Les forums de JeuxVideo.com
-
toto2003
- Posté le
10 septembre 2001 à 12:06:24

-
En attendant le test officiel de jeuxvideo.com, voici mon test personnel:
Graphisme 10/20
Les graphismes sont moyens, sans être nul ils sont très classiques. Les decors sont variés mais grossiés et pixélisés.
Son 4/20
Le son est très decevant. La musique devient vite enervante, heureusement on peut la couper. Les bruitage des vehicules sont ridicules pour le moteur du quad on a l´impression de conduire une tondeuse. Pour les voitures le bruit du pot d´echappement resemble a celui d´un pétard. Seule la voix du copilote est acceptable.
Jouabilité 6/20
Impossible de diriger un véhicule correctement, les dérappages sont incontrolables et les têtes a queues très fréquents. C´est dur de jouer a ce jeux après s´être eclaté sur Collin Mc Ray
Durée de vie ?/20
Ce jeux m´a tellement décu que je n´ai fais qu´une seule étape, celle du senegal (8 tracés + une spéciale). De plus on a le choix qu´entre un seule véhicule de chaque catégorie (4x4, moto, quad et buggy) les autres se débloquent en fonction des courses gagnées et comme s´est injouable on ne gagne pas et on a vite fait le tour des differents véhicules. Ce soir je vais refaire une tentative.
Interêt 5/20
La seule inovation de ce jeux est la possibilité de choisir de tracés différents mais au départ de la course il n´y a aucune information sur les différents chemins donc le choix relève plus du hasard que du véhicule choisi cette possibilité est donc totalement inutile. Seule les étapes de transitions sont interresantes (quelques minutes), on se promene dans des dunes à la recherche de bonus qui permettent ensuite de réparer la voiture (c´est le mode gestion du jeux ) c´est le seul moment ou peut aller n´importe ou sur la carte.
Note générale 6/20
Ce jeu est pourri (copyright conquer), j´ai joué, je me suis énervé dessus pendant une heure et depuis je n´ai même plus envie de rejouer. Le son et la jouabilité sont desastreux ce qui rend le jeux très énervant.
Conclusion : N´achetez pas ce jeux
N´hésitez pas à me donner vos impressions sur ce jeux pour voir si c´est moi qui débloque ou bien si c´est le jeux qui est vraiment minable.
- Lien permanent
-
victor3
- Posté le
16 septembre 2001 à 19:07:33

-
je suis entierement d´accord avec toi ce jeu est nul et injouable
- Lien permanent
-
didirazor
- Posté le
17 septembre 2001 à 21:38:35

-
salut
comme toi j´ai été choqué par le graphisme du jeu
j´ai appelé la hot-line d´Acclaim et ils ont con-
firmés le bug d´impossibilité de règler le gra-
phisme, un patch est en préparation.
donc pour l´instant c´est pas joli,mais compte
tenu de ce que le jeu affiche je trouve que ca
assure quand même pas mal. Je trouve que l´am-
biance dakar est pas mal restitué. Ok les sons
et la maniabilité ne sont pas terrible au début
mais ca s´arrange pas mal à partie de la 3° étape
et à partir des 3 ème véhicules de chaque catégo-
ries.Pour info le plus puissant des quads est gé-
nial pour tout gagner,donc commence par les
quads,dans le rally après 3 étapes je suis 1°
avec 4 minutes d´avance avec ce quad.
De toute facon ce jeu n´à pour l´instant pas de
concurrents,alors il faut s´en contenter
bon courage
- Lien permanent
-
STOMY95
- Posté le
19 septembre 2001 à 21:40:44

-
Arreter de vous plaindre!
Incontrolables ! franchement je ne trouve pas! il faut savoir piloter! c´est sur c´est pas GT3 ou tu reste sur la piste grace aux murs, la il faut frainer! Un conseil rouler calmement et vous finirez premier !
ensuite faites le mode arcade pour avoir les vehicules et les pistes suplementaires
aller ciao
- Lien permanent
-
Gillou_le_fou
- Posté le
24 septembre 2001 à 09:19:58

-
Si vous êtes trop nul pour freiner, tanpis pour vous!!!
Ah c´est sur qu´à côté de GT3, c´est beaucoup plus difficile.
Tiens, mais j´y pense, c´est le premier jeu de rallye où on est obligé de freiner...
Ce jeu est tout à fait bon et retranscrit très bien l´ambiance du Paris Dakar.
Pour les amateurs du genre, je vous le conseille vivement.
- Lien permanent
-
Alex-99
- Posté le
30 septembre 2001 à 15:48:15

-
ce jeu retranscrit tres bien l´ambiance du dakar ?? mais t´es naze ou quoi, tu crois qu´une etape dure 3 mins dans la réalité ? le jeu ne fonctionne pas avec les volants force feedback,
tu crois que les accelerations sont realistes ?
essayer Screamer 4x4 ou Colin McRae 2
ce jeu est la pire merde que j´ai vu ( heureusement que je l´ai pas acheter et que le warez existe sinon cela aurait fait 300 balles a la poubelle )
- Lien permanent
-
staff2
- Posté le
11 octobre 2001 à 10:53:47

-
g jamais essayer ce jeu mais j´aimerais bien
personne n´aurai une adresse pour le tester (démo)
- Lien permanent
-
fab4
- Posté le
5 novembre 2001 à 17:18:07

-
Vous avez raison.
Ce jeu est une vraie H.O.N.T.E.
- Lien permanent
-
6b39
- Posté le
11 novembre 2001 à 14:49:04

-
T´inquiète tu débloque pas ce jeu est nul.
- Lien permanent
-
thetrollceltic
- Posté le
6 janvier 2002 à 17:08:05

-
vous le voulez ? demandez le ici http://www.thetrollceltic.ht.st/
- Lien permanent
-
oisodenuit
- Posté le
11 juin 2002 à 22:25:00

-
ce jeu est pourri jusqu a l os.
une honte pour la ps2
ceux qui trouve cette chose bien je crois qu ils vivent toujours au temp de la NES et mario bros1.
allez ciao et si vous voulez economiser de l argent n acheter pas ce jeu.
- Lien permanent
-
harry2002
- Posté le
13 janvier 2003 à 18:52:09

-
je me le suis gravé et il est bien quand a ceux qui n´arrive pas a dirigé les vehicules c´est qu´il sont nul faut pas chercher
- Lien permanent
Sujet : « Test Paris-Dakar Rally »
Toutes les infos du jeu Paris-Dakar Rally sur :