CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Défiance: La série

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
warnerboy warnerboy
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 14:11:33

@xhartass, moi j'ai laisser tomber walking dead et Got après 3 épisode,par contre j'aime bien defiance je me sens plus captiver que par une XXI apocalypse zombie pour pauvre ou une série entre LOTR et les feux de l'amour.

Les gôuts et les couleurs c'est pas vous qui les faites :)

CousCous_2011 CousCous_2011
MP
Niveau 9
20 avril 2013 à 14:45:37

suura c'est facile d'insulter derriere ton ecran en face se serai une autre histoire

warnerboy warnerboy
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 15:55:43

Bah d'un côter pour le jeux d'acteur il a raison que sa soi Julie Benz,Nolan ou autres sa passe très bien,autant les effets spéciaux ne sont pas fabuleux je l'accorde... mais bon il y a des limites budgétaire aussi.

warnerboy warnerboy
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:02:44

En tout cas moi j'adore le concepte de regarder des épisodes et de jouer au jeux,pour moi c'est juste un projet qui manque un peut de financement aussi bien pour le jeux que pour la série mais globalement c'est très bon.

J'ai vraiment hâte de continuer a la matter en attendant que d'autre chose se débloque dans le jeux ^^

Sa me fait un peut penser à l'époque ou je jouais à pokemon ^^

Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:58:28

Pour ma part, je n'ai as accroché à la série pour diverses raisons. Un problème de rythme dans un premier temps, puis des persos qui pour l'instant n'ont pas l'air terrible (La maire, l'adjoint, le père de famille...), un twist final assez désué. les effets spéciaux sont un peu en dents de scie mais ça 'est pa sun problème. Le jeu de la plupart des acteurs n'est vraiment pas terrible mais certains s'en sortent bien.

Comme j'adore le jeu, je vais continuer de la regarder mais ça reste un programme assez moyen...

FDJ-BigMat FDJ-BigMat
MP
Niveau 9
20 avril 2013 à 20:08:55

bon j ai enfin pu voir l épisode obligé d aller chez le grand père de 81 ans pour regardé la chaine syfy moi je trouve ca moyen l univers de la serie ne ressemble pas au jeu niveau acteur tres moyens a voir a long terme

Chien007 Chien007
MP
Niveau 8
21 avril 2013 à 04:40:34

Un poil en retard, :)
Je viens de me mater l'épisode pilote de la série,
Et le résultat est très positif!

J'avais eu une première approche en regardant les 15 première minutes qui avaient été mis en ligne peu avant la diffusion de l'épisode, et j'étais resté un peu sur ma faim à ce moment la. Pourtant, et à ma grande surprise, je fût agréablement surpris. :)

J'apprécie énormément le jeu, et la série m'a permit de découvrir une autre facette de l'univers auquel je me plais à jouer.

L'univers et l'histoire m'on semblé très cohérents et intriguant et j'ai trouvé les deux protagonistes principaux très attachants. Et même si, effectivement, certains effets laisse parfois perplexe, (**attention mini spoil**) j'ai tout de même été sidéré par la qualité photographique et la mise en scène de la bataille de fin.

Après oui, on est pas dans une qualité visuelle d'un "Elysium", "Alien", ou "Star wars" mais c'est amplement suffisant pour rentrer dans l'univers, qui est très intéressent.

Moi qui attendait depuis un petit moment un peu de renouveau dans les séries SF, et bien je ne suis pas du tout déçu, et vu l'audience monstrueuse que la série à faite un peu partout, ça ne peu que annoncer du bon, et j'èspere bien que cela va continuer ainsi.

J'attend donc avec impatience l'épisode 2, en ésperant un de ses quatre voir une retombée d'arche dans la série, ce qui serait pour moi "la cerise" !
Affaire a suivre donc ! :coeur:

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 04:56:33

Perso je vais la ( re )mater demain en version FR. J'ai réussi a l'avoir cette nuit.

C'est mieux en FR.

Par contre la version FR est 5 min moins longue que la VOSTF ? Je verrais bien.

Redtribal Redtribal
MP
Niveau 5
21 avril 2013 à 09:43:53

Je viens de regarder la série, et je vais vous dire un truc, c'est une série, et avec un budget bien moindre que TWD (The Walking Dead)MAIS, C'est sympa, la musique colle bien, on reconnait le jeu (oui je sais c'est l'inverse en fait mais on a joué avant au jeu :d). Alors oui en effet, c'est pas un truc ou ça pète de partout et ou y a des gros seins et des meufs à moitié nue. Eh bien tant mieux!! C'est un bon début, et franchement ceux qui crachent dessus allez donc lire autre chose de les articles vaseux de journalistes inaptes à faire ce métier (oui parce qu'on l'aura vu ils ressortent mots pour mots ce qui est dans ces articles de bas niveaux).

J'aime bien cette série et y a peu de séries qui attirent mon attention, non que ça soit un gage de qualités planétaire, non, mais que faut savoir apprécié des séries simples qui sortent de l'ordinaire. Comme dit plus haut Chien007, ça fait du bien de voir du nouveau dans les séries, qui commençaient un peu à tourner en rond.

devadataaa devadataaa
MP
Niveau 5
21 avril 2013 à 13:55:01

moi tt d'accord avec redtribal!faut arreté de cracher sur squi est bien fait et ou on voit que ya une envie de bien faire!

warnerboy warnerboy
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 16:03:30

Je suis daccord avec toi ATX la version FR est mieux que la vo les voix colle vachement mieux xD

Starky3 Starky3
MP
Niveau 14
21 avril 2013 à 20:35:27

L'Episode 1 passe ce soir sur Syfy!!

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 21:15:36

La série passe le lundi ou mardi sur syfy FR ?

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 21:21:56

J'ai la réponse.
1 episode par semaine :snif: , 2 auraient été mieux.

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
21 avril 2013 à 21:56:27

C'est clair, une seul épisode par semaine, c'est chaud. :/

hapismeenforce hapismeenforce
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 23:00:59

Bof c'est comme the walking dead

hapismeenforce hapismeenforce
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 23:01:18

un épisode par semaine

Sucxxx Sucxxx
MP
Niveau 5
22 avril 2013 à 01:49:34

C'est vrai qu'un episode par semaine c'est vraiment boff.

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 30
22 avril 2013 à 09:22:12

C'est l'inconvénient d'une diffusion mondiale, on se tape qu'un épisode par semaine comme les ricains qui ont l'habitude de ça

Chien007 Chien007
MP
Niveau 8
23 avril 2013 à 02:42:22

hapismeenforce
Posté via mobile le 21 avril 2013 à 23:00:59
Bof c'est comme the walking dead

--

Paye ta comparaison, :honte:

Défiance est une Science Fiction, dans un univers fait d'espoir et de rêve utopique, ou le monde a été terraformé, faisant directement références sous des formes métaphoriques et anachroniques à la manière dont nous traitons notre monde, et ou un père et une fille adoptée, retournent dans cette civilisation dite, suite à des séquelles vécues pendant une guerre antérieure qui, encore une fois, n'est qu'un anachronisme à notre passé tumultueux entre les nations de notre monde, d'ou l’intérêt de la SF.. le pouvoir de juger et de moraliser sous une forme artistique et futuriste tout en générant une histoire qui justement en fait une "fiction".

Walking dead est un thriller psychologique dans une atmosphère post apocalyptique, basé sur les relations humaines dans un monde ou la civilisation à perdue le sens de la moralité et ou un petit groupe tente de conserver une once de civilité, la ou les autres sont dénués de toute empathie et ne vois que leurs propres survies et font régner la loi du plus fort, ce qui la aussi, est une forme métaphorique de moralisation envers notre façon de raisonner dans des situations qui nous dépasses (catastrophe naturelle, génocides, guerre, etc...).

Et sinon... t'arrive t'il de lire, ou à défaut, d'analyser ce que tu vois? Ou tu gobes simplement des images comme une chèvre ?
Non car je me pose de sérieuse question quand à ta critique.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment