Les forums de JeuxVideo.com
-
Leydorn
- Posté le
15 juin 2008 à 22:20:15

-
Est-ce que sa puissance dépend du perso avec qui on le tire, comme les canons principaux ?
- Lien permanent
-
VySe128
- Posté le
16 juin 2008 à 01:15:28

-
Si je ne dis pas de bétise, la puissance du canon giga est effectivement influencer par la puissance de tes personnages mais bon ça fait presque deux ans que je n'ai plus toucher à ce jeu donc je ne peux te le garantir à cent pour cent. Le mieux pour toi est donc de faire un test : tu tire une fois avec Vyse, tu note les dégats qu'il fait et puis tu fais la même chose avec Aika ou Fina (attention, il faut faire ça sur un même bâteau. Genre, sur les bâteaux pirates qu'on voit souvent en trainant un peu autour de nasrad ou l'empire valuan...).
Si les dégats sont équivalents quelque soit le tireur, c'est que la puissance du canon giga est de mise seulement. Sinon, si Vyse fait plus de dégats, ça veut dire que pour le canon giga, il y a une part de la puissance du canon + la puissance du personnage (bref, pour faire simple : même chose que les canons principaux) qui constitue ce canon.
Bref, fait un essai et tu verra bien.
Désolé si je ne t'aide pas mais je ne voudrai pas dire de connerie. Pour ma part, j'ai toujours tirer les gros canons avec Vyse pour ne pas avoir de problème
- Lien permanent
-
Gilder-lePirate
- Posté le
18 juin 2008 à 11:35:37

-
Ouais normalement le canon giga c'est pareil que pour les canons principaux...ça dépend de la force du personnage! Par contre les canons secondaires et les torpilles ne dépendent pas de la force donc pour ma part j'utilise Aika ou Fina pour les torpilles et canons secondaires! ^^ et une dernière chose la magie aussi prend en compte de la puissance magique de la personne qui l'utilise donc dans ce cas vaut mieux utiliser Fina :D
Me souviens de certaines batailles je faisais assez le batard
j'envoyais mes torpilles et mon canon principal sur le même tour avec en plus de temps en temps le canon secondaire qui tire avec un ptit boostage d'increm bien sûr! Le bateau en face il la sent passée
J'adore les batailles navales ^^
- Lien permanent
-
VySe128
- Posté le
18 juin 2008 à 13:00:39

-
Clair, c'était trop marrant les batailles navales. Moi, quand j'avais max de PA (en ayant économiser au préalable), j'attendais le tour du canon giga et je m'étais Torpille (tirer deux tours avant) + Canon secondaire (prolongé du tour d'avant) + Canon Giga sur le même tour. Le navire d'en face se prenait 30.000 dans la gueule sans trop comprendre ce qu'il lui était arrivé
- Lien permanent
-
Gilder-lePirate
- Posté le
18 juin 2008 à 17:15:38

-
ben ça me donne envie de jouer à SoA tout ça...je crois que j'ai une partie où je me suis arrêté juste avant la fin...et il me semble que je m'étais même arrêté à Vigoro en pirate de l'air...donc je devais être à la toute fin...mais bon j'aurais jamais le courage de refaire le jeu à 100% ^^
- Lien permanent
-
VySe128
- Posté le
19 juin 2008 à 01:21:38

-
Lol, moi je crois que j'ai également une partie inachevée où je m'étais rendu à faire du level up contre Elcian et où il devait me rester une dizaine de découvertes. Bref, pas loin d'où tu es !
Mais c'est sûr que moi aussi je n'ai plus le courage de recommencer le jeu une fois de plus et encore moins à 100%
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Skies of Arcadia sur :