Les forums de JeuxVideo.com
-
Heyck
- Posté le
19 février 2008 à 15:38:47

-
Bonjours à vous tous et toutes! :D
Je vien en ce charmant forum pour vous faire part de ma recherche encore vaine ! En effet je recherche un site ou des liens qui permettent de DDL les 3 Add On du jeu Dreamcast soit : L'épée thon de Vyse, L'ile Hamachou et enfin le boss bonus Looper géant... Bien sur j'ai un adaptateur pr branche mon VMU sur le PC mais il me faudrais les fichiers au format .DCI ou .RAW pr pouvoir les rajoutés avec "VMS data Browser " pour ainsi profiter de ces bonus qui sont je le sais bien sur la Version GamCube( qui n'est pas à moi en plus, donc vu que j'ai la version dreamcast autant que je DDL les Add on... Merci d'avance !
PS : j'ai déja été voir sur Arcadia Island et malgré qu'ils en parlent, ils ne mettent pas les fichiers en téléchargements...
- Lien permanent
-
VySe128
- Posté le
19 février 2008 à 16:26:32

-
Bonjour Heyck
Justement, concernant ton PS, tu n'as plus qu'à demandé sur le forum qu'il te passe le lien pour télécharger tout le matos.
Par contre, Les deux personnes qui en parlent (Minti et KNGE je crois), tu l'aura remarqué, ne passent pas des masses donc tu aura une réponse peut-être dans un mois.
Mais bon, entre attendre un mois, deux mois et rien du tout, mon choix serait vite fait à ta place (tu l'as compris : Je n'en sais fichtre rien vu que je n'ai que la version GC et je pense que personne ne sait ici sinon on en aurait déjà parler.).
- Lien permanent
Sujet : « Add On Skies of Arcadia DreamCast »
Toutes les infos du jeu Skies of Arcadia sur :