Bloquer besoin d'un pti coup de main ^^ - Operation Flashpoint sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Operation Flashpoint

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Bloquer besoin d'un pti coup de main ^^ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Xx_rayder_xX Voir le profil de Xx_rayder_xX
  • Posté le 12 août 2009 à 21:33:45 Avertir un administrateur
  • Bonjour :-)

Bon voilà je suis bloquer dans la mission ou notre escouade se fait (spoil) massacrer. En faite, j'arrive pas à rejoindre le point d'évacuation les T-72 plus les russkofs me tue à chaque fois pouvez vous m'aider merci :-)
  • Lien permanent
  • ofnir4 Voir le profil de ofnir4
  • Posté le 13 août 2009 à 23:38:16 Avertir un administrateur
  • en fait tu ne peux pas y arriver, il te suffit de marcher, voire ramper dans les diverse forêts en ensuite attendre qu'ils fixent le point d'évacuation secondaire, tu y vas et c'est bon.

les forêts sont la clef.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 août 2009 à 10:40:54 Avertir un administrateur
  • Donc une fois seul, le poit d'évacuation secondaire fixé, je passe par les forêts. Mais le problème c'est que je tombe toujours sur un troufion de russkof couché derrière un bois que je traverse mais je réesayerai cette tactique merci beaucoup :-)
  • Lien permanent
  • -falheim- Voir le profil de -falheim-
  • Posté le 15 août 2009 à 15:44:28 Avertir un administrateur
  • Oula ouais super chaude cette mission je m'en rapelle j'ai galéré plusieurs mois. En faite voila comment j'ai procédé moi pour y arriver.

Au début quand tu commence tu te dirige vers l'ouest (attention je ne sais pas si c'est vraiment l'ouest quand tu regarde ta boussole, mais je dit juste a l'ouest de ta position actuel quand tu démarre la mission). Une fois que t'es sortis de la forêt tu te dirige vers le nord (une petite colline qui monte si je me rapelle bien). la tu cours jusqu'à la forêt en face de toi assez loin et une fois la bas je crois que tu rencontre un soldat qui viens t'aider mais pas sur. et a partir de cette forêt tu peut te diriger vers Moron ou je sais pas quoi sans soucis.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 août 2009 à 19:50:05 Avertir un administrateur
  • Merci j'ai trouvé simplement en faisant un gros détour :)
  • Lien permanent
  • genesis_8 Voir le profil de genesis_8
  • Posté le 18 août 2009 à 05:12:26 Avertir un administrateur
  • Sinon, j'ai réussi en courant et en allant me réfugier sous un camion (juste les conducteurs morts) puis en en prenant le volant une fois les T-72 partis...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bloquer besoin d'un pti coup de main ^^ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bloquer besoin d'un pti coup de main ^^"

Toutes les infos du jeu Operation Flashpoint sur PC