CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vidéo Bonus Sonic Adventure 2 battle

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juin 2014 à 10:16:48

Salut tout le monde, alors voilà j'ai décider de faire des vidéos bonus, test et défi sur ce jeux :)

En fait je ne compte pas faire de Let's Play comme la fait Proto, mais simplement de petites vidéos qui expliquerai tout ce qu'il faut savoir sur le jeu, et en particulier sur les chao

Je ne veut pas faire d'élevage de chao non plus, je vais simplement faire des vidéo explicite, argumenter et détailler sur les chao

Voilà, j’espère que l'idée vous plaira, pour le moment je suis dans le montage de ma première vidéo, celle qui va nous permettre de savoir si avoir un perfect ring dans un niveau nous donne obligatoirement un A :-)))

SonicA2bH SonicA2bH
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 11:00:02

Au pire faudrait monter un topic spécial youtube vu que tout le monde se lance là dedans :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juin 2014 à 11:38:08

Voici donc le lien pour ma première vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=ITz9VGCFOfo

N'hésiter pas à me dire se que vous en pensez :ok:

Sonic :d) Au moins il y a du choix! :rire:

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 17:45:02

C'est cool ^^

Par contre tu film comment ? Car je pense que tu as un problème de rendu (ya un cadre noir tout autour de ton jeu, signe que le rendu est trop petit) je peux t'expliquer comment avoir une images plus grandes au pire

Tu te sert de Windows Live Movie Maker je suppose ?

Tu sais que tu pourrais presque faire un superplay (en gros c'est ce que tu fait la par exemple, mais le plus vite possible) je pense que tu dois pas en être très loin là :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juin 2014 à 18:10:09

Je film avec un boitier d'acquisition, et effectivement je me suis servie de WLMM :ok:

J'ai Vegas pro 10 mais comme je voulait spécialement faire cette vidéo en accélérer, vegas prenait trop de temps et le rendu pas terrible ( plus j'accéléré et plus l'image était saccader, je pense que sa vient des images/s)

Par contre je veut bien savoir comment retirer ce cadre noir^^

Bof non sa ne me dit pas ce "superplay", en tout cas pas pour le moment, à voir plus tard :-)))

SonicA2bH SonicA2bH
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 00:07:45

T'utilises un dazzle ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juin 2014 à 14:35:16

Non un Velleman :ok:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 14
25 juin 2014 à 16:48:12

Merci beaucoup Lens cela répond donc à ma question, tu as 239 rings sur 239 et tu as un score de 8790, ce qui est en dessous du score minimal pour avoir A, donc sans le perfect tu n'avais pas A, ce qui veut dire que le perfect ring donne réellement le A d'office, merci beaucoup pour cette vidéo en tout cas. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juin 2014 à 17:07:35

Heureux que cela te fasse plaisir! :-)

J'ai dans l'idée de tourner une autres vidéo bonus auquel j'expliquerai la technique glitch de l’animal/drive infinie :ok:

Mais par la suite je tournerai plusieurs autres vidéos bonus sur ce jeu qui expliquerait de A à Z les chao, les jardins, les fruits, les compétences... un vrai répertoire du jeu en vidéo! :oui:

Bien évidement je compte sur vous pour me guider et pour me conseiller :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:14:01

je ne peux pas faire de video sur dreamcast,il n'y a que le son mais pas l'image,je me suis servi d'une multi peritel pour adapter le signal du rgb en composite mais ca n'a pas marché
comment enregistrer sur dreamcast ?
sinon voici ma meilleure technique glitch de perfect ring

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2014 à 18:16:11

https://www.youtube.com/watch?v=z4PvEiRAc5E
il y avait un fail
je ne pouvais pas me permettre de mettre de meilleures qualités pour mes vidéos sinon l'upload serait trop long du coup le rendu est dégeulasse,comment améliorer la qualité sans prendre trop de place ?

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 14
25 juin 2014 à 20:17:52

C'est largement suffisant je trouve comme qualité, quand tu disais cela je m'attendais à une vidéo quasiment pixelisée et limite nuisible pour les yeux, là ça va, après si tu veux avoir une meilleure qualité je ne sais pas comment faire.

Excellente vidéo en tout cas, et Lens ce serait magnifique pour le glitch, ton idée de répertoire est géniale, je te donnerais des conseils si tu veux à ce moment-là, bonne chance en tout cas. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juin 2014 à 21:33:11

Pikachuk :d) T'as DC est brancher sur une ancienne TV c'est sa?

Après si tu veut une meilleur qualité il n'y a pas de magie à faire, quand tu monte t'as vidéo tu l'enregistre en 1080p et tu enregistre en MP4 ( c'est le format le moins gourmand pour l'upload)

Je sais que c'est très long d'upload, même avec une bonne connexion, plus t'as vidéo est longues, plus l'upload sera long :-)))

Au pire même le 720p et déjà bien :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:09:20

non,c'est qu'elle n'a qu'une prise rgb (peritel),c'est la meilleure qualité hors hd sauf que c'est incompatible avec le rca (composite,cables rouge,blanc et jaune)
du coup pour mes videos a moi pour des jeux dc,vous devrez attendre que j'achete un cable composite pour dc
si vous voulez je pourrai pour le moment faire des videos de ssbb,sonic and sega all star racing et mario et sonic aux jeux olympiques sur wii
j'ai commencé un walktrough de super mario galaxy 2

donc si vous avez des idees dites le moi
dites moi aussi des jeux que vous aimeriez,j'essaierai de me les procurer
j'acheterai lorsque possible sonic colours et sonic and the black knight

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 14
26 juin 2014 à 14:07:23

Ok, même si je maintiens que c'était mieux d'avoir les versions NGC des SA. Au pire tu peux toujours tenter les jeux cités oui, surtout SSBB et Sonic Colours, mais si tu aimes bien les jeux de course je te propose TrackMania Wii qui est selon moi le meilleur jeu de course auquel j'ai joué, bon le online est fermé je crois (à part pour le Wiimfi machin là) mais SSBB aussi pourtant le solo est si complet qu'il y a de quoi faire, un peu comme ce jeu. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2014 à 14:46:27

Mais quand tu record, tu branche sur ton PC ou t'as Tv?

Attention as pas confondre Walkhtrough et Playthrough hein :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 18:18:19

pour enregistrer,je branche un adaptateur composite en peritel ou je met la connectique de ma clé d'acquisition reliée au pc sur une multi prise peritel puis je branche ma console ca me permet de jouer sur ma tele tout en enregistrant.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2014 à 19:30:36

Et tu as essayer sans t'as Tv? tu branche t'as console directe sur t'as clé d'acquisition qui elle est relier à ton PC :ok:

Sinon quel est ton logiciel de record? en as tu essayer d'autre? ou tout simplement quel ton format de record? ( PAL, NTSC, SECAM...)

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:07:56

Quand tu auras un peu de contenus Lens (une 10ene de vidéos on va dire) je ferais un petit coup de pub pour ta chaîne ;)

Pika : Je vois pas pourquoi tu ne l'émule tout simplement pas sur ton pc et record avec action/fraps/camstudio ou tout simplement cr*ck le SA2B sur ton pc (ma version est une cr*ck, vu que j'ai déjà la version GC et PS3 il me semble que c’est normal xD)pour record aussi :)

Lens je comprend vu que tu as besoins de ta save pour tes vidéos, mais vu que tu part de 0 pika autant te mettre un truc avec une bonne qualité ^^

Ps : lens, combien a tu payé ton boitier ? (car j'en cherche un mais 70/90€ ça fait cher héhé)

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2014 à 22:03:44

Dart :d) Ah oui se serait sympa en effet^^ et quand j'aurai quelque abonée je ferai de même^^

Moi je l'ai payer 40€ neuf dans un magasin spécial informatique ( E17)donc sur internet ( en plus maintenant c'est les solde mdr) tu peut en trouver encors moins chère :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment