CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GRAND forum daide sur soa

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 110»
Page suivanteFin
Gothelista Gothelista
MP
Niveau 10
26 juillet 2003 à 20:00:14

Héhé c plus la peine de répondre puisque je suis en ce moment même en train de te répondre sur messenger^^

Deepthroat696 Deepthroat696
MP
Niveau 10
26 juillet 2003 à 20:32:53

Gothelista tu ne sait pas par le plus grand des hasard ou se trouve le Hamachou dorée ?

isangel1 isangel1
MP
Niveau 1
27 juillet 2003 à 11:54:14

bloquée au récif noir...
trouve pas le passage pour sortir et me rendre yafutoma.
j´arrive dans une salle avec plein d´étoiles qui scintillent et 6 tunnels qui s offrent à moi.
d´ailleurs dans l´un j´ai touvé robinson.
j´ai fait les 6 tunnels à partir de la salle des étoiles mais ca n arien donné sauf de me retrouver à l entrée du récif et de recommencer et la je desespere...
aidez moi svp . .

Gothelista Gothelista
MP
Niveau 10
27 juillet 2003 à 12:10:38

Isangel1, cherche encore, et si demain t´as pas trouvé j´essayerai de te faire une soluce à partir de ma partie.

Deepthroat696, j´ai la version dream, mais j´irai voir sur la partie d´un copain qui a la version cube pour lui demander... vraiment désolé, je sais que tu cherches depuis longtemps.

isangel1 isangel1
MP
Niveau 1
27 juillet 2003 à 12:17:50

ok gothelista, je vais continuer cette apres midi en esperant trouver par moi même ce " maudit" tunnel..merci pour ta rapidité et ta disponibilité

Gothelista Gothelista
MP
Niveau 10
27 juillet 2003 à 12:42:33

pas de pb^^

Drakhma Drakhma
MP
Niveau 7
27 juillet 2003 à 16:05:10

Le Hamachou dorée se trouve au desus du tunnel qui va de l´ile des pirates à l´ile des marin ( c bizarre que tu le trouve pas car il est si difficile à trouver ce tunnel). Il est tout près de l´ile des marin en altitude normal.

dark-sonic dark-sonic
MP
Niveau 10
27 juillet 2003 à 19:12:02

desole jai grille mon forfait je revient lundi a 12h30 ou 1h00 jusqua 2h30 ou 3h00

boygamer boygamer
MP
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:02:11

Je suis au debut du recif noir mais je ne fais que tourner en rond, qq pourrait me guider a partir du debut du recif noir svp?

Vyse_Pascal Vyse_Pascal
MP
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:07:34

je vais cehrcher

Vyse_Pascal Vyse_Pascal
MP
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:08:45

Sauvegardez et avancez dans le tunnel, vous arrivez dans une zone remplie de verdure. Avancez dans cette zone et au bout allez sur la gauche. Traversez le tunnel puis dans la nouvelle zone tournez à droite. Il y a deux ouvertures, passez dans celle de droite. Avancez dans la zone suivante, puis prenez de l´altitude, et passez par l´ouverture en hauteur. Avancez ensuite et sauvegardez. Passez ensuite par l´ouverture derrière, vous devez combattre un monstre. Le principe pour l´affronter est simple. Protégez-vous les premiers tours, puis dès que vous avez le choix reculez. Une fois éloigné, choisissez de rester à votre position ( validez au moment où le canon giga apparaît dans le tableau). Prenez ensuite des soins ( validez là encore quand le canon giga apparaît). Le tour suivant vous vous approchez du monstre, validez votre position au moment où le canon apparaît et vous pourrez l´utiliser le tour suivant. Faites alors Increm puis tirez avec le canon. Au bout de 2 coups, le monstre sortira de sa cachettes, achevez-le au canon normal. Passez ensuite par l´ouverture dégagée, puis avancez et passez dans la lumière blanche, vous avez réussi à traverser ce récif.

Vyse_Pascal Vyse_Pascal
MP
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:09:23

c´est la soluce dreamcast. J´espère que ca va t´aider

Deepthroat696 Deepthroat696
MP
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:44:08

Drakhma>Tu parle de kel tunnel au just ?
Si tu parle du tunel de Dangral il est deja detruit dans ma partie alors g du mal a me reperer.
Mais en tout cas merci car rien le fait de me dire que le hamachou dorée se trouve a altitude normal me motive dans mes recherche !

Vyse_Pascal Vyse_Pascal
MP
Niveau 10
28 juillet 2003 à 00:03:52

Ben c´est le tunnel qui, au tout d"but de la partie quand tu prend le controle du navire de drachma, ben tu dois passer pars ce tunnel pour aller a l´ile des marins. Tout a nord de l´ile des marins...

[ELYME] [ELYME]
MP
Niveau 10
28 juillet 2003 à 10:18:25

Salut!! J´aurais besoin d´un petit coup de main!! Je dois battre le Grand looper, apparement il n´y a pas de difficultés, mais dès que je l´attaque avec n´importe quel canon à la fin du tour il s´enfuit toujours automatiquement parce que je lui ai fait trop de dégats!!! Y´a un moyen pour qu´il ne s´enfuie pas??

trinity5 trinity5
MP
Niveau 5
28 juillet 2003 à 10:29:09

tu equipe une carte noire comme bague sur Vyse

[ELYME] [ELYME]
MP
Niveau 10
28 juillet 2003 à 10:35:39

Ok, c´est gentil!!!Merci beaucoup!!

Deepthroat696 Deepthroat696
MP
Niveau 10
28 juillet 2003 à 12:52:15

Merci Gothelista et vyse_pascal pour vos explication car j´ai enfin pu trouver le hamachou dorée hier soir ! !
Enfait je me focaliser sur le tunel de l´ile drangal mais j´avais pas du tout pensait a l´autre tunnel.

Gothelista Gothelista
MP
Niveau 10
28 juillet 2003 à 13:39:43

rah putain vyse pascal, j´ai fait la soluce du récif noir à partir de ma console pour rien!!!! Ben si quelqu´un d´autre est encore bloké, qu´il me demande^^

Pour la carte noire, on en trouve plein dans le nid des loopers.

darklesonic darklesonic
MP
Niveau 4
28 juillet 2003 à 14:26:14

ca y est je suis la ! :) ah ben zut cest trop tard :snif2:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment