CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Synergies d'arme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
norf955 norf955
MP
Niveau 6
15 juillet 2014 à 04:22:59

Bonjour, je viens a vous avec une ou deux questions sur les synergie (on s'en douterais presque^^!)

donc j'ai une question qui peux paraitre toute bete mais bon.

Peut on enlever un synergie de base sur une arme?

Comment faire pour que les synergies des mods ajoutés soit prise en compte sur mon arme?!

J'explique le pourquoi de mes questions:

J'ai un fusil que j'aime bien, et je passe devant le vendeur 7eme Legion, Oh synergie interessante! Je prend donc un pack, et SURPRISE la synergie de mon arme reste sur "paria". D'où mes questions.

Merci par avance.
Bonne soirée.

gaygoth gaygoth
MP
Niveau 8
15 juillet 2014 à 12:30:57

Je m'étais dis qu'en prenant de l'avance je verrai pas cette question débarqué.

Je pense réellement qu'en cherchant sur le forum tu aurais très facilement trouvé ta réponse. Rien que dans le poste du dessous ou deux fois en dessous.

Alors au niveau des synergies, tu ne peux pas changer la synergie de ton arme.( ca j'y ai pas répondu ^^ et si quelqu'un sait comment faire le contraire je suis preneur)

Et maintenant https://www.jeuxvideo.com/forums/1-366-8780486-1-0-1-0-j-1-demain-defiance-f2p-enfin-dispo.htm ya un pavé dedans, tu y trouveras ta réponse .

Et si tu ne comprends vraiment pas je me ferais un plaisir d'expliquer plus précisément.

norf955 norf955
MP
Niveau 6
15 juillet 2014 à 13:16:10

Allé encore un qui taille parce que je n'ai pas recherché sur le forum... Et bien si j'ai recherché, et TON post ne faisait pas parti des reponses pour la simple raions que le titre ne corresponds en rien a la synergie. Alors ok tu va te faire mousser parce que je passe pour un vilain ingrat qui n'a pas trouvé ton post parce que le titre ne correspondait pas a ma recherche mais je m'en fout!

Plus ca va plus la communauté de ce forum est d'un merdique au possible, toujours a tailler quand ca le peu! Faites pas de demande de ban je m'en vais de moi meme!

Cela dit merci pour les 6 lignes dans toute la page sur les synergies.

gaygoth gaygoth
MP
Niveau 8
15 juillet 2014 à 13:26:39

J'ai pas eu l'impression de tailler.

J'allai écrire un pavé mais merde si t'es pas content va voir ailleurs.

Et comme j'suis pas rancunier mon offre tient tjs pour t'expliquer plus précisément si t'as pas compris.

Ah et si ça part en couille, chose qui arrive souvent, je ne réponds plus .

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
15 juillet 2014 à 14:53:06

Yup,
En fait il n'est pas (encore) possible de changer la synergie d'une arme. Une rumeur fait rage en ce moment sur le forum offi et dans le jeu comme quoi on pourra tout changer sur une arme en payant avec des Arcos....l'effet Nano, la synergie et les bonus. Donc si c'est le cas : P2W....

Sinon pour activer la synergie de l'arme il faut l'en équiper de mods (de 1 à 4, selon si les slots sont ouverts ou fermés. Tu les ouvrent avec la monnaie verte s'il en manque sur l'arme : start, LB, choisis ton arme, ajouter un emplacement de mod).
Ces mods doivent avoir la même synergie que ton arme. Plus tu met des mods qui correspondent à celle-ci, plus ce sera efficace. Tu trouves tout les mods de base auprès des différents vendeurs de mods. Chaque vendeurs proposent des mods pour 1 ou 2 armes différentes.

Et pour ton arme de la 7e légion....je ne sais pas, ça me parait étrange. Normalement c'est où Furie ou Unité de la 7e légion sur ces armes là, à moins qu'ils aient changé ça dans un récent patch.

si tu droppes un Zagueur synergie quartier maître, peu importe l'effet nano et la côte Ego fait moi signe ;) tu pourras devenir riche ahah

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment