Misssion Rescue - Operation Flashpoint sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Operation Flashpoint

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Misssion Rescue »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mystereetboulede Voir le profil de mystereetboulede
  • Posté le 21 juillet 2001 à 09:58:17 Avertir un administrateur
  • Voila je tue tout le monde je recupere les otages et enfin j´arrive au camps des guerillos et la il me dit mission accomplie mais apres je retourne a l´ecran initial et il passe pas a la mission suivante. Ou est ce que j´ai merde?
    Merci
  • Lien permanent
  • ced215 Voir le profil de ced215
  • Posté le 18 octobre 2009 à 15:37:16 Avertir un administrateur
  • :up:

J'ai le même problème est-ce que quelqu'un aurait une réponse :svp:

Je précise qu'en finissant la mission j'ai eu 4200 points et que donc tout s'est bien passé.
  • Lien permanent
  • yaponchik Voir le profil de yaponchik
  • Posté le 19 octobre 2009 à 15:48:24 Avertir un administrateur
  • Salut,

Il semble que ce soit un"bug"(?)récurent,il y a déja pas mal de signalement a ce sujet...

Perso,j'ai bien du finir "cold war crisis"une bonne dizaine de fois,sur presque autant de machines/systemes différentes,je l'ai jamais rencontré...

Certains disent qu'il faut absolument réussir la mission de"façon propre">qu'il n'y ait que des étoiles,ou a la limite,des ronds gris au débriefing mais surtout pas de traits rouge...(?)
    Le jeu étant programmer pour totaliser les points mais aussi les pertes subies,a un moment,si on dépasse une certaines limite,on a droit a un cinématok ou l'on passe un sale quart d'heure avec le Colonel Blake,puis vient la cour martiale et le renvoi de l'armée.
    Certains disent donc que ça vient de là et que l'on a subit trop "d'echec",même en réussissant les missions mais de maniere médiocre et qu'un bug empêche la cinématique de renvoi de se lancer...(?)

D'autres disent qu'ils s'en sont sortit en appuyant sur [ENTER] a la fin plutôt que de cliquer sur"continuer"...(?)
    A voir...

Bonne chance,@+
  • Lien permanent
  • ced215 Voir le profil de ced215
  • Posté le 19 octobre 2009 à 23:56:51 Avertir un administrateur
  • Merci Yaponchik de ta réponse. Effectivement pendant la mission mes hommes se sont fait tués dans le camion pendant le transport (il restait un ennemi qui s'était bien caché :o)) ) et j'ai refait la mission aujourd'hui en ne perdant que 2 hommes et j'ai pu continuer.

Quant au sale quart d'heure avec Blake je l'ai eu après la mission de surveillance de l'antenne radar que je n'ai pas surveillé d'assez près. :nonnon:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Misssion Rescue »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Misssion Rescue"

Toutes les infos du jeu Operation Flashpoint sur PC