Les forums de JeuxVideo.com
-
barfaust
- Posté le
19 juillet 2011 à 23:06:39

-
Salut à tous (bien que vous ne soyez plus très nombreux), je m'appelle A... Mais on s'en fout !
Donc voilà, adepte des Myst-Like, et ayant fini ces derniers, j'ai cherché puis découvert l'existence de Schizm... mais voilà, avant de l'acquérir, j'aimerais savoir s'il peut tourner sous Seven, et accessoirement s'il vaut vraiment le coup... Savoir s'il est à la hauteur d'un Riven (au niveau de l'intrigue surtout). Voui, les informations sur ce jeu sont trop rares et/ou contradictoires pour que je puisse m'y fier... je m'en remets donc à vous mes amis, et merci d'avance pour votre aide
- Lien permanent
-
barfaust
- Posté le
29 juillet 2011 à 17:35:36

-
Ca fait dix jours, y'a eu une épidémie ou bien... ? *_*
- Lien permanent
-
barfaust
- Posté le
4 août 2011 à 00:03:36

-
Hanlala faut arrêter, même le forum de Seven Kingdoms est plus actif qu'ici ! Venez quoha
- Lien permanent
-
barfaust
- Posté le
9 août 2011 à 23:00:02

-
Z'êtes vraiment méchants è_é
- Lien permanent
-
barfaust
- Posté le
17 août 2011 à 19:39:00

-
Ce jeu est si nul que ça ?
- Lien permanent
-
barfaust
- Posté le
29 août 2011 à 23:49:54

-
Naon mais là ça fait plus d'un mois ! Cey INADMISSIBLE è_é
- Lien permanent
-
Barfaust
- Posté le
1er octobre 2011 à 00:46:01

-
Ca fait plus de deux mois que j'attends et toujours rien ? Mais flûte crotte de mouflon, verge de tapir è_é
- Lien permanent
-
jehanpire
- Posté le
13 octobre 2011 à 01:49:47

-
Salut t'à toi,
Peu de monde, effectivement, et c'était les vacances, peut-être dans les Pyrénées, où, quand on trouve les crottes, c'est que les mouflons sont pas loin!
Sinon Schizm, 10 ans déjà, moi j'ai aimé, je l'ai refait en début d'année, en version DVD, c'est mieux, pas de bugs et quelques suppléments, mais jamais sous Seven, le plus récent pour moi a été XP(j'essayerai prochainement avec 7, mes ordis se font vieux et rame un peu).
J'ai toujours trouvé les décors super sympas, l'histoire intéressante, les énigmes, mathématiques, quelques turpitudes...et faut parfois s'accrocher si on fait tout tout seul...!
Voilà Sir Jéhan-Pire, et je garde le meilleur
- Lien permanent
-
Barfaust
- Posté le
14 octobre 2011 à 15:40:48

-
ENFIN UNE REPONSE
Merci à toha Géant-pire pour les informations, ça m'encourage à l'achat. Et puis de toute façon s'il ne marche pas sous seven c'est pas grave, le jeu ne coute pas cher... 30 euros sur amazon ? Ah quand même... Bon il est toujours moins cher que Myst 4 (108 euros), c'est déjà ça
- Lien permanent
-
jehanpire
- Posté le
15 octobre 2011 à 00:18:02

-
ouais, ouais,
La version DVD reste encore une rareté, j'avais fait une super affaire sur Ebay, aussi plus facile à trouver sur ebay.de, mais en version allemande. Myst IV par contre est vendu à partir de 3€ sur leboncoin et on le trouve aussi à moins de 108 € sur amazon.
Je retourne sur "Sons of anarchy".
A ne pas louper pour un Empire
- Lien permanent
Sujet : « Fonctionnera-t-il ? »
Toutes les infos du jeu Schizm sur PC