CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SOA aventure : Une autre légende

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
Metal_Luigi Metal_Luigi
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 00:14:51

Bonjour à tous! Ceci est un jeu de rôle que vous pourrez jouer en restant confortablement assis devant votre ordinateur, connecté au forum! Il se passera sur ce topic même, en voici les règles:

:mac: Règles :mac:

:d) L´aventure se déroule en plusieurs niveaux( qui viendront au fur et à mesure) . À chaque début de niveau, votre personnage que vous aurez choisi ( voir plus loin) commence avec 100 Hp ( ce sont ses points de vie). Si il les perds en entier, il devra recommencer le niveau du début, ou de la dernière sauvegarde! Dans chacun de ces messages tout au long de l´aventure, le participant doit citer le nom de son personnage et le nombre de points de vie qu´il lui reste. Exemple: Vyse 65 Hp, je m´avance dans la forêt et j´entends des bruits!!

:d) Vous devez suivre l´aventure pas à pas en postant des messages aux endroits indiqués en suivant ce qui est écrit dans le niveau auquel vous êtes présentement! Exemple: Trouvez une cachette dans la forêt(2 mess.) :d) ceci veut dire qu´en 2 messages, vous devrez expliquer comment votre personnage s´y prends pour trouver sa cachette dans la forêt, où elle se situe etc...

:d) Lors de l´aventure, il y aura des combats à mener! Voici la façon dont ils fonctionnent: Dans le niveau, on vous dira 2 choses principales sur la créature à combattre: Comment le tuer: c´est-à-dire avec des chiffres qui correspondent au chiffre des secondes de l´heure à laquelle vous postez votre message! Par exemple si un monstre peut être tuer en faisant 2-5-3-8 , il faut faire un message avec un 2 au chiffre des secondes, ensuite un 5, un 3 puis un 8! Ils doivent se faire dans l´ordre à moins d´un avis contraire qui sera spécifié dans le niveau! Le monstre meurt lorsqu´il n´a plus de chiffres de secondes à effectuer! :pacg: La 2e information sur le monstre sera le ou les chiffres de secondes qui vous feront du dommage et combien de dommage. Par exemple, un ennemi peut vous faire 10 de dommage si vous obtenez un 5 avec le chiffre des secondes et 5 de dommage si vous obtenez un 9!

:d) Vous ne pourrez sauvegarder votre partie qu´au points de sauvegardes bien identifiés dans les niveaux par un :cd: . Pour sauvegardez vous n´avez qu´à poster un message avec la mention " SAUVEGARDE" en majuscules suivie ou précédée de votre personnage et de ses points de vie comme à l´habitude. Lorsque vous terminez un niveau, il est bien important de faire la sauvegarde quand même!

:d) Vous devez mettre de la créativité dans vos messages, ça ne doit pas être redondant. Lorsque vous combattez un monstre, ne faites pas juste montrer la vie qu’il lui reste, dites des chose, comment vous le combattez, insultez le au pire ! Soyez également créatif dans tout le jeu, dans la manière dont vous avancer pour que chaque aventure de chaque personne soit différente et meetez de la couleur dans la mière dont vous présentez le nombre de points de vie qu’il vous reste !

-------- Fin des règles ----------

choix du personnage

Vous devez vous créer un personnage qui sera un voleur bleu dans la clique de Vyse^^ Pour se faire, faites une brève decription de celui-ci, comment il s´habille, avec quoi il se bats, son nom etc. et je validerai votre inscription

Début de l’aventure
P.S. ça se passe après le SOA qu’on connaît sur console^^
Monde 1 : Niveau 1 :

Vous êtes à la taverne de Nasrad ( 1 mess) Prenez vous une dernière loqua et partez vers les quais ( 3 mess.) Vous voyez une annonce d’un voleur bleu très populaire nommé Vyse ( 1 mess) et vous décidez d’aller le rejoindre à sa base l’île du Croissant ( 2 mess) Vous partez dans votre bateau de 3e classe nommé ******* ( 1 mess) Vous arrivez à l’Île du Croissant et vous donnez vos impressions sur la façon dont l’Île est faite ( 2 mess) En débarquant, Vyse Aika et Fina vous souhaitent la bienvenue ( 1 mess) Vous leur expliquez votre désir d’aventure et pourquoi vous aimeriez vous joindre à eux ( 2 mess.) SAUVEGARDE . Vyse accepte à la condition que vous passiez un test ( 1 mess.) Ce test consistera en un combat contre 3 loopers ( 1 mess) Vous vous rendez près du Nid de Loopers à bord du Delphinus, lieu de votre test ( 2 mess.) Votre premier combat : Looper 1 : Pour le tuer : 1-4 , il vous fait 5 de dommage avec un 9 , Looper 2 : Pour le tuer : 2-5 , il vous fait 5 de dommage avec un 8 , Looper 3 : Pour le tuer 3-4-7, il vous fait 5 de dommage avec un 6 ! ( Vous combattez les 3 loopers en même temps) Une fois les loopers morts, Vyse vous félicite, et vous souhaite la bienvenue dans son équipage ( 2 mess.)

FIN du niveau 1 ( il n’était pas très long^^ )

Autres niveaux plus tard, et je créerai un topic avec les nivaux seulement !

Pour toutes questions ou commentaires, demandez le moi, vous pouvez également me mailer à l´adresse suivante: jo_punk_mylife@hotmail.com! Merci!

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 00:20:21

Vous êtes à la taverne de Nasrad ( 1 mess)

Vyse :d) et toi la bas ? ( en parlant au barman ) passe moi un autre verre stp !

Metal_Luigi Metal_Luigi
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 00:21:25

le pad :non: t´a pas tout lu, faut que tu choississe ton personnage avant et ça peut pas être vyse^^

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 00:21:34

Prenez vous une dernière loqua et partez vers les quais ( 3 mess.)

Barman :d) voila mais apres je ferme

Vyse :d) oki je partirai apres ce loqua

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 00:24:10

ZUT ! !

:lol: bon alors je m´appelle naruto

il s´habille a la ninja, il se bat par chakra ( ou par magie lol ^^ ) son age il a le meme que moi ( 14 ans ) il a des yeux bleus et a des bonnes attaques quand il veut se battre a la dechainé

voila ^^

Chris_Dream_SOA Chris_Dream_SOA
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 00:24:22

Bon ben je m´inscrit ^^

Personnage: Piastol
Age: 16 ans
Armes: Fau de la mort / Griffes téléscopiques au niveau des doigts
Habits: jean noir et haut bleu, une plume d´un oiseau sacré dans les cheveux, chaussur grises métalisées
Signe particulier: peut resentir les pensées des gens dans certaines situations.

Metal_Luigi Metal_Luigi
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 00:24:43

:ok: excellent

Metal_Luigi Metal_Luigi
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 00:25:54

chris :d) tu pourrais changer de nom? parce que peut etre que la vraie piastol va etre dans l´histoire plus tard...

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 00:26:19

alors moi je peux jouer now ?

Metal_Luigi Metal_Luigi
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 00:26:40

le pad :d) :oui:

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 00:27:37

euh . ... pas contre comme jé deja commencer avec le mauvais perso je peux reprendre ou j´en etais ou il faut que je recommence ? ^^

Metal_Luigi Metal_Luigi
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 00:27:59

tu peux continuer lol

Chris_Dream_SOA Chris_Dream_SOA
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 00:28:28

Oki, alors je vais changer un peu mon perso:

Personnage: Drazon
Age: 16 ans
Armes: Epée Trilame / Canon Booster
Habits: Jean et chemise fashion, une plume dans les cheveux, chaussures style VAN´S
Signe particulier: Tatouage Tribal dans la nuque

Chris_Dream_SOA Chris_Dream_SOA
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 00:28:56

Bon sur ce moi je ferais mon niv demain car la je vais devoir y aller!

Metal_Luigi Metal_Luigi
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 00:30:20

ok :merci: chris :bye: @ demain et longue vie à toi!

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 00:31:42

Naruto :d) merci bien l´ami a la prochaine donc ^___^

Barman :d) Hop Hop Hop ! ! est l´argent ? tu crois que c gratuit ?

Naruto :d) bon . ..... voila . ..... trois Or ca te va ?

Barman :d) + ! !

Naruto :d) 20 Or et ma sucette . ..... non ?

Barman :d) NON ! ! NON ! ! beaucoup +

Naruto :d) bon allez . .... 50 Or . ..... bye *se barre en courant*

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 00:33:03

Naruto :d) bon il faut que j´aille . ..... au Quai ! !

my commentaire : ouf enfin trois mess lol ^^

Metal_Luigi Metal_Luigi
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 00:33:43

Bon je vais vous présenter mon personnage:

Nom: Tricky
Age: 15 ans
Armes: Sabre une main et dague dans l´autre
Habits: Habillé en bleu-vert à la manière d´un pirate^^
Signe particulier: Utilise rarement des magies, mais souvent des attaques spéciales!

En passant :merci: chris pour la manière dont tu as présenté ton personnage, je t´ai copié^^

Metal_Luigi Metal_Luigi
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 00:34:46

le pad :d0 juste quelque chose: tu dois mettre tes hp à chaq1ue mes.. mais bon c´est pas bien grave au niveau 1 vu le peu de combats!

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 00:34:58

Vous voyez une annonce d’un voleur bleu très populaire nommé Vyse ( 1 mess)

Naruto :d) a nous y voila ! ! . ...... tien c quoi ca ? *s´approche* . ...... tien tien . ...... un nommé vyse tres populaire . ...... et voleur bleu . ........ je m´en fous en faite ! ^______^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment