CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : portland rules

DébutPage précedente
1234567891011  ... 2016»
Page suivanteFin
Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
12 mars 2002 à 00:25:34

A propos de nbajam2002gba, je l´ai vu dans une boutique samedi mais mettre 53€ pour un jeu gba et seulement 45 pour la merveille des merveille sur dream c´est dur.
mon 1er nbajam etait sur supernintendo je m´en rappelles comme si c´etait hier Divac etait le pivot des lakers, tes blazers etaient representes par Porter-Drexler les spurs par Robinson-Elliot les jazz de Malone-Stockton sont les seuls a encore etre d´actualitè...
ensuite j´ai eut un miserable nbajam 3D sur play...
Dans une de ces boutiques j´ai aussi pu tester la xbox avec nbalive2002 je n´ai pas trouvé ça tres concluant le jeu semble identique a celui de la ps2... decevant.

@+

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
12 mars 2002 à 00:31:37

L7 a compris qu´il nous manquait c´est plus fort qu´internet c´est de la telepathie ;-)

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
12 mars 2002 à 01:30:20

et flex? maintenant que ses Mavs cartonnent, on le voit plus :( Desole pour vous les amis mais si vous comptiez voir un Lakers-Portland au 1er tour c´est mal barré : si Portland a de gd chance de rester en 6eme position, en revanche je vois mal les Lakers rester 3eme et se taper la demi-finale et la finale de conference avec le desavantage du terrain... les Lakers vont nous faire leur run de fin de saison comme d´hab et finiront au pire 2eme... et les Blazers pourront ainsi passer le 1er tour des playoffs.. ouf!

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
12 mars 2002 à 01:31:09

et flex? maintenant que ses Mavs cartonnent, on le voit plus :( Desole pour vous les amis mais si vous comptiez voir un Lakers-Portland au 1er tour c´est mal barré : si Portland a de gd chance de rester en 6eme position, en revanche je vois mal les Lakers rester 3eme et se taper la demi-finale et la finale de conference avec le desavantage du terrain... les Lakers vont nous faire leur run de fin de saison comme d´hab et finiront au pire 2eme... et les Blazers pourront ainsi depasser le 1er tour des playoffs.. ouf!

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
12 mars 2002 à 01:32:47

et flex? maintenant que ses Mavs cartonnent, on le voit plus :( Desole pour vous les amis mais si vous comptiez voir un Lakers-Portland au 1er tour c´est mal barré : si Portland a de gd chance de rester en 6eme position, en revanche je vois mal les Lakers rester 3eme et se taper la demi-finale et la finale de conference avec le desavantage du terrain... les Lakers vont nous faire leur run de fin de saison comme d´hab et finiront au pire 2eme... et les Blazers pourront ainsi depasser le 1er tour des playoffs.. ouf!

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
12 mars 2002 à 01:38:10

je sais pas ce ke j´ai fait mais ça m´a triplé mon message... sorry!

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
13 mars 2002 à 01:43:12

si le dreamkey de flex est aussi lent que le notre a arriver il ne sera pas ici avant 2 petites semaines.
pour les lakers pas de doutes tant qu´ils seront coatchés par phil jackson ils seront prets pour le grand rendez vous.
Ça serait moche pour nousun spurs/blazers au premier tour .

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
16 mars 2002 à 16:46:11

maintenant je pense k´1 Spurs/Blazers n´est pas sûr non plus... les Spurs sont tellement on fire kils vont remonter devant Dallas pour accrocher la 3eme place et les Blazers vont certainement passer Minnesota et prendre la 5eme position (i hope)... ce ki nous ferait (pronostics) 3/spurs-6/Minnesota et 4/Mavericks-5/Blazers... enfin, on verra bien! Faut qd même que j´en parle : vous avez regardé Portland-Dallas? Si les Blazers ne peuvent pas rivaliser avec les Lakers pour le titre, ils peuvent au moins rivaliser avec les Clippers pour le "titre" de l´equipe la plus spectaculaire de la league... :) A+

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
16 mars 2002 à 22:11:19

pour reproduire ce match mieux vaut jouer a nbajam qu´a 2k2
c´etait incroyable combien de dunks ?
et maintenant ils jouent avec le sourir .

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
17 mars 2002 à 04:04:49

c´etait sûrement le plus beau dunkorama de la saison :) et Pip, combien de alley-oops ils a lancé? Seul bemol : Dale Davis qui pete un plomb et on n´a plus de pivot titulaire pour 2 matchs (suspension)... j´espere kon va s´en sortir qd même, on reçoit les Wizards maintenant tout de suite! :) A+

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
17 mars 2002 à 08:11:18

40eme victoire de Portland qui egale le record de Minnesota à 40v-25d... les Blazers s´impose 95-80... Rasheed 25pts, Wells 22 et Pippen egale son record de passes decisives en carriere avec 15 caviars... bon, j´ai gardé le meilleur pour la fin... matez les stats de MONSIEUR Shawn Kemp qui fêtait sa 1ere titularisation de la saison en l´abscence de Davis : 43 mins de jeu 21points (8-15 aux shoots) 14 rebonds 2 contres et 3 interceptions! Quand je pense kon a un joueur pareil et kil joue que 15mins/match :( :( :( attentio Dale! t´as interêt à assurer qd tu reviens sinon le Reign Man va te piquer ta place... en tout cas ça fait plaisir de revoir Shawn à ce niveau, non? A+

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
17 mars 2002 à 12:57:29

Impossible d´aller sur le nba.com en ce moment .
mais j´ai lu sur le txt de cnn que les spurs s´etaient offerts une 9em victoire face a boston,que les pistons avaient battus les bucks pour garde la tête de leurs divison ( bien malin celui qui aurait prevu ça) et que Jalen Rose avait inscris 44pts pour une victoire de chicago (depuis son arrivée les bulls ne sont plu ridicules Rose semble s´inspirer de ce qu´a fait Kidd avec new jersey et c´est plutot reussi )

@+

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
17 mars 2002 à 17:20:37

Ouai! Pour une fois Jerry Krause a fait qq chose de bien... depuis 98 les erreurs s´accumulaient.. enfin, cette saison il s´est bien rattrapé : Chandler et Curry vont casser la barake bientôt, Rose peut être Allstar chaque saison et Cartwright est un super coach... la côte de Chicago va remonter la saison prochaine... Da Bulls are back!!! :)

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
18 mars 2002 à 00:12:49

contant de te retrouver flex :)

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
18 mars 2002 à 01:24:56

Welcome home Flex! Tu sais pour le match, ça veux pas dire gd chose... Dallas etait dans un jour sans, et Portland est en folie en ce moment! la Blazermania renait de ses cendres... comme en 77? la suite de la saison nous le dira... mais j´y crois un peu pas beaucoup si qd même pas mal :)

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
18 mars 2002 à 02:00:20

7eme defaite consecutive de Minnesota qui vient de perdre ct Utah, les Wolwes sont maintenant à 40-26 et Portland passe devant! Incroyable ça! Comme on va à Boston demain soir on riske de pas garder notre 5eme place longtemps.... mais qd même tu le crois ça?!?! Flex, Dallas joue les Lakers ce soir.... GO Mavs!

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
18 mars 2002 à 16:34:00

les Mavs sont passé près de l´exploit... il s´en est fallu d´un 3pt raté de Finley au buzzer pour ke Dallas perde 103-105... en revanche les Blazers ont battu les Spurs à l´Alamodome 110-105.... mais non, vous affolez pas, c´est le score que j´ai fait à 2k2 en Allstar... Wallace a bien cartonné face à Duncan avec 31pts dont le shoot decisif sur Tim siouplait à 10 secondes du buzz pour donner 4pts d´avance... decidemment, je m´améliore à ce jeu! Si seulement ça pouvait se passer en vrai plutôt ken jeu video ça serait mieux qd même :)

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
19 mars 2002 à 15:59:18

28eme victoire en 35 matchs des Blazers qui gagnent à Boston 100-91... Wells marque 20pts, Wallace 18pts mais surtout Kemp fait son 2eme double-double consecutif avec 12pts (6-9 aux tirs) et 11rbds... Shawn, pour peu kon lui donne du temps de jeu, prouve sa rentabilité... reste à gagner à New Jersey demain... ou à perdre! A+

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
22 mars 2002 à 13:24:06

Bon, après la defaite chez les Nets de 15pts les Blazers se doivent de reagir en s´imposant chez les terribles... Chicago Bulls! :) N´empêche les Bulls se battent, ils ont du coeur mais si on perd... on est des bouffons! Surtout k´en gagnant à Memphis 95-93 les Wolves nous ont repris la 5eme de la conf´... le match des Blazers à Minnesota demain va être important pour nous. Woodsboro, avec la victoire de tes Spurs à Dallas, vous reprenez la tête de la midwest ainsi ke la 2eme place de la Conference Ouest... tu dois être content, non? En fait moi ça m´arrangerais bien que L.A et S.A gagnent leurs Divisions respectives... ainsi ça nous eviterait de rencontrer un de ces 2 clubs au 1er tour :)

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
23 mars 2002 à 13:52:01

Toc! Toc! Ya kelkun? vous faites la gueule ou koi? Je m´ennuie moi tout seul sur ce forum :(... après la facile victoire des Blazers à Chicago 109-93 (Portland 42-26) se deplace à Minnesota (42-26) le vainkeur repart avec la 5eme place de la Conference en poche... kelkechose me dit que ce match va être explosif! A+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment