Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Sonic Adventure 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PS3 | 360 | NGC | DCAST

Sujet : « [ROM*/PC] Je vous passe un logiciel  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Noir_Noir Voir le profil de Noir_Noir
  • Posté le 23 avril 2012 à 12:45:15 Avertir un administrateur
  • Comme je vous le dis je vous passe un logiciel ou vous pouvez le télécharger. http://www.rom*tation.fr/telecharger-rom*tation

Tuto d'instalation:Des Que fini de télécharger le logiciel,sur e coté vous voyez une barre de recherche,vous écrivez sonic adventure 2 et vous voyez "Sonic adventure 2 vous cliquez dessus des que cliquez dessus sur le coté(gauche et en haut) vous voyez télécharger vous appuyer dessus puis vous attendez la fin pis vous allez dans Mes jeux(en Haut) et voilà
  • Lien permanent
  • Noir_Noir Voir le profil de Noir_Noir
  • Posté le 23 avril 2012 à 12:47:52 Avertir un administrateur
  • Et quand vous appuyez sur le lien changer la lettre * Par S Ou souhate vous allez sur google vous ecrivez "rom*tation" et vosu cliquez sur le premier et en haut a droitte vous verrez telechargez romstation
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [ROM*/PC] Je vous passe un logiciel  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[ROM*/PC] Je vous passe un logiciel "

Toutes les infos du jeu Sonic Adventure 2 sur : Sonic Adventure 2 sur PC Sonic Adventure 2 sur PlayStation 3 Sonic Adventure 2 sur Xbox 360 Sonic Adventure 2 Battle sur Gamecube Sonic Adventure 2 sur Dreamcast

Les vidéos à la une