Les forums de JeuxVideo.com
-
TraceMan
- Posté le
24 août 2008 à 20:50:45

-
Bonjour,
j'ai le jeu depuis pas très longtemps, donc j'aimerai de l'aide dans le niveau de la prison de John (notre personnage)et Priboi (personnage connu de igi 1 et 2)où il faut s'évader, niveau vers la fin du jeu (avec Ania).
Merci de votre aide !
- Lien permanent
-
TraceMan
- Posté le
24 août 2008 à 21:00:28

-
Re-Bonjour,
Vous avez le temps pour répondre,
(demain, après-demain),
je regarderai !
Merci !
- Lien permanent
-
amchagarr
- Posté le
28 août 2008 à 22:29:36

-
une fois en jeu étrangle le mec a tes coté puis baisse toi et va tue le deuxième de la même manière évite de marcher donc garde ta posture accroupi prend tes affaires en évitent la camera apres tue le garde
va trouver priboi impossible a libérer maintenant retourne sur tes pas monte les escalier(près de la ou il y avait tes affaires,soit évite la camera soit détruit la peu importe)
maintenant si tu le peu sauvegarde si non avance un peu devant toi et tue le garde qui fait des aller de gauche a droite devant toi d'un seul coup avec ton silencieux(dans une pièce voisine au niveau de priboi)
va vers la droite tu te trouve face a une porte métallique
crochète la et recule immédiatement(défaut du jeu des camera mitrailleuses un peu bizarres=non réalistes)
maintenant couche toi par terre ouvre la porte et avance le plus près possible du mur(sauvegarde si tu le peut avant)
le plus difficile du jeu est fait(
)
maintenant dans ta position continue devant toi jusqu'à la cabane crochète la porte et descend la tu n'a pas de problèmes vise juste la tète pour avoir un bon score
en montent les escaliers ralentis(marcher)
te voila dans la cabane(SAVE) tue d'abord avec le silencieux le garde vers la gauche sur la tour puis en vérifiant que personne ne viens monte et vas désactiver quelque chose avec l'ordinateur(OBJ 4 je crois bien)
maintenant dans au decus de la porte principale sur le toit il y a un sniper silencieux avec descend tous les gardes genants 1 ou 2 sur la tour les autres optionel(mais attention a l'alarme
descend et ouvre la porte principale si tu la pas fait et maintenant couché par terre va ouvrir la grille qui separe la cours des gardes et celle avec la mitrailleuse
cela fait monte sur le toit(la ou ta eu ton sniper silencieux )
monte sur le bord pour pouvoir sauter sur le camion qui devrais pas tarder(tu devrais peut etre couvrir priboi pandant qu'il se procure un camion
voila desolé pour l'imressision de ma solution sa fait longtemps que j'y ai pas joué
- Lien permanent
-
TraceMan
- Posté le
31 août 2008 à 20:15:17

-
Ok, merci,
je suis nouveau dans le forum,
et je vois que vous répondez au question,
merci a toi !
@+
- Lien permanent