CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Clan xbox

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
oxgiarchangel oxgiarchangel
MP
Niveau 2
24 novembre 2014 à 17:52:47

Salut tout le monde , ça fait plus d'un an que j'ai le jeu et je le maitrise plutôt bien. Je possède un clan , si vous souhaiter un clan fr qui cherche a se développé ou tout simplement un coup de pouce pour débuter soyer les bienvenus. Je suis dispo presque tout les jours , vous pouvez me contacter a mon GT : ViRTuAL VoRT3X

Nom du clan : CFI

Je possède un micro et il n'y a aucun pré-requis pour nous rejoindre. Bon jeu a tous !

SpAake SpAake
MP
Niveau 5
25 novembre 2014 à 21:11:50

Moi je suis partant mais je vais me refaire un perso car j'ai pris invisibiliter mais ca ne me plais pas donc je recommence

xJayreeh xJayreeh
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 05:12:37

T'as pas besoin de recommencer hein, suffit d'allez dans le menu là ou il y a lez compétences puis t'appuie sur Y, tu paye la somme demander et tu peux remettre tout tes points d'EGO ou tu veux ! :-)

Sinon je suis intéresser par ton clan :oui:
J'y joue comme un fou depuis qu'il est passer F2P, j'aime vraiment ce jeu et je compte pas le lâcher de si tôt ! Je compte au moins atteindre l'EGO 2500 (en plus il y a un succès donc voila)

Je suis Vétéran, j'ai la compétence super-puissance (pas sur du nom mais en gros t'as les bras enflammer et tu fait plus de degats :hap: ) et je suis EGO 680 et quelque :noel:
Et ça ne fait "que" une semaine que j'y joue a peu pres ! J'enchaine surtout les Assault, 70000XP a chaque fois environ !

Je possède aussi un micro :oui:

Je t'ajoute des que je peux, je passe mon Gamertag au cas ou : xJaYrEeh

Après j'avoue que j'ai pas vraiment besoin d'aide mise a part certaine carte "coop" et les event' of course :-)
Mais au moins je serai dans un clan !

Bonne journée :-)

oxgiarchangel oxgiarchangel
MP
Niveau 2
27 novembre 2014 à 13:51:32

Salut SpAake , comme dit dans mon post tu me rajouter sur le live directement avec un petit message pour me prévenir ;)

xJayReeH , je t'ai déjà rajouter. N'hésite pas a m'envoyer une invite a un groupe quand je suis sur défiance ^^

xJayreeh xJayreeh
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 02:25:47

Ok ^^

[Titi76] [Titi76]
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 09:09:59

Salut ! Je suis intéressé par ta proposition, si il y a moyen d'apprendre 2-3 trucs sur le jeu ça serait cool !

Ca fait une semaine que j'ai le jeu, je suis EGO 375 mais il y a pas mal de truc dont j'ignore encore. x)
Mon GT: Hohisse.

Je possède aussi un micro.

SpAake SpAake
MP
Niveau 5
01 décembre 2014 à 21:13:53

Ok ducoup je ne refais pas de new perso . Par contre je n'ai pas encore de micro je l'aurais a noël donc voila ^^

Zekrom78 Zekrom78
MP
Niveau 3
01 décembre 2014 à 22:10:34

je suis partant min Gt SF Zekrom

mikydo mikydo
MP
Niveau 4
03 décembre 2014 à 20:00:54

Je suis toujours en mode recherche d'un clan FR, bien qu'actuellement je farm non stop les arches dans l'espoir d'obtenir les tenues de l’évent mais rien, ça tombe pas.
Et comme en plus je ne sais pas exactement si c'est sur toutes les tailles d'arches (majeurs / mineur) ou types (robot / moisson / toile / messorian ....) j’enchaîne et j’enchaîne et j’enchaîne ...
Avec réalisations de quelques contrats pour pas devenir chèvre.

oxgiarchangel oxgiarchangel
MP
Niveau 2
04 décembre 2014 à 20:33:45

Désolé , mais j'arrête la. Je ne joue plus a défiance pour l'instant et le clan ne tourne pas aussi bien que prévu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment