CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : portland rules

DébutPage précedente
1234567891011  ... 2016»
Page suivanteFin
Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
25 février 2002 à 21:23:52

depuis le 5 janvier les Blazers ont gagné 18/24 et on battu Sacramento, Dallas et les Lakers... GREAT!

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
26 février 2002 à 15:29:55

ouai... Sheed qui jouait devant les yeux de sa maman a dit ne pas être plus motivé que d´hab... (il est natif de philly) : 29pts (dont 3­5 à 3pts) 10rbds 4 blocks c´est pas mal qd même... Pippen lui aussi a fait un beau match avec 17pts 7rbds 7assts... demain les Blazers vont à Washington... malheureusement pas de Jordan qui a de l´eau dans son genou :( la confrontation de mes rêves Pippen­Jordan n´aura pas lieu... pour Kemp, il ne serait suspendu que pour une dizaine de jours donc il peut encore rebondir... si Randolph ne lui pique pas sa place... pour finir avec portland, ils ont repris leur place de 6eme de la conference ouest avec32v­24d (9eme de la league en tout). Depuis que j´ai changé de fournisseur d´accès, je peux plus aller sur Dream arena! c´est normal ça? A+

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
26 février 2002 à 16:24:29

moi aussi j´peux me connecter sur Sega Europe... mais plus sur Dream arena... j´ai plus accès à notre tant aimé forum NBA de woodsboro... snif... une page se tourne... L7 j´ai pris wanadoo moi aussi... t´arrives à aller sur dream arena toi?

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
26 février 2002 à 23:13:35

pour le forum de woodsboro tu vas sur search dans le message board de Sega europe et tu tapes son nom dans la case de recherche par le nom. Pour avoir la barre de chargement tu vas dans options après tu cliques sur navigateur et à affichage tu mets sur “activer" et tu sauvegardes sur ton VM... voila, si après ça tes Bucks nous laissent pas gagner Dimanche t´es degueulasse! :)

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
27 février 2002 à 02:10:03

test

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
27 février 2002 à 02:34:48

hé,hé vous pensiez vous etre debarassé de moi mais me revoila !
Ça y est vous avez votre forfait ?
et vous pouvez vous en servir le jour même ?
1 mois gratuit et - 20\% pour un an ?
wanadoo 100h existe donc belle et bien ?
bon, je vous pose beacoup de questions alors je vous dois quelque chose en retour et ce quelque chose c´est la possibilité d´assister a l´arret definitif de DA (vous devez voir ça depuis aujourd´hui il y a un decompte 5... 4... 3... 2... 1... sortez les mouchoirs) avec le DK 3.0 tapez : boards.dream-key.com et miracle vous voila a la page d´acceuil

@+

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
27 février 2002 à 13:18:06

Ça y est j´ai recupere ma console , j´ai le forfait 100h mais j´ai aussi un gros probleme pour me connecter ça doit venir du nº de telephone celu donné dans le dk 0860008484 n´est pas le bon ?
HELP

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
27 février 2002 à 15:46:31

c´est bon les gars oubliez le dernier message j´ai trouvé !!

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
27 février 2002 à 15:52:39

dommage je viens de tester boards.dream-key.com avec mon tout nouveau forfait et ca ne marche plus

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
27 février 2002 à 19:18:34

tes Bucks n´ont pas demerité face aux Lakers L7... mais ils leur manquent un ptit Rasheed Wallace dans la raquette pour exploser vraiment la concurrence ;) tu mets Sheed à Milwaukee avec Big dog et Allen et là... champions tranquille... mais bon! on en a TROP besoin à Portland... on le garde, na! ça fait plaisir de te retrouver woodsboro! j´espere que tu viendras aussi souvent que sur notre ancien forum... dimanche, n´oubliez pas Milwaukee­Portland! Ça va être chaud! A+

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
27 février 2002 à 19:28:16

flex... si les Blazers sont champions c´est pas pour mes bras qu´il faut s´inquieter... mais pour mon coeur! Crise cardiaque direct! Et puis faut être realiste : la dream team, elle est plutôt à Dallas qu´à Portland maintenant!

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
27 février 2002 à 20:06:24

ils ont tout refait sur sega-europe un espace pour les français un pour le sport et meme un pour... nba2k2 incroyable !

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
28 février 2002 à 15:56:59

7eme victoire d´affilé ok, mais sur des Wizards privés de Jordan, White et d´Haywood c´est pas un exploit... c´est surtout les perfs des joueurs qui m´ont plu : Sheed 22pts dont (4­8 à 3pts) 14rbds 2 blocks, Pippen 19pts 4 steals, et Patterson 20pts 9rbds ont assuré...

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
01 mars 2002 à 15:15:11

les Spurs ont perdu un match qu´ils meritaient de gagner : alors que Duncan reussit son lancer­franc pour mener de 4 points à qq secondes de la fin, l´arbitre refuse le panier paske Malik Rose est rentré trop tôt dans la raquette... n´ayant donc plus que 3 pts de retard les Cavs font forcer la prolongation sur un tir d´André Miller derriere la ligne... et il va enchainer avec un show en prologation qui menera Cleveland à leur 7eme victoire en 10 matchs... pour resumer : merçi Malik Rose :(

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
01 mars 2002 à 16:14:53

Pauvres spurs j´espere que le retour de B.Bowen leur rendra un peu de punch .
les cavs ne peuvent pas rever de playoffs pour cette année mais ils ont ce qu´il y a de plus dur a trouver : le PG le plus proche de J.Kidd des un tas de big men

vincef vincef
MP
Niveau 14
01 mars 2002 à 17:27:04

Andre Miller, le PG le plus proche de Jason Kidd ? carrément pas ! à la rigueur Tinsley mais surement pas Miller...

Dommage pour les spurs dans le dernier match mais Miller a fait un match de folie et rien que pour ça, les Cavs méritaient de gagner.

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
01 mars 2002 à 18:34:58

je sais pas si Miller est le nouveau Jason Kidd mais il est + fort que Tinsley... sinon Portland qui a la meilleure serie de victoires de la league se deplace à Toronto qui en est à 9 defaites d´affilé... maintenant qu´Olajuwon et Carter sont revenus de blessures, ça va être dur!

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
01 mars 2002 à 21:58:52

je ne reviendrais pas sur ce que j´ai ecris pour moi Miller est de loin le joueur se raprochant le plus du possible MVP Kidd
les stats le prouvent par A+B
Kidd 14.8pts 10.0pd 7.4rbs
Miller 16.9pts 10.7pd 5.1rbs
Tinsley 9.1pts 8.7pd 3.8rbs
Bon ok il n´a pas la même influence mais je comparerais plutot Tinsley a un jeune Mark Jackson.

Woodsboro Woodsboro
MP
Niveau 9
02 mars 2002 à 13:27:01

les bulls ont laissé partir G.Anthony tu crois que tes blazers vont le reintegrer nicomur ?

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
02 mars 2002 à 14:46:32

8eme victoire d´affilé des Blazers qui se sont imposés chez les Raptors 91-81... Wallace 20pts 10rbds 2 steals et 4 BLOCKS (!) etait motivé face à son confrère de North Carolina Vince Carter... Stoudamire se rapelle au bon souvenir de son ancienne equipe avec 19pts 6rbds 6assts, Dale Davis 13pts 16rbds et Pippen se remotive pour cette fin de saison : 15pts 5rbds 7 assts et 4 steals, Portland a dominé aux rebonds 58-37... 21eme victoire/27 matchs pour les Blazers qui vont aller à Milwaukee le couteau entre les dents :) (du moins j´espere!) Greg Anthony peut rentrez chez sa mère... super souris fait un super boulot et n´a pas besoin de back­up.... on a enfin trouvé une certairne alchimie, no more players PLEASE! A+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment