CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau DLC dispo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
solonick solonick
MP
Niveau 4
15 avril 2014 à 21:05:45

Bonsoir à tous.
Je tiens à informer aux gamers pc (ceux qui ne sont pas au jus) que le dlc Arktech Revolution est disponible sur Steam depuis aujourd'hui.Bon jeu à tous

valasg1 valasg1
MP
Niveau 9
16 avril 2014 à 11:38:07

je pige pas les petites boucliers jaune/orange au dessue de notr tete :question: je suis ego 1788 avec un bouclier et j'ai vue un jour ego 406 avec 3 bouclier

solonick solonick
MP
Niveau 4
16 avril 2014 à 12:46:03

Salut à toi valasg1.
Je ne sais plus ce que c'est non plus.Pour moi c'est pareil,j'ai 590 d'EGO et j'ai 2 boucliers.Je suis en train de regarder sur Steam et sur le site officiel.Si j'en sais plus,je te tiens au jus (dans l'hypothèse où quelqu'un me devance).Bon courage pour la suite et bon jeu.A +

solonick solonick
MP
Niveau 4
16 avril 2014 à 12:55:57

Ou sinon va sur le site de trion.Tu choisis le jeu Defiance et là tu devrais avoir le lien "assistance" (tu peux discuter en chat direct avec un type) et tu pourras lui demander quelques infos.En espérant que ça t'aide.Good luck

solonick solonick
MP
Niveau 4
16 avril 2014 à 13:11:41

Je crois savoir.Il me semble que les boucliers c'est un indicatif de réanimation (c'est à dire que si tu as 3 boucliers,tu pourras demander à être réanimer 3 fois).C'est peut être ça.

valasg1 valasg1
MP
Niveau 9
16 avril 2014 à 13:36:38

ok et bien merci pour l'info

solonick solonick
MP
Niveau 4
16 avril 2014 à 14:07:50

Y a pas de quoi.Bon jeu et peut être à bientôt sur une retombée d'arche...Qui sais.C'est quoi ton nom dans Defiance ? Moi c'est Bobbafett.

valasg1 valasg1
MP
Niveau 9
16 avril 2014 à 19:49:18

anastasia

solonick solonick
MP
Niveau 4
16 avril 2014 à 20:37:16

Mess à valasg1:
J'ai un léger problème...Le nombre de boucliers n'a rien avoir avec le nombre de réanimations.J'suis vraiment désolé...A +

valasg1 valasg1
MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 17:26:08

pas grave je pense avoir comprie les boucliers jaune a chaque foix ceux qui avec plein de boucliers avait des arme/bouclier orange

Alsolow Alsolow
MP
Niveau 12
30 avril 2014 à 21:53:19

ou tout simplement une armure non? d'ailleur il me semble que trion la dit que c'etait une armure. vous pouvez reparer votre armure avec des grosse boite souvent a coter des caisse de munition. car pour les personne qui ne l'on pas remarquer les ennemi on aussi de bouclier orange et on des detruit un part un et on arrive a le tuer facilement si il les perd tous.

Arcalienator Arcalienator
MP
Niveau 7
24 mai 2014 à 21:20:23

Ces petits bouclier c'est le niveau d'armure. En gros plus t'en a, plus t'es résistant. jai un bouclier avec deux petit bouclier. Quand j'utilise un dopa qui mle rajoute 4 petit bouclier ma barre de bouclier descend beaucoup moins ite

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
24 mai 2014 à 22:20:20

Le max c'est 3 et seul les boucliers légendaires (oranges) peuvent faire atteindre ce nombre. Je parle du nombre de base sans amélioeations, sinon avec des dopa d'amélioration d'armures et des dynapods c'est plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment