CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [J-1]► Demain defiance F2P enfin dispo ☺

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
14 juillet 2014 à 17:40:34

Salut all :cool:

Voila j-1 pour defiance :fete:

Je crée se petit topic pour voir si y'a du monde qui l'attend comme moi :question: (Le jeu parfait pour patienté jusqu'à octobre quand enfin y'aura des sorties digne de se nom sur nextgen)

J'avais joué a la beta privé a l'epoque sans pour autant l'acheter par la suite...

J'ai quelques petites questions pour les joueurs qui sont déja sur le jeu !

► Le jeu fait t'il vraiment 8 giga + 14 giga de maj = 22 giga :question: (Sur console)

► La progression en terme d'xp / Argent du jeu est elle long surtout par rapport au membres premium :question: (Question pour les joueurs qui joue a la version F2p pc)

► J'ai vu sur un autre topic que un joueur parlait de rejoindre son crew pour avoir des bonus ! Les quels :question:

► Les serveurs du jeu sont t'ils stables et fonctionnent t'ils bien pour rejoindre des amis ect..

Ps: Je sais que y'a surment les réponses a mes questions sur le fofo. Mais disont que se topic sera plutot utile pour les nouveaux arrivant...comme moi :noel:

Vivement demain et bon jeu :ok:

reedwone reedwone
MP
Niveau 9
14 juillet 2014 à 20:35:02

mOI aussi je l attend (y) il m interesse ce jeu = )

ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
14 juillet 2014 à 21:55:01

:-)))

ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
14 juillet 2014 à 22:20:14

► Si par exemple je fait une mission principale et que par la suite mon amis la fait , pourrai-je la refaire avec lui :question:

gaygoth gaygoth
MP
Niveau 8
15 juillet 2014 à 02:23:30

Si tu rejoins la phase/ le groupe d'un ami a toi, et qu'il lance la mission tu pourras la faire avec lui.

Seule exception, il me semble, ce sont les missions qui peuvent se passer en intérieur, dans des bunkers.

ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
15 juillet 2014 à 02:25:42

Merci pour réponse :ok:

Enfin le jeu viens d'etre reporté et vu les retours des joueurs qui on déja le jeu...ca fait peur :fou:

gaygoth gaygoth
MP
Niveau 8
15 juillet 2014 à 02:42:07

Au niveau du poids du jeu, je peux pas dire mais il me semble pas aussi lourd.

La progression est extrêmement rapide jusqu'a l'ego 3000 environ, car tu as les armes a monter, les véhicules, les quêtes ainsi que les poursuites a faire. Ce qui te fait gagner bcp d'xp et des points ego.
Ensuite, même si le système est vraisemblablement nerfé par rapport au début, il faut commencer a monter en faisant du pve, pvp et autre.

D'un point de vue perso, je trouve que l'argent ne sert que très peu. Ce que tu gagneras te suffira largement si tu n'as pas des gouts de luxe en terme d'arme. Cependant si tu ne loot pas l'arme que tu veux et que tu décides de l'acheter la l'argent risque de te faire défaut et les joueurs qui ont commencé avant seront avantagé. (mais pas forcément, vous verriez la gueule de mon portefeuille ... )

"J'ai vu sur un autre topic que un joueur parlait de rejoindre son crew pour avoir des bonus ! Les quels :question: "
Ca je comprend pas. Cependant si tu rejoins un clan, il y a des bonus de clan, ceux la te permettent de gagner plus de certains trucs. Il y a aussi des bonus de groupe je crois lié a certains atout.

Les serveurs peuvent avoir certains soucis mais globalement stable je dirais.

Ensuite, je donne des infos en vrac ca évitera que les questions soient posées:

Importance des armes: Orange>violet>bleu>vert>gris
Les armes sont plus stable, font plus de dégâts en fonction de la couleur, en fonction de la couleur elles ont des meilleurs bonus passif (plus de balle, plus de stabilité, etc )
Il est possible via les menus, d'augmenter le niveau des armes, vous ne pouvez utiliser que des armes de votre niveau ego ou moins. L'augmentation de niveau consiste donc en une augmentation du niveau ego de l'arme. Cette augmentation permet a l'arme de faire plus de dégat.

Il y a des synergies dans le jeu, vous verrez rapidement de quoi je parle, elles sont présente au nombre de deux types:
-les synergies arme-arme, si vous possédez deux armes de même synergie """""équipé""""" (très important) alors la synergie est en place
- les synergies arme-mods, si vous avez un mod (amélioration d'arme ) de même synergie que l'arme alors un bonus se met en place.
LEs synergies a-a se reconnaissent car la description de la synergie ne comporte qu'un point
les synergies a-m se reconnaissent car la description de l'arme comporte 4 point, chaque point étant un bonus, chaque bonus est appliqué du point 1 à 4, en fonction des mods.
Un mods (de même synergie que l'arme) = bonus 1 appliqué
2 mods (de même synergie que l'arme) = bonus 1 et 2 appliqués
etc

Il y a trois marchands cachés (certains disent 2 mais je préfère trois). je vous laisse les trouver sinon go internet.

Je vous conseille au début de maxer un seul pouvoir ego, et que certains atouts, ca sera mieux.
La surchage et le leur étant surement le mieux pour le pve (point de vue perso) .

Vous pouvez rejoindre San francisco, sans avoir finit la mission principal, en vous téléportant sur un pote qui lui y a accès.

Sur ce, désolé pour les fautes et bonnes lecture.

ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
15 juillet 2014 à 02:48:08

Un grand merci pour tes réponses :-)))

Je suis un peut deg du repoussage de la sortie et les retours sur la connexions et les freeze me font un peut peur...

Enfin il me tente grave quand meme donc j'esseyerai qui tente rien n'a rien :noel:

gaygoth gaygoth
MP
Niveau 8
15 juillet 2014 à 13:33:46

J'ai jamais vraiment été embêté par les freezes et autres. Je ne sais aps si ca le fait encore, mais je te conseille d'éviter le maitre de guerres.

Je le fuis comme la peste, donc je ne peux pas certifier que cela le fasse tjs, mais le jeu n'apprécie pas de voir 50 personnes la où bcp moins sont accepté, et souvent je suis ejecté du jeu...

Mais sinon, comme sur tout jeu, la ou ya bcp de monde ca peut galérer.
D’ailleurs en retombées d'arches, ou autre action massive, vous verrez les joueurs avec tous le même skin, c'est normal ! Si j'ai bien compris, le jeu fais ça pour avoir moins de truc a charger, sur pc ça le fait pas il me semble (il me semble ^^ ).

ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
15 juillet 2014 à 15:05:47

Ok bah espérons que la versions f2p console sera stable :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment