CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : I LOVE DEATHTRAP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Harry110 Harry110
MP
Niveau 6
24 juin 2006 à 16:42:20

Voilà, j´ai ressorti ce vieux jeu de sa boite (que j´aivais achetée à sa sortie) et la j´ai tout simplement kiffé. A mort. :-)
Je trouve qu´il à une ambiance géniale, qui est très varié question ennemis/niveaux et sa difficulté est très élevée ce qui le rend super excitant. N´hésitez pas achetez ce jeu il casse tout!

:dehors:

fahrenh3it fahrenh3it
MP
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:55:05

Hello ! Je ne connaissais pas ce jeu - je ne le connais toujours pas en fait :lol: - mais je viens de le voir à la fnac et, vu qu´il n´y a aucun commentaire sur JV, je me demandais quel genre de jeu c´était, quelle type de jeu, s´il était bien, quels étaient ses points forts et ses points faibles, notamment au niveau jouabilité et graphique, etc... Peut-être pourrais-tu me renseigner?...

Bye !

legolas121 legolas121
MP
Niveau 2
04 juillet 2006 à 09:33:25

ba moi jai le jeu mais jarive meme pas a lancer linstallation des que je autorun et que je met installez sa me sort que mon system windows est pas compatible jai un p4 , geforce 6600 512 ram 2.8g hz aidez moi plz jaimerai le testez

reepe reepe
MP
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:57:10

oui mais pas de topic en maj

garmus garmus
MP
Niveau 9
12 mai 2007 à 23:14:37

:d) Points faible :d) Les graphismes moche (enfin le jeu est vieux donc c´est normal).Tu reconnais pas les monstres.
La maniabilité,qui est pourri,ton perso est tout raide.Dur dur quand ya des sauts.
La difficulté ,trés dur le jeu ,enfin si tu décide de le finir a 100 pour cent.

points fort -->Le scénario, génial ,je suis bluffé par la cinématique d´enter qui donne vraimment des frissons dans le dos.
Les armes et sorts,je trouve que c´est assez varié...plusieurs épées,sorts et armes a feu.
L´ambiance, angoissante ,fait noir partout et la musique te fait flipper (plus jeune j´osais meme pas jour a ce jeu ^^).
La difficulté (eh oui c´est aussi n point fort) ,le jeu est vraimment chaud ,les bosses ont une forces colossales pour certains,les monstres te prennent tout le temp a plusieurs et sont résistant,ce jeu vas te donner du fil a retordre.

Jai fin le jeu...et vous? Franchement je suis TRES déçus pas la fin.Vus la qualité de la cinématique de début je m´attendais a quelque chose d´aussi bien a la fin mais non...

AnnQuark AnnQuark
MP
Niveau 2
13 juillet 2007 à 16:09:59

C´est compatible avec les pentium 166 à 32 Mo de Ram, en tout cas, mais c´est interdit par la Convention de Genève.
C´est vrai que les graphismes sont moches, mais c´est pô grave, c´est du vintage! Je trouve que malgré c´qu´on dit c´est pas mal du tout, je trouve les monstres vachement marrants, et ya un côté (léger) Halflife en ce qui concerne la labyrintude du machin. Bon c´est moins bien que Halflife, mais Halflife, c´est vraiment le top, aussi.
Quant à la fin, j´ai pas encore vu, j´ai bloqué au deuxième niveau, avec les orcs en charentaises. Mais bon. J´y arriverai.
Verdict: c´est primaire, mais j´aime bien.

garmus garmus
MP
Niveau 9
19 juillet 2007 à 01:55:20

BLOQUE AU DEUXIEME NIVEAU??!! xD !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment