Les forums de JeuxVideo.com
-
keeper16
- Posté le
6 mars 2002 à 17:17:40

-
Je n´arrive pas à emmener Sam et Hannah chercher la perle coincée sous l´ascenceur. Je crois avoir compris qu´ils voyagent chacun de leur côté, Hannah avec l´île et Sam en ballon. Mais comment amener le ballon au bon endroit, et pas au village de montgolfières ? S´il me manque des codes pour lui faire prendre la bonne direction, où sont-ils ? Comment les trouver ? Merci d´avance.
- Lien permanent
-
Mika22
- Posté le
7 mars 2002 à 00:37:41

-
Si tu as réussi à "réunir" tes deux personnages sur Bosh (Sam avec le ballon ayant résolu l´énigme des moulins à prière, Hannah étant venue avec son île flottante) tu dois d´abord envoyer Sam tout seul sur "l´île d´Hannah", celle où Hannah a débarqué au début (il y va avec l´île flottante d´Hannah, et il rencontre une première fois un habitant du village)
Si c´est fait, et que Sam a rencontré le deuxième prêtre dans la salle de l´abeille (temple chinois)tu envoies tes deux personnages sur l´île d´Hannah, avec l´île flottante. Même si ils ne se voient pas, tu les fais se suivre l´un et l´autre, tu les amènes tous les deux dans le poste de pilotage de l´île flottante, l´un des deux compose les coordonnées et ils se retrouvent donc tous les deux sur l´île où se trouve la perle sous l´ascenseur
- Lien permanent
-
keeper16
- Posté le
7 mars 2002 à 16:03:17

-
merci Mika22, en fait j´avais fini par trouver le truc tout seul, et l´idée m´en est venue en même temps que je postais mon message appelant à l´aide... Mais pourrais-tu m´expliquer à quoi sert la caisse enregistreuse / machine à écrire dans la cathédrale ? (Des indices, pas la solution complète si possible). J´ai envoyé Sam et Hannah à Matia, et ils n´ont l´air de manquer de rien. Ai-je raté quelque chose ?
- Lien permanent
-
mika22
- Posté le
7 mars 2002 à 17:35:15

-
La caisse enregistreuse ne sert que dans la dernière phase du jeu. Son utilité t´apparaîtra évidente à ce moment-là
- Lien permanent
-
jiminicrickete
- Posté le
2 juin 2009 à 14:05:29

-
Je dois être bouchée mais comment je fais pour amener sam et annah au meme endroit après le temple je dois les amener l'un a l poire et l'autre a l'ascenseur mais si j'y vais avec sam après je n'ai plus de moyen de transport pour hanna ??????
help
je tourne je tourne
amicalement
jimini
- Lien permanent
-
jiminicrickete
- Posté le
3 juin 2009 à 08:06:08

-
Ca yes passé je suis a matia bon alors il faut faire avancer les personnages au meme endroit progressivement et simultanément pour que les moyens de transports soient disponibles pour les deux. C'est pas très logique mais c'est comme ca mdr
voila voia
Amicalement
jimini
- Lien permanent
Sujet : « Sam ET Hannah et la perle »
Toutes les infos du jeu Schizm sur PC