Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Skies of Arcadia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « chankast »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tt07 Voir le profil de tt07
  • Posté le 8 février 2008 à 17:55:32 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

J'ai un pb.Voila la dreamcast émulé est par défaut en espagnol mais moi je voudrais quelle sois en fr!!

Note:comment fait on pour mettre en grand écran
  • Lien permanent
  • VySe128 Voir le profil de VySe128
  • Posté le 8 février 2008 à 18:29:46 Avertir un administrateur
  • Je ne connais pas la version émule dreamcast mais normalement il devrait y avoir une partie "option" pour permettre de mettre "français" (Francia en espagnol si je ne me trompe pas). Cherche dans le dossier où est loger ton émule, normalement tu devrais avoir un sous-dossier setup, puis un autre sous-dossier language (à moins que ce soit séparé...) et tu devrais voir un fichier avec le mot "français" dans son appellation... ou Francia.

S'il n'y ait pas, c'est que ton jeu n'est pas jouable en français :(
  • Lien permanent
  • tt07 Voir le profil de tt07
  • Posté le 8 février 2008 à 19:19:49 Avertir un administrateur
  • sa y'est g trouvé mais comment mettre en plein écran?
  • Lien permanent
  • Posté le 8 février 2008 à 21:52:47 Avertir un administrateur
  • Ah ça, je ne sais pas.
    T'as pas un truc proposé en cliquant droit sur ton jeu? genre : "taille => Maximum" ?
  • Lien permanent
  • Heyck Voir le profil de Heyck
  • Posté le 19 février 2008 à 15:44:40 Avertir un administrateur
  • Je te conseille d'oublier cet émulateur qu'est Chankast Alpha 0.25... Il y a depuis deja 3 mois si ce n'est pas plus un émulateur beaucoup plus performant que j'ai testé avec pas mal de jeu et dont les bugs récurrents comme la Vers Echelon de SoA bloquait ou Sonic Adventure 2 qui bloquait au premier niveau avec sonic quand il perd sa "planche"... Les jeux marche nikel en fullspeed, celà dit le son est parfois, meme assez souvent un peu mal émulé mais sa ne gène pas tant que sa ;) je vais te passer le lien pour DDL l'install de cet emulateur tres prometteur !

http://emudev.com/funstuff/nullDC_100b1_setup.rar

ou la version non installable :

http://emudev.com/funstuff/nullDC_100b1.rar

Voila et surtouit bon jeu ! :D
  • Lien permanent
  • Heyck Voir le profil de Heyck
  • Posté le 19 février 2008 à 15:46:32 Avertir un administrateur
  • DSL pr le double post, enfin rééditez mn précédents amis admins car je voulais juste rajouté une chose : SoA passe en français sur NullDC , donc je maintient ce que je dis , oublie chankast une bonne fois pour toute :P
  • Lien permanent
  • Posté le 19 février 2008 à 16:28:44 Avertir un administrateur
  • Heyck :d) Juste pour information : Ici, les administrateurs ou/et les modérateurs n'éditent jamais les messages. Il les efface, il supprime les topics, les vérouille mais c'est tout. :-)))
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « chankast »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "chankast"

Toutes les infos du jeu Skies of Arcadia sur : Skies of Arcadia sur PC Skies of Arcadia sur Playstation 2 Skies of Arcadia sur Dreamcast