CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -)))-)Topic Des Questions(-(((-

DébutPage précedente
1234567891011  ... 803»
Page suivanteFin
dark-flodin dark-flodin
MP
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:48:36

Alors je me suis dit que, vu que certaines presonnes ralent parce que les nouveaux posent plein de questions ( et vu aussi que les Topic BLA BLA Question ne se fait pas utiliser ) , de faire un Topic ou tout le monde pose les questions qu´ils veulent, n´importe les quelles
et moi ( ou quelqu´un d´autre ) repondra

alors maintenent eviter de cree des topic avec que une question . .. rassemblez les ici

beregond14 beregond14
MP
Niveau 9
09 juillet 2005 à 20:58:33

Trés bonne initiative dark flodin ! ! :oui:
je pose ma question : pouvez vouz méxpliquer le fonctionnement des livres de combos, car j´en ait acheté un niv 3 mais avec une combi qui devait marché a 95% jai réussi a obtenir garbage, pourquoi? :question:

maniac01 maniac01
MP
Niveau 3
09 juillet 2005 à 21:14:10

moi j´ai une petite question a la con ^^

j´arrive pas a buté le Gypceros et ça me gave légérement pck je peux pas avoir ma great serpent blade . ..

vous zavez pas une technique bien efficasse et détaillé ?

1charlotte 1charlotte
MP
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:39:44

Dark-Flodin

je dis bonne initiative aussi mais je sens que ca va pas marcher car la plupart des gens s´en foute et pose leurs questions nimporte ou et crée plein de to^pic

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:13:49

Beregond14, les livres combos sont réellements efficaces ( enfin je trouve) lorsque tu prends les 3 d´un coups ds ton inventaire. Ils augmentent considerablement tes chances de réussites ( particulièrement efficace pr les Pitfall Trap!!!)!!! Par ex: Pr avoir un Pitfall trap, tu as 65 % de chances d´en avoir un en combinant un Net et Trap Tool. Si rtu mets les 3 books, tu obtiendras 85 % de chances de réussites!!! C vraiment pratique! Je les ai lgtps négligé, cété une belle connerie!!! Voilà!

Maniac01, pr le Gypceros, c´est en fait assez simple. En revanche pr ta Serpent Blade, ca dépend de ta bonne étoile héhé... Jai bien galéré pr lavoir g du buter un dizaine de Gypceros pr lavoir!!! La technique, yen a pas tellement... Si ce n´est de prevoir un paquet d´antidotes! Il faut aussi faire vacheent gaffe a la faune qui tentoure ( nnaaaaaaaannn je viz pas les buffalos naaaaaan) parce que c cette derniere qui va surtout te faire chier!!! Pendant le combat bourrine sa tête tu auras + de chances d´obtenir un LightCrystal ( c kom ca ke je lai u!!) et tu eskive ses attaques en roulant ou mm en te protegeant. Fais gaffe aussi à son coup de bec parce qu´il peut te voler des objets ( te charge pas trop donc). Voilà! Si t´as un autre pb dis le moi! En tt cas moi c le Rathalos qui me pose des pb en ce moment jarriv pas à lavoir... On peut maider??? ^^

ghostniko ghostniko
MP
Niveau 8
10 juillet 2005 à 20:30:25

kestion: j´ai une demo du jeu et je le trouve exellent je pense l´acheter mai g pa internet sur ma ps2 sa vau kan meme la peine ke je l´achete? et est ce possible de jouer a plusiuer san internet(a 2 manet)?

ghostniko ghostniko
MP
Niveau 8
10 juillet 2005 à 20:40:39

reponder moi s´il vs plait c tre important

ghostniko ghostniko
MP
Niveau 8
10 juillet 2005 à 20:45:28

y a plu personn?

ghostniko ghostniko
MP
Niveau 8
10 juillet 2005 à 20:51:34

mai c´est possible ke j´ai internet plutard

suenoso suenoso
MP
Niveau 9
10 juillet 2005 à 21:02:54

moi j´ai pas le online et ce jeu est vraiment super meme si tu vas peiner aux boss car monster hunter est un jeu assez difficle si tu y vas bourrrin mais si tu cherches des defis, ce jeu est pour toi :ok:

kallas kallas
MP
Niveau 6
10 juillet 2005 à 21:28:36

ça ta raison suenoso :ok: et tu al cré la sentinel ou pa?

suenoso suenoso
MP
Niveau 9
10 juillet 2005 à 21:57:37

pas encore je rassemble le fric en se moment :ok:

ghostniko ghostniko
MP
Niveau 8
10 juillet 2005 à 22:00:25

merci bocoup. et pour le offline on px jouer a plusieur? ou tt seul?

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:18:25

Le ofline se joue tt seul... Mais c exellent, enfin ca dépend de ta personnailité! Pour ma part je le trouve génial, ya de tt les genres! Je te le recommande!

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:28:10

J´ai une petite question en plus: comment on un mega pickaxe? jen ai deja entendu parler mais je sais pas commet on en obtient... Il est incassable???

kallas kallas
MP
Niveau 6
10 juillet 2005 à 23:47:15

je sai qui faut l´échanger au vieu contre otre objet mai je les jamai eu.
Et suenoso voir sur le topic " qui afait quoi?"

maniac01 maniac01
MP
Niveau 3
11 juillet 2005 à 12:46:07

merçi bcp KaliLockheart
grace a toi je l´ai butté et j´ai meme eu un lightcrystal ^^

mais maitenant c le rathalos :ouch:

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:22:39

De rien mais moi je suis dans le même cas que ti héhé... on é dens la merdeuh!! c bien chaud! T´as quoi comme équipment??? Moi jai la Great Serpent Blade, l´armure Kut Ku integrale + un Ioprey Helm et des Gypceros Greaves.

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:25:29

Jai aussi une autre tite quest: quand vous dépecez les proies, l´endroit ou on se place pr la depecer a une influence sur les objets que l´on récolte? par ex moi pr le lightcrystal je m´étaits mis sur la tronche du Gypceros mais je c pas si ca a changé qqu chose. Ca a une influence???

jacksonfille jacksonfille
MP
Niveau 6
11 juillet 2005 à 14:04:25

ui sa a bien une infleunce....

conseil pour le gyps..

qd le gyps commence a atchoumé,et ba la il fo mettre votre garde!pour évité le flash qui va venir et ne pa etre etourdir1round!
voila

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment