Les forums de JeuxVideo.com
-
jinrohmaster
- Posté le
27 mars 2008 à 06:38:20

-
J'ai recommencé une partie de Skies o Arcadia récemment, mais j'ai plusieurs gros trous de mémoires pour certaines découveertes :
-Je n'arrive pus à retrouver le chemin qui mène aux découvertes 3 et 4 (Corail Céleste et Gisement d'Argent), je suis bloqué par des récifs de rochers. Par où passer?
-je n'arrive pas àà atteindre la découverte 27, dans le tourbillon du Dannel Nord. Comment l'atteindre?
-A propos de Domingo : pour pouvoir le recruuter, faut-il faire 30 découvertes soi-même (c'est-à-dire qu'il faut la mention "découverte par Vyse" quand on se rend chez un maître de confrérie) ou est-ce que si on trouve sur la carte les découvertes faites par Domingo, elles sont comptabilisées aussi?
Merci d'avance en espérant obtenir une réponse, vu que ça date pas mal...
- Lien permanent
-
jinrohmaster
- Posté le
27 mars 2008 à 06:48:50

-
Oubliez déjà ma première question, j'ai retrouvé comment faire... :P
- Lien permanent
-
VySe128
- Posté le
27 mars 2008 à 06:53:17

-
Tourbillon du Dannel Nord... alors là, désolé mais j'ai oublié ce que c'est alors que je connais en principe le jeu par coeur. T'es sur que ce n'est pas le chemin du sud avec pleins de tourbillons qu'il faut passer ? Parce que là...
Pour ce qui est de Domingo, c'est simple : Tu vas sur ton menu (x ou y, un des deux, sur gamecube), partie "Découverte" et là tu verra les découvertes que tu as déjà découvertes. Tu les compte et si tu en as plus de trente, tu peux recruter Domingo.
Pour répondre exactement à ta question, ce sont les découvertes que tu as fait toi-même, découverte dans le passé par Domingo ou non n'importe peu. (c'est juste que si c'est toi qui la découvre en premier, tu gagnera plus)
- Lien permanent
Sujet : « Besoinn d'aide pour découvertes. »
Toutes les infos du jeu Skies of Arcadia sur :