CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos questions trouveront réponse ici !!!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 143»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2004 à 20:05:20

g un chaos qui na plus de pied et qui a evoluer en chaos hero est ce possible de lui faire recuperer des patte ou bien je dois attendre qu il creve?

breillot breillot
MP
Niveau 6
19 août 2004 à 20:26:32

moi aussi j´en ai un mais je n´arrive pas à lui refaire des pates mais si on lui donne beaucoup du même animal

breillot breillot
MP
Niveau 6
19 août 2004 à 21:15:20

est-ce que vous savez oû et les morceau de l´emeraude dans le 2 niveaux de knucles

mario_fan mario_fan
MP
Niveau 7
19 août 2004 à 22:13:42

Comment on fait pour passer par dessus les lasers avec Eggman dans Cannon Core´s pour se rendre à la première mélodie mystique? Les autres mélodies mystiques, c´est correct, je sais ou elles sont et comment y aller. Aider moi, S.V.P., c´est les seuls emblèmes qui me reste ( a part les A et le super dans le karaté des chao).

breillot breillot
MP
Niveau 6
19 août 2004 à 22:48:39

conseille utilliser les objet et ommochao cmme projectille surtout das craysi gadjet avec les boule qui produisent des bombe comme sa vous pourrait detruire les bombes plus rapidement

breillot breillot
MP
Niveau 6
20 août 2004 à 10:16:19

recherche un bouton pour arréter le temp

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
20 août 2004 à 12:35:15

bon, alors pour refaire prendre des pieds à un chao, c´est long et très difficile ! il faut juste lui donner beaucoup d´animaux, attendre, etre patient, et interdire toute chauve souris à moins de 10 metres ! une seule chauve souris peut ruiner tout vos efforts !

breillot : il faudrait préciser le niveau de knucles, et le mode, parce que je peux pas deviner où t´en ai, moi ! !!

non, pour cannon´s core, la mélodie mystique se trouve derrière une porte en face d´un trou ! tu vois une plate-forme en face, et un grand trou, là où tu dois allais pour finir le niveau ! la plate forme tombe dès que tu poses un pied desus, donc il fautetre rapide pour atteindre la porte en face ! c´est très chaud, je sais.......

mario_fan mario_fan
MP
Niveau 7
20 août 2004 à 14:44:58

Pour les pieds, y´a une soluce bien plus facile! tu lui donnes des chiens squelettes que tu trouves daans Pumpkin Hill près du clocher. C´est moins long, mais ça se peut qu´il perdre ses autres animaux, mais il va retrouver ses pieds, et c´est se que tu veux, non?

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
21 août 2004 à 15:13:00

oui, les chiens squelettes sont un moyen plus rapide, mais ils font regresser de beaucoup de points dans les autres catégories..... il y a du pour et du contre ! et on en trouve aussi dans pyramide cave, avec sonic !

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
22 août 2004 à 19:14:58

ben alors, plus de questions pour moi ? ??

Angous Angous
MP
Niveau 10
22 août 2004 à 19:39:26

si aide moi a faire des super figures dans le nivo 1 avec sonic! paske sinon j´arrive pas a avoir un A a la 4eme mission ( que 1 B) de ce nivo!
comment fais tu pour faire des figures valant 1000 pts et existent t´il une figure encore plus forte?

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
23 août 2004 à 14:24:31

non, avec sonic et shadow, il y a trois figures, valant 200, 500 ou 1000 points. dans le premier niveau, il est difficile de faire ces figures à 1000 points. Mais avec le surf au début, on peut, si, si ! !! il suffit de rester bien en ligne, de ne rien percuter, et tu pourras peut etre les faire ! mais c´est très chaud ! !!! et pour avoir A, il ne suffit pas de faire ces figures, en fait, ton niveau entier doit etre plein de points ! utilises les barres jaunes pour grinder et tu feras plein de points bonus. Utilises la bounce attack, elle te permet de tuer plein d´ennemis distant les uns des autres en conservant les points ! !! en fait, pour finir, je dirais que ce niveau, c´est un enchainement de figures ! ne jamais s´arreter pour prendre un truc que t´as raté, toujours foncer tete baissée dans le tas, et peut etre que tu réussiras ( surement, meme ! )

Angous Angous
MP
Niveau 10
23 août 2004 à 21:20:28

ok mais le prob c que g que 3 min a cette mission lol

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
24 août 2004 à 15:20:37

oui, je sais, mais sans t´arreter pour des trucs futiles, on passe sans problème ! en fait, pour avoir A ici, et meme en mode difficile, il faut 20 000 pts.... dur, hein ? bon, eh bien il faut compter minimum 12 000 pts pour le niveau, avec les figures, les destructions d´ennemis et tout le reste. Ca, il faut le faire en un temps record, pour avoir minimum 8 000 pts de bonus temps ! parce qu´il est impossible de faire 10 000 pts de bonus temps, hein ? en effet, on a ca que quand on tombe en dessous de la minute pour finir le niveau ! !! chaud, n´est-ce pas ? et quasi impossible, à moins de pouvoir faire le chaos control à volonté ! !! ca, c´est du délire !

donc, géres bien ton temps, tout en essayant de faire un max de points ! n fait, il faut connaitre le niveau par coeur, sur le bout des doigts, et savoir à l´avance ce qu´on va faire ( ou du moins, ce qu´on va essayer de faire ! !! )

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
25 août 2004 à 22:37:59

bidoman tu peus me passer les siques de sonic 2!
dragonosiris456@yahoo.fr

mini-god mini-god
MP
Niveau 9
26 août 2004 à 11:49:51

qq pourrai me dire ou se trouve le chaos perdu ds death chamber, svp ?

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
26 août 2004 à 14:50:57

heu, pavel, je suis désolé, mais je ne peux pas, c´est pas moi qui faut voir, c´est dragon warrior, c´est lui qui me les a donner..... va sur son forum, il est dans la meme catégorie que le mien, et s´appelle " pour vous : toutes les muziks de onic adventure 2 " ou un truc comme ca !

moi, je l´ai ai éffacé de mon disque dur, et je ne peux pas les reprendre sur mon cd que je me suis gravé, je suis vraiment désolé......

mini-god : va dans le coeur du niveau, là où on tourne en rond et où il y a une grande machine au centre ! va en bas et fais le tour dasn le cercle jusqu´a trouver la ruine ! ouvre la porte, puis plonge ! attention, le collier ballon oxygène qu´on trouve dnas aquatic mine est requis ! !!
ensuite, retourne toi sous l´eau, tu verras une porte ! mais le sablier est de l´autre coté ! va l´actionner et reviens très vite ! puis dans la prochaine pièce, tu trouveras une entrée ( ou une sortie, comme on veut ! ) au plafond, juste au dessus de là où tu pénétres dnas cette pièce ! le chao se trouve tout en haut de la pièce supérieure, il faut monter sur un mur à gauche ou à droite, puis escalader en face pour le trouver ! !!
c´est assez complexe.....

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
26 août 2004 à 20:23:01

mais dragon-warrior il passe plus sur le forum!

Bidoman Bidoman
MP
Niveau 10
26 août 2004 à 21:53:55

mince......
bon, j´ai son adresse e-mail, et dis lui que tu viens de la part de bidoman ! !!

vins.squall@wanadoo.fr

magna_sonic magna_sonic
MP
Niveau 7
27 août 2004 à 15:53:02

ou trouve t on les Iron boots ? ??(avec rouge)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 143»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment