Les forums de JeuxVideo.com
-
liond
- Posté le
16 avril 2008 à 14:15:14

-
Salut
de retour sur ce jeu , je n'arrive pas à battre le GIGA (monstre rouge à 4 pattes reveillé par bellena à la sortie de la pyramide ).
Dans l'aide, il est dit de tirer dans les pattes mais comment on dirige les tirs ? je ne comprend pas le systeme de gestion des combats en vol..
plus simple: il existe des codes pour ce jeu?
merci
- Lien permanent
-
VySe128
- Posté le
16 avril 2008 à 17:59:10

-
Salut.
Il est normal que tu n'arrive pas à battre ce giga là car avec ton bâteau actuel, il est absolument impossible de le battre.
Ce que tu dois faire, c'est tirer le tour d'avant où le giga va envoyé sa lumière rouge destructrice (la case est rouge normalement quand il utilise ça). Ainsi, sur quelques coups, il y a des chances que le giga soit destabilisé et rate son coup. (pas tout le temps, malheureusement).
Pour ce qui est des jambes, c'est quand ton équipage (je ne sais plus si c'est aika ou drachma qui te demande) te demande si tu préfère attaquer dans les jambes ou dans sa tête. là, il faut effectivement dire de viser dans les jambes.
Ensuite, à un moment, drachma te dira un truc du genre "il faut abandonné" et là il faudra accepté l'abandon pour pouvoir ensuite battre le giga rouge.
voilà, j'espère t'avoir un peu aidé
- Lien permanent
Sujet : « le giga imbatable ? »
Toutes les infos du jeu Skies of Arcadia sur :