CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Cherche joueurs

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
nicochacha77 nicochacha77
MP
Niveau 5
29 mars 2014 à 21:04:04

Malheureusement, les pillarches jouent sur le serveur europe

Malygris Malygris
MP
Niveau 7
29 mars 2014 à 21:16:54

peut être que tu peut quand même me dire ou trouver la lame d'énergie?

mazouballondor mazouballondor
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 00:17:04

IDEM JE CHERCHES 0 REJOINDRE UN CLAN? JE SUIS SUR SERVEUR RICAIN (plus de monde)

id ^psn : inanothercastle2

mazouballondor mazouballondor
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 00:17:48

je joue avec casque/micro

ced997 ced997
MP
Niveau 4
22 avril 2014 à 22:29:08

nico,je ne voit pas de quoi tu parle de les pilliarche joue sur les server européen,si tu vivrait au canada tu irait sur les server européen toi?non et pourquoi pcq sa buggerait moin a cause que cest plus proche du lieu ou tu habite,donc pense s'y la prochaine fois avant de dire un commentaire de ce genre sans réfléchir.have a nice day

ced997 ced997
MP
Niveau 4
22 avril 2014 à 22:32:03

si ton msg voulait dire vous devriez jouer sur les server européen,et bien cest sur sa quil voulait dire,sinon et bien désolée si ce netait pas le cas et que sa ta on pourrait dire insulté sinon have a nice day ;)

nicochacha77 nicochacha77
MP
Niveau 5
24 avril 2014 à 11:04:36

Bref .... pas très clair tout ça......

Pour résumer, les pillarches légendaires jouent et recrutent sur serveur européen et .... c'est tout..... Bon jeu et good loot à ceux qui jouent sur le serveur ricain qui est tout aussi bien ... et les vaches seront bien gardées...

ced997 ced997
MP
Niveau 4
29 avril 2014 à 22:06:24

Bin on s'entend sur le fait que c'est preferable de jouer sur les server qui sont plus proche de chez sois comme sa sa bug moin malgré le fait que server américain javoue que c'est plus d'anglais(par contre je suis née au canada pi je suis bilingue donc pas trop de soucie par contre je comprend ce que tu veut dire par gardé les "vache" puisque si on ce fit au stéréotype sur les americain,bin la plus par son obèse,par contre une chance vous navez jamais manger au mcdo de new-York(c'est pas mangeable à ce qui paraît,petit hors sujet bin relax)

mazouballondor mazouballondor
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 01:48:31

ced lol "les vaches seront bien gardées" est une expression française

on a en aussi une dans le registre de la ferme qui est "on a pas gardé les cochons ensemble"

bref y'a rien d'offenssant

si tu veux rajoute moi mon id : inanothercastle2, j'ai micro (sauf le soir car ça me fait parler fort et je suis pas tt seul)

sinon question à nico

je me suis mis sur serveur us car je partais du principe qu'il y aurait plus de monde et que je joue tard, est ce que c'est possible de changer de serveur ensuite sans tout reprendre à zéro ?

sinon vous savez que le jeu passe free to play en juillet ?

j'ai "peur" que ça devienne de la mer--, tous les ftp sont décevants car basé sur les micro transactions

nicochacha77 nicochacha77
MP
Niveau 5
06 mai 2014 à 07:36:55

YO !

Les "pillarches legendaires" existent aussi sur seveur US, j'y ai créé un perso mais il y a moins de monde que sur le serveur europe et surtout galère pour le pvp, sinon ca reste jouable.

Le OUPS, c'est que tu ne peux pas transférer de perso, tout a refaire !!

Pour le free to play, le jeu était à 9Euros sur amazon donc c'est pas la révolution et attention, les joueurs FREE auront des restrictions:
- moins de place dans l'inventaire
- moins de configurations de perso
- 50 codes max au lieu de 75 donc pas de coffre de faction
- quasi certain qu 'ils ne pourront pas accéder à la saison 2

ronaldo5950 ronaldo5950
MP
Niveau 4
07 mai 2014 à 23:29:03

pareil que vous, ID Play 3 : ronaldo5950, je me rends compte que tout seul c'est assez galère pour certaines choses dans ce jeu, si vous cherchez toujours, je suis votre homme (je joue avec casque mic)

ced997 ced997
MP
Niveau 4
10 mai 2014 à 22:23:25

sa dépend aussi de lheure que vous jouer sur les server us,en sentend bien que ya 6 heure de différence entre la france et lamérique du nord,si vous jouez le soir a 6pm,attendez vous que ya personne car il sera minuit...

ronaldo5950 ronaldo5950
MP
Niveau 4
13 mai 2014 à 12:16:12

Salut à tous!!! Les pillarches légendaires recrutent ils toujours? Ego >2500, sur PS3. Sinon à la recherche de joueurs français car je suis pas bilingue et je joue souvent avec le casque micro. Have a nice game. Peace

Littlegamer01 Littlegamer01
MP
Niveau 5
07 juillet 2014 à 21:40:29

Si vous voulez:
Id psn: Littlegamer01

virg-85 virg-85
MP
Niveau 1
15 juillet 2014 à 05:37:50

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un clan français sur PS3, j'ai actuellement une côte EGO de 4050, je tiens à préciser que je n'ai pas de micro.

id psn : virg-85

Merci a vous.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment