés en jeu pour SA et toujours pas de S.Smith .
Pas merci aux Grizzlies grace a eux nous aurons droit a des blazers vexés et surmotivés.

@+

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
26 mars 2002 à 16:28:26

c´est koi ce match pourri?!? on mène de 25pts dans le 3eme qrt-temps, de 19 dans le 4eme pour perdre de 3pts ct les GRIZZLIES! Alors là chapeau! et Rasheed ki ne joue pas, pretextant un mal au dos... il se croit en vakances ou koi lui? Qd je pense kon est allé gagner à Minnesota pour se ramasser à domicile ct Memphis... same old Blazers... maintenant y´a 2 possibilités : soit Portland explose (encore?!?) sur la fin de saison, soit les Blazers montrent kils ont du coeur et gagnent ct S.A demain et chez les Lakers Jeudi... on verra bien...

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
28 mars 2002 à 00:43:53

Bon et bien nous y sommes ,la prochaine fois que je passe ici le resultat du Spurs/Blazers sera connu .
Nicomur, le nouveau 5 majeur contient 8 pleines pages sur le retour en forme de portland, en revanche les spurs etaient au plus bas quand les articles ont ete ecris.
@+

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
28 mars 2002 à 01:51:01

Bon bein si Steve Smith doit normalement jouer ce match par contre Wallace est incertain à cause de son dos... donc l´equation est simple :
si x = Portland - Rasheed
alors x = 14eme victoire consecutive des Spurs ...

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
28 mars 2002 à 08:12:19

Et moi qui te croyais mon ami...
Ça t´amuses d´envoyer tes troupes mettre fin a la plus belle serie en cours ?

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
28 mars 2002 à 08:19:14

Wallace & Smith ont tout les 2 posé les pieds sur le parquet mais pour le minimum (11 & 22mn)
pourtant Duncan & Robinson ont fait du bon boulot et TP un de ses plus beaux match.
bravo

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
28 mars 2002 à 16:07:18

Je le crois pas ce resultat! on a stoppé la serie de victoire des Spurs qui est pourtant probablement la meilleure de la league avec Sheed ki ne joue que 11 minutes! En + Parker a fait un super match, Duncan s´est balladé in the paint et on gagne qd même... Le joueur du match pour Portland? Bonzi Wells : 24pts 6 rbds et un 3pt decisif à 3 minutes de la fin pour passer devant et garder la mène juska la fin du match... ce ki nous fait donc 7 victoires consecutives ct les 5 autres meilleures equipes de l´Ouest...
en fait depuis le 13 fevrier Portland a battu :
Dallas 114-103
L.A Lakers 111-105
Sacramento 107-95
Minnesota 85-78
Dallas 132-106
Minnesota 108-99
San Antonio 98-93
Belle serie qd même, non?
Mais bon, j´me fais pas d´illusions elle va certainement s´arrêter demain chez les Lakers... en attendant, je savoure :) A+

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
28 mars 2002 à 16:24:40

PS : qd je dis " la meilleure de la league" j´ai oublié un mot, je voulais dire que S.A est la meilleure team de la league, je parlais pas de la serie-record des Spurs... c´etait evident ke c´etait la meilleure serie de la saison... à bon entendeur... salut! :)

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
29 mars 2002 à 00:53:05

Le jour ou " austère"tag (ça lui va bien, non?) est premier dans un top ten je le boycotte à vie... ce soir ya Minnesota-Dallas... go Mavs! Les Blazers comptent sur vous! A+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment