CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patch 1.010 PS3

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
shashken shashken
MP
Niveau 4
22 avril 2013 à 16:59:12

bonjour / bonsoir

donc je pense que pour le moment on peut s'assoir sur le patch

voici ma discution avec un GM

GM Raphael: Bonjour. Mon nom est GM Raphael. En quoi puis-je vous être utile?
Vous: Bonjour
GM Raphael: Bonjour
Vous: ma question est assez simple
Vous: le patch sur la ps3 n'est toujours pas déployé
Vous: avez vous une idée de quand il va arrivé?
Vous: parce que sur ps3 j'ai remarquer que sa deserte de plus en plus... pour d'autre plateforme
GM Raphael: Vous parlez de la patch 1.010?
Vous: oui
GM Raphael: Je vais m'informer, juste un instant
Vous: merci
GM Raphael: On n'a malheureusement pas de date exacte, mais vous pouvez avoir les dernières mises-à-jour sur ce site: http://forums.defiance.com/forumdisplay.php?41-Patch-Notes
GM Raphael: Je comprends que c'est frustrant, mais cela ne devrait pas tarder
Vous: non mais j'ai deja lu se que va donné la mise a jour
Vous: c'est surtout que sur PS3 on a un ras le bol total
Vous: l'avantage sur PC et Xbox c'est que les joueurs peuvent quoiqu'il arrive communiqué soit via TS pour pc ou le tchatvocal interne sur Xbox
Vous: sur ps3 nous n'avons rien de tout ca
GM Raphael: Je comprends que c'est frustrant
Vous: en plus vous me dites cela ne devrais pas tarder
Vous: dans mon jargon tarder veut dire au plus tard quelques heures
Vous: allons nous avoir une compensation?
GM Raphael: Nous ne connaissons pas la date de sortie exacte malheureusement
GM Raphael: Malheureusement nous ne pouvons offrir de compensations pour cela
Vous: expliquez moi au moins pourquoi cela prend du temps sur ps3
Vous: on a zero info a part ben tant pis vous attendez
Vous: parce que si ca bloque chez sony vous auriez du nous le dire bien avant pour que nous joueurs allons leur faire réclamation et évité de perde du temps avec vous
GM Raphael: Je vous conseille de suivre les forums à cette adresse: http://forums.defiance.com/forumdisplay.php?14-Discussions-g%E9n%E9rales. Vous aurez les dernières informations concernant les mises à jour.
Vous: en fait vous ne voulez pas répondre a ma question?
Vous: y'a rien sur cette page internet
Vous: j'y vais une fois par jour
GM Raphael: Je ne connais pas la réponse exacte concernant la date de mise à jour
Vous: ma question est
Vous: le probleme viens de chez vous ou de chez sony?
Vous: car si c'est sony je vais allé de se pas leur demander pourquoi nous n'avons aps le droit a notre mise a jour
GM Raphael: Il se peut que le cycle de mise à jour de la PS3 soit différent des autres consoles, mais je ne le connaît pas en détail. Je peux juste vous dire que ça ne devrait plus être très long avant de la recevoir
Vous: pour info je tiens a précisé que sur ps3 nous n'avons toujours pas acces au capture the flag et que l'évent se termine le 29 de se mois si
Vous: donc si on a rien d'ici le 29 on rate notre objectif episodique
GM Raphael: Je comprends que c'est frustrant, toutefois je vous conseille de suivre les forums afin d'être à jour
Vous: donc en fait je continue a look les forums comme je fais chaque jour la ou nous n'avons aucune réponse
Vous: c'est vraiment pas du tout respecteux vis a vis du joueur
Vous: si au moins vous pouviez expliqué le fond du probleme on comprendrait, mais le fait que l'on soit énnervé c'est que a part nous dire tant pis pour vous on a rien d'autre
Vous: merci de ne pas m'avoir aidé
GM Raphael: Je comprends que c'est frustrant, toutefois ce l'information sur ces forums est la plus à jour

donc comme vous pouvez le constater; pour ceux qui l'on prit comme moi sur ps3 c'est un épic fail

vbtfe2 vbtfe2
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 17:20:52

La PS3 est le support qui accuse le moins de ventes, nous ne sommes pas leur priorité, aucun intérêt pour eux d'investir pour cette plateforme.

Je le voyais venir le bordel, ils me déçoivent, ils font genre accessibles, sympas et tout mais en réalité ils ont lâché l'affaire, et ne communiquent absolument pas. Lamentable.

vbtfe2 vbtfe2
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 17:30:54

S'il vous plait, matraquez les ici
https://support.trionworlds.fr/app/ask_confirm/i_id/1504562

vbtfe2 vbtfe2
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 17:31:56

ainsi qu'ici
https://www.facebook.com/DefianceFR

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 17:36:33

Honteux de la part de trion...

Darkvenger44 Darkvenger44
MP
Niveau 42
22 avril 2013 à 17:37:54

bonjour
S'en est décourageant,
moi qui me donne a fond dans ce jeux,ça me donne envie de le revendre.

vbtfe2 vbtfe2
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 17:40:08

Ecrivez au support Trion, histoire de tenter de faire bouger les choses

audin2008 audin2008
MP
Niveau 7
22 avril 2013 à 17:48:48

Oui honteux de la part de Trion.

shooterblack shooterblack
MP
Niveau 6
22 avril 2013 à 17:49:54

le GM , dit que le cycle de MAJ de la PS3 est différent des autres console , donc comme je comprend les chose Trion n'est pas entièrement responsable, Sony à sa part de responsabilité dans l'histoire

vbtfe2 vbtfe2
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 17:52:04

si c'était le cas, je pense qu'ils l'auraient dit via communiqués ...

raiko92i raiko92i
MP
Niveau 8
22 avril 2013 à 17:54:31

un fait que j'ai remarqué malheureusement pour les gamers ps3 le jeux vidéo est prioritaire en général pour microsoft (pc xbox) par rapport a sony :/ je suis sur xbox mais je trouve dégeulasse d'avantager une plateforme pour oublier une autre

boska31 boska31
MP
Niveau 6
22 avril 2013 à 18:03:03

Ils sont pas SERIEUX !!!! C est du foutage de guele j halucine total la ... on paye le jeux 60 e pour avoir fais tttes leurs missions pour ensuite bye pas de mis a jour sur ps3 allez vous pendre!!!! Merci TRION .prochain jeux que vous faites oubliez moi sur nimporte quelle support aller tchaow

audin2008 audin2008
MP
Niveau 7
22 avril 2013 à 18:04:46

Moi je veut bien attendre 1 semaine pour qu'il nous sorte leur maj mais pas plus .

ginseng57 ginseng57
MP
Niveau 9
22 avril 2013 à 18:06:02

Ne nous emballons pas, rien ne dit qu'ils vont abandonner la ps3, mais c'est sûr que si c'est le cas, on se sera bien fait prendre pour des buses.

Moi qui suis agréablement surpris par le jeu, j'espère vraiment qu'on ne sera pas mis de côté.

vbtfe2 vbtfe2
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 18:06:29

perso j'attends juste qu'ils en PARLENT, qu'ils ne laissent pas cette impression d'en avoir rien à faire ...

xxheraclesxx xxheraclesxx
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 18:20:16

j'ai contacter un GM a propose de cette discution qui selon lui na pas lieu d'avoir!

Statut : Connecté
GM Xharmus (Écoute)
GM Xharmus: Bonjour. Mon nom est GM Xharmus. En quoi puis-je vous être utile?
benjamin fortis: Bonjour j'ai lu sur un forum francais jeuxvideo.com que soit disant TRION laisser un peut plus de coté la ps3 a cause des ventes faibles j'aimerait avoir une reponse honnete
benjamin fortis: est ce que TRION s'implique autant dans la ps3 que les lateforme xbox et pc svp?
GM Xharmus: absolument, et d'ailleurs je ne sais pas pourquoi la Ps3 serait délaissé, nous avons le même services offerts et extensions sur chaque consoles et sur pc
GM Xharmus: il ne faut pas croire tout ce que l'on lit sur les forums offieciels ou non, surtout si cela ne proviens pas de notre équpe mais d'un joueur spécifique
GM Xharmus: *officiels
GM Xharmus: je peux vous assuré que c,est loin d'être le cas
GM Xharmus: puis-je vous aider a quelquechose ?
benjamin fortis: cette conclusion est venue justement d'une discution avec un de vos GM
benjamin fortis: l'auteur a poster la discution et les membres ont reagis en disant que la ps3 etait laisé et que c'etait honteux de la part de TRION
benjamin fortis: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-366-8770718-1-0-1-0-patch-1-010-ps3.htm
benjamin fortis: LE LIEN de la conversation
benjamin fortis: mais si vous m'assurer que TRION est autant impliquer meme si je doute un peut de votre degré d'information vous n'etes surement pas dans les secret des DIEU mais je prendrer votre reponse comme rassurante et espere que les joueurs PS3 soit traité aussi rapidement et serieusement que les autres
GM Xharmus: j'en suis fort surpris et aucun GM employer par Trion ne pourrais dire ou même penser ceci , surtout dans une discussion officiel, car nous savons pertinemment que ce n'est vraiment pas le cas, de plus, sur cette conversation, il mentionne seulement que le délais peut-être différent, et cela peut simplement dépendre a quel moment Sony décide de faire une mise a jour u PSN comme microsoft pourrait le faire sur Xbox live
GM Xharmus: il n'y a pas de négligence ici, c'est seulement des formalités en rapport au service clients de chaques consoles, et normalement, les mises a jours sur consoles, coordonnes avec les mises a jour des fabriquants de celles-ci
GM Xharmus: même nos DLC ou contenu téléchargeable seront offert sur chaques plate-formes en même temps
benjamin fortis: oui certes mais nous le probleme ce fait plus sur le suivie du jeux et la rapidité des mises a jours et correction de nos soucis peut etre pour sa que les joueurs ps3 se sente delaissé par rapport au autres
GM Xharmus: oui mais si il y a un delai, ce n,est pas une question de délaissement, c'est que les serveurs de Sony décide quand certaines mises a jours seront disponible pour ne pas toutes les mettres en même temps, questions de ne pas surchargé leurs serveurs, a ce stade nous n'avons plus de pouvoir, notre travail a nous consiste a continuer d'améliorer le jeu , et corriger tout ce qui cloche, surtout quelques semaines après le lancement, comme tout jeu, particulièrement dans le cas des MMO's , c'est un travail constant et a long terme, pour les mises a jours sur support, c'est le fabriquant qui décide quand ce sera plus approprié d'offrir ceci
GM Xharmus: Donc rassurez-vous, notre but est d'offrir la meilleur expérience de jeu et sur le support favoris de nos joueurs (PC, PS3, Xbox360)
GM Xharmus: et bien entendu, vos commentaires et suggestions sont toujours les bienvenues afin que nous puissions améliorer votre expérience
benjamin fortis: je vais apporter notre conversation a la discutions pour clore la mini polémique qui a vous écouter na pas lieu d'etre je vous remercie pour votre disponibilité et ne nous oublier pas nous joueurs ps3 qui aimons votre jeux qui as malheureusement souffert des nombreux bug sur la beta " me concernant" et a la sortie esperont que la serie et la motivation de la communauté ps3 vous fasse du bien pour duré sur notre plateforme favorites!

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 18:28:00

Donc la faute reviens a sony.

raiko92i raiko92i
MP
Niveau 8
22 avril 2013 à 18:29:10

donc sa résume se que j'ai dit microsoft gros cheque fais passer les mise a jour d'abord et ps3 les a avec un décalage

raiko92i raiko92i
MP
Niveau 8
22 avril 2013 à 18:30:43

zut on ne peux pas éditer j'aimerais ajouter que comme dit si dessus le problème viens bien de sony qui tarde et non pas des devs

vbtfe2 vbtfe2
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 18:36:55

La réponse que je viens d'obtenir sur Trion.com:

"Thread de discussion
Réponse Via e-mail (GM Damocles) 22/04/2013 06:22 PM
Bonjour !

Merci de nous avoir contactés au sujet du problème suivant : Defiance.

Nous n'avons malheureusement pas d'information officielle quant à quand la mise à jour sera déployé sur la PS3. Afin d'avoir accès aux dernières information nous vous invitons à garder un oeil sur les forums officiels de Defiance.

Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à nous recontacter.

Merci pour votre fidélité à Trion Worlds.

Concernant Defiance, la référence de votre question est : 130422-002073

Sincèrement,

GM Damocles
Trion Worlds Inc."

Autrement dit: Pruiiiiitttt.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment