Les forums de JeuxVideo.com
-
Gyargh
- Posté le
21 octobre 2007 à 01:27:59

-
!! ! Hourra !! !
premierement, ça me fait plaisir de voir que ce forum est toujours vivant, et ce matin, en lisant cette nouvelle absolument mythique, ben j´ai tout de suite pensé a venir poster ici !
appreciez
"A en croire la section rumeurs du magazine EGM, le mythique Skies of Arcadia de Sega pourrait bientôt avoir les honneurs d´une suite. Sorti sur Dreamcast puis porté sur GameCube avec quelques extras, et porté par une sacré communauté de fans, Skies of Arcadia signerait donc son grand retour sur consoles après des années d´absence. Reste à attendre une confirmation officielle de Sega, décidément en forme en ce moment."
Source : Nintendo-Difference
- Lien permanent
-
Chris_Dream_SOA
- Posté le
21 octobre 2007 à 02:13:08

-
Tout d´abord, salut Gyargh, ça faisait longtemps!
Ensuite, c´est une très bonne nouvelle! Mais bon, il faut qu´elle soit confirmée, donc restons prudent.
Seul regret: si suite il y a, je ne pourrais certainement pas l´apprécier car je n´ai aucune Next Gen, et les jeux vidéos ne sont plus une priorité pour moi, alors acheter une console pour un seul jeu, ça risque de pas le faire, sauf si évidemment je gagne au Loto entre temps (
)
Bref, merci d´avoir pensé à nous informer!!
- Lien permanent
-
VySe128
- Posté le
21 octobre 2007 à 09:07:18

-
jv.f.r (mot interdit par jv.com, c´est fou ce qu´il n´accepte pas la concurrence ceux-là) a déjà publié cette rumeur. Moi, je n´y crois pas une seconde tant que ça ne vient pas d´une source officielle (donc, de sega)
- Lien permanent
-
Marcus2
- Posté le
21 octobre 2007 à 21:48:39

-
Ca sera une grande suprise tiens ;)
- Lien permanent
-
masterchojin
- Posté le
22 octobre 2007 à 11:46:48

-
Ci cela s´avère VRAI alors MERCI SEGA !! !
- Lien permanent
-
VySe128
- Posté le
22 décembre 2008 à 18:42:24

-
Totalement mort.
- Lien permanent
-
nicomacdo
- Posté le
23 décembre 2008 à 13:17:51

-
Des annonces comme ça, on en a vu beaucoup ces dernières années. Tant que ce n'est pas officiel,ça ne veut rien dire (mais si ça pouvait être vrai !).
- Lien permanent
-
trod89
- Posté le
3 janvier 2009 à 00:02:36

-
Oui, ça serait tellement beau, un nouveau Skies Of Arcadia sur Wii.
J'avais la version Dreamcast et c'est vraiment pour moi l'un des meilleurs jeux que l'on n'ait jamais fait.
Si seulement ça pouvait être vrai...
- Lien permanent
-
VySe128
- Posté le
3 janvier 2009 à 01:04:36

-
Moui... ça fait cinq ans et demi maintenant que la version GC est sorti en france. Faut pas trop rêver, quoi...
- Lien permanent
-
[magnax]
- Posté le
27 janvier 2009 à 21:19:08

-
C'est juste une rumeur , ya rien d'officiel alors pour le moment faut pas s'emballer .
- Lien permanent
-
IWND_V1
- Posté le
9 février 2009 à 20:27:53

-
une rumeur qui n'existe qu'ici
- Lien permanent
-
playerbobox
- Posté le
26 février 2009 à 11:03:56

-
faut que Sega revienne, deja ils ont assuree pour le dernier Sonic, puis bientot ils ont un stand dans le home de ps3
- Lien permanent
-
VySe128
- Posté le
26 février 2009 à 18:53:25

-
Il faut surtout qu'il ait envie de faire une suite à Skies of arcadia...
- Lien permanent
-
playerbobox
- Posté le
28 février 2009 à 09:50:57

-
aussiii.... mais sur wii
- Lien permanent
-
VySe128
- Posté le
28 février 2009 à 11:48:52

-
Peu importe la console. Tant que ce n'est pas sur les portables, je serai bien capable d'acheter la PS3 si j'ai la garantie que le jeu sortirait dessus.
Mais c'est clair que ça m'arrangerait également si ça sort sur wii.
- Lien permanent
-
Videl57
- Posté le
28 février 2009 à 13:05:04

-
moui...pas convaincue que ca ressorte moi...c'est du hasard parce que j'avoue etre étonnée parfois de suite que je n'attendais pas! ex: Sam et Max, Alice, etc^^
Mais un RPG je sais pas, ils ont bien fait une suite pour TOS je crois!!
Ca serait bien pour une suite mais faut pas trop esperer^^
- Lien permanent
-
playerbobox
- Posté le
1er mars 2009 à 18:38:37

-
sur PS3 sa tuerait, je le commanderai grave a l'avance version Jap ^^
Sam et max j'etait content aussi, trop bon se jeux, sa detend bien, Alice c'est qyoi comme jeux ?
c'est vrai que cet annee plein d'ancien sont prevue d'un coup
deja content quand j'ai eu oblivion et fallout 3, bientot un omikron 2, deux Ex 3, grand turismo 5 bientot j'espere, j'en peu plus du prologue
si vous aimait les rpg, y'a Mass Effect sur 360 et bientot sur PS3,, je suis chaud pour le refair sur PS3, 3 volet de prevue, et un vieux jeux sur pc "Summoner"
- Lien permanent
-
VySe128
- Posté le
1er mars 2009 à 20:42:39

-
Eh ben dis donc, on ressort les anciens jeux en ce moment^^
Moi, pour l'instant, Final fantasy Fables Chocobo Dongeon, ça me va tout à fait
- Lien permanent
-
Alan0025
- Posté le
31 mars 2009 à 11:49:48

-
C'est en prenant de lire votre forum que je me suis figuré à quel point une suite à Skies of Arcadia profitant de la technologie de la PlayStation 3 pourrait être impressionnant !
S'il était permis de réver, il serait même envisageable une grande aventure avec beaucoup d'attention portée à la profondeur de jeu.
Maintenant imaginer ce titre porté sur Wii avec une jouabilité à la Wiimote serait... détonnant.
- Lien permanent
Sujet : « Skies Of Arcadia Sur Wii ? »
Toutes les infos du jeu Skies of Arcadia sur :