Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Schizm

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Y a t-il qq qui commence comme moi ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • angilol Voir le profil de angilol
  • Posté le 14 février 2012 à 09:10:30 Avertir un administrateur
  • Bonjour à qui me lira.
    Je commence juste le jeu, et je voulais savoir si quelqu'un le débutait comme moi, pour voir nos différentes progressions.
    En espérant avoir une réponse.
  • Lien permanent
  • azygos Voir le profil de azygos
  • Posté le 17 février 2012 à 16:29:32 Avertir un administrateur
  • bonjour, comme vous j'essaie de commençer ce jeu(je l'ai fait il y a IO ans et j'en ai gardé un souvenir impérissable à la fois de beauté d'image mais aussi de difficultés à cause des deux personnages qui doivent parfois se croiser et ça,ça n'est pas triste pour y parvenir!!!)je redécouvre aujourd'hui meme ce jeu et j'espère m'en sortir aussi bien qu'il y a deux lustres.Bon courage à vous.
  • Lien permanent
  • angilol Voir le profil de angilol
  • Posté le 29 mars 2012 à 14:54:14 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Merci de votre réponse, j'ai craqué, ce jeu est très difficile. Je ne comprends pas les énigmes. Il faudrait des heures et des heures en totale immersion dans ce monde, pour que j'arrive enfin à comprendre le sens de ces signes, rien ne m'est logique. J'ai fait des allées et retours entre les deux personnages et j'ai trop de mal à comprendre. Je n'ai pas assez de temps et tellement à faire ailleurs, mais je n'abandonne pas totalement l'idée d'y revenir plus tard, car comme vous le dites, cet univers est très beau, et très prenant.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Y a t-il qq qui commence comme moi ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Y a t-il qq qui commence comme moi ?"

Toutes les infos du jeu Schizm sur PC