CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤~~* Topic Of Couche Tard *~~¤

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
-Axel- -Axel-
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:26:54

en fait pour le brésilien il me semble que le personage du rival de tsubi(qui s´appelle Carlos Santana en plus il a le meme prénom et nom qu´un guitariste) est apparu d´abord dans un jeu et aprés dans le manga donc le mangaka a du s´inspiré du Carlos du jeu vidéo(qui date de 1991) mais pour les traductions s´est impardonnables(des fans avait meme envoyer une petition pour arreter les traduction fantasistes des techniques comme"Tornado Shoot a double rotation"ou bien le terrible"Tir de la Feuille Morte Voletante" :honte: )

DidouxTheBest DidouxTheBest
MP
Niveau 17
01 juillet 2005 à 00:28:32

Ouais lol :)

-Axel- -Axel-
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:32:07

plein de fans avait meme fait une demande au mangaka de CT pour enlever un des personnage du manga,bien sur sa n´a servi a rien(mais a quoi sert ce personnage vu qu´il tire tous le temps sur les poteaux?)et sinon quand le mangaka avait fait un numéro spécial de CT,All-Stars contre Japon, ou les fans du monde entier,dont moi, ont voté pour choisir les joueurs qui conposerait l´équipe All-Stars(y´a meme un type qui a voté pour un joueur de l´Ouzbekistan il était le seul a avoir voté pour lui)

DidouxTheBest DidouxTheBest
MP
Niveau 17
01 juillet 2005 à 00:33:47

Un peu rémi ce type lol :)

-Axel- -Axel-
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:37:18

ouais mais je pense que si il a voté pour ce joueur c´est parceque des qu´il est apparu dans le manga ben il été blessé et il a pas pu jouer son match il a quand meme sauvé l´honneur en marquant un but(son équipe c´est fait atomiser 8-1 si mes souvenirs sont bons)et puis Pouf plus rien on l´a plus revu donc le reverrons nous?a t´il des tirs spéciaux?ben on attend

DidouxTheBest DidouxTheBest
MP
Niveau 17
01 juillet 2005 à 00:37:47

Au fait ? ! Capitaine Tsubasa, c´est pas Olive et Tom ? ?

-Axel- -Axel-
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:40:53

c´est vraiment dommage que ce manga soit traduit par des mauvais sa nous donne un super manga avec de mauvaise traduction

ex:un méxicain va décocher son Big Bang Shoot

méxicain:cette technique peux atomiser jusqu´au étoiles!(vous avez vu un peu les dialogues?)

ou bien:quand tsubi tire son Flying Drive Shoot ( traduit par Feuille Morte Voletante):"allez feuille morte voletante volete dans le ciel brésilien :honte:

-Axel- -Axel-
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:44:37

si

olivier:Tsubasa Ozhora

thomas:Genzo Wakabayashi(dur a retenir hein?)on le surnomme S.G.G.K(Super Great Goal Keeper)car c´est impossible de lui foutre un but hors de la surface de réparation,les seuls a avoir réaliser cet exploit sont un chinois(qui transforme la balle en dragon mais qu´est ce qu´il fume le mangaka?)et un brésilien(qui fait du foot mais qui déteste le bruit donc les fans qui crie il déteste)et quand SGGK se prend un but hors de la suface il chiale

-Axel- -Axel-
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:47:50

j´adore ce manga par contre il se lit de droite a gauche(comme au japon)c´est un peu déstabilisant j´ai trouvé un site ou il disent toutes les critiques des tomes(mauvaises traduction etc..)et aussi ou on peut lire le numéro spécial All-Stars Japon sans avoir a le télécharger(mais il est trés trés court par rapport au autres tomes et comme tout les"numéros spécials" on n´a meme pas la fin,dans ce numéro on n´a pas les prolongations"

DidouxTheBest DidouxTheBest
MP
Niveau 17
01 juillet 2005 à 00:50:12

Ouais comme Yugioh :)

-Axel- -Axel-
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:56:14

ouais mais je préfére Captain Tsubasa(faut aimer le foot bien sur)le défaut c´est que le héros gagne tous ces match(sauf 1 quand il est gamin)par contre ces coéquipiers perde en club(il a des potes au PSG au Bayern)et sa c´est marrant et puis il y a aussi un personnage que j´adore beaucoup,Ishizaki surnommé l´homme singe car il a une tete de singe(d´aprés certains joueurs)et il a une technique spéciale(que l´on retrouve dans ma fic):le Gamnen Block qui consiste a intercepter le ballon en pleine gueule pour sauver son équipe d´un but il ira d´ailleurs a l´hosto a cause de sa dans un match en se prenant un Fireshoot(la balle tourne tellement vite qu´elle en devient brulante)et le pire c´es que tout les fans disent qu´il est pourri!alors qu´il est dans certain match le sauveur!et sa c´est injuste!

DidouxTheBest DidouxTheBest
MP
Niveau 17
01 juillet 2005 à 01:00:25

Oui, Olivier joue au Barça ( Barcelone, pour les incultes)

-Axel- -Axel-
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:06:54

ouais avec son ami Rivaldo(Rivaul dans le manga)je l´adore surtout avec sa fameuse " Submarine Defense"(sa vous rappelle quelque chose)sauf que dans ma fic c´est pas du tout la meme action!et j´adore les brésilien Naturezza(le coach est aller dans la foret amazonienne en esperant y trouver un joueur et il a dégoter le meilleur joueur du monde!)et puis surtout j´adore le fait que des joueurs comme Zidane soit des roles secondaires(je déteste zidane) bien que Takahashi aurait du faire Ronaldo plus faire,et puis ce que je déteste c´est le fait que les joueurs soit débiles

ex:numéro spécial All-Stars VS Japon

6 joueurs se mette sur tsubi!il lui suffit d´une petite Tornado Pass(il bloque la balle entre son pied et sa cheville et il l´a balançe au loin si vous voulez je vous mets le lien du site pour visionner le numéro spécial All-Stars qui est trop cool surtout qu´il est pas sorti en france c´est traduit par des personnes qui savent lire le japonais lol)

-Axel- -Axel-
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:08:11

car le pire c´est que les traducteur(de J´ai Lu pour précision)ne regarde meme pas les image(la ou un jeune joueur brésilien,Pépé,tire du gauche alors qu´il est mentionné ensuite qu´il est droitier)

DidouxTheBest DidouxTheBest
MP
Niveau 17
01 juillet 2005 à 01:17:32

Pépé, c´est original :) :o))

-Axel- -Axel-
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:20:16

ouais mais il est pas trés fort comme tout brésilien il est trés fort en dribble mais plus tard il va surement maitrisé le Drive Shoot,le Flying Drive Shoot et le Skywing Shoot car c´est la panoplie de tout les joueur brésilien!

-Axel- -Axel-
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:23:39

et puis il peut faire la Golden Combi avec Tsubasa(serie de une-deux interminable qui se finit que devant les buts)il y a aussi la terrible Combinaison De La Super Tour Eiffel!!ou les français Pierre Alcide et Louis Napoléon(un gros bourrin..vu son nom) se font des passes trés éloigné puis il se rapproche l´un de l´autre comme pour faire la tour Eiffel

DidouxTheBest DidouxTheBest
MP
Niveau 17
01 juillet 2005 à 01:23:59

Ou le TIR DE L´AIGLE ( ou du tigre ^^) De l´autre ! Lol, aprés quand je joue avec mon frére, il se met a gueuler : TIR DE L´AIGLE :) -_-´

-Axel- -Axel-
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:28:59

le tir du tigre et de l´aigle c´est different

tigershot:c´est un tir " boulet de canon"qui n´a aucun effet a part peter la main du gardien seul Hyuga connait ce tir il y a notamment Hino qui maitrise le Dragon shoot et Napoléon qui a le Canon Shoot:c´est pareil..seul le nom change!

eagleshoot:impossible a reproduire crée par Matstuyama:la balle fonçe vers les cage et remonte progressivement durant son trajet pour surprendre le gardien,a effectuer de trés loin sinon sa marche pas!Carlos Santana créera ensuite le Golden Eagle Shoot c´est pareil sauf qu´il est tellement puissant(c´est carlos santana quand meme!le Soccer Cyborg!) que en plus de l´effet d´origine la balle a un effet de " flottement"trés étrange...

-Axel- -Axel-
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:30:17

sinon la technique culte!La Catapulte Infernale!sa consiste a projeter son frere dans les airs avec ses pieds!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment