Les forums de JeuxVideo.com
-
maug
- Posté le
15 juin 2001 à 19:53:40

-
voici ci dessous tout les membres d´equipage que vous pourrez obtenir dans le jeu
si vous voulez des precisions concernant l´obtention de l´un d´entre eux, demandez moi, je me ferai un plaisir d´y repondre; les membres importants seront suivis d´un plus:
Lawrence
Don
Osman +
Illchymis +
Ryu Kan +
Pinta +
Hans
Moegi + (mais vs l´avez automatiquement)
Polly
Kirala
Izmael +
Robinson
Urala
Pow
Brabham +
Merida
Tika-Tika
Marco
Domingo +
Khazim +
Kalifa +
Belle
- Lien permanent
-
gomis
- Posté le
15 juin 2001 à 21:11:05

-
de toute fasson les meilleur sont ecris sur la soluce de ce site mais bon elle sert est bien ta liste
GOM
- Lien permanent
-
Bigbarj
- Posté le
15 juin 2001 à 21:17:51

-
J´ai fini le jeu mais je vois pas ou se trouve Illchymis. Il est ou ???
- Lien permanent
-
maug
- Posté le
15 juin 2001 à 21:20:08

-
il est sur une ile au dessus des nuages aux coordonnées (8;11)
- Lien permanent
-
chailoux
- Posté le
16 juin 2001 à 16:11:52

-
pour vous qui sont les meilleurs membres d´equipage et aussi lorsqu´on attaque avec le bateau à quoi y serve exactement parce que la premiere fois j´avais plus d´es et j´ai utiliser polly et puis y c´est rien passer.
merci
- Lien permanent
-
maug
- Posté le
16 juin 2001 à 17:58:33

-
les membres d´équipages servent à rendre ton navire plus puissant pendant un tour, par exemple, Marco remontera ta barre d´ES, Polly te rendra des points de magie, tandis que Pinta te rendra insensible aux canons et qu´un autres personnage augmentera ta force
@+
- Lien permanent
-
Roms2001
- Posté le
20 juin 2001 à 11:52:36

-
peux tu me dire comment avoir robinson je ne le trouve nul part et aussi merida car g beau lui parler pas moyen de la prendre ds mon equipe
merci
- Lien permanent
-
maug
- Posté le
20 juin 2001 à 13:10:36

-
robinson se trouve dans un des bateuax echoués du recif noir.
pour trouver Merida, il te faut avoir trouvé le ballon au bout d´un fil tout en haut du phare dans l´ile des marins
- Lien permanent
-
Roms2001
- Posté le
20 juin 2001 à 21:56:13

-
peux tu me decrire le chemin a prendre car g trouvé plein d objet ds les bateaux mais je ne trouve pas robinson
- Lien permanent
-
ocelau
- Posté le
21 juin 2001 à 08:17:16

-
Robinson : Lorsque tu rentres dans la salle noir avec les lumières, rentre dans celle qui est juste à gauche (il y en a 2 autres un peu en hauteur, à droite). Ensuite le bateau est pratiquement en face je crois
- Lien permanent
-
Roms2001
- Posté le
21 juin 2001 à 11:02:13

-
en fait g trouvé hier je n avais pas vu cetteenbtrée au debut mais je te remercie de ton aide
- Lien permanent
-
dark_sonic
- Posté le
21 juin 2001 à 11:14:38

-
salut vous parler de quoi
- Lien permanent
-
dark_sonic
- Posté le
21 juin 2001 à 11:15:38

-
qui a des vrais astuces qui ne figurent pas sur ce site ?
- Lien permanent
-
tt07
- Posté le
20 février 2008 à 21:50:19

-
Salut,
Moi j'en suis a soltis et dans les astuces ils disent qu'il faut changer gilder par drachma,mais comment faire?
- Lien permanent
Sujet : « je vous aide pour l'équipage »
Toutes les infos du jeu Skies of Arcadia sur :