CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos persos preferes ???

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
THANATHOS THANATHOS
MP
Niveau 10
07 février 2001 à 12:09:47

pour ma part j´aime jouer avec hugo remy makoto chun li q et urien et vous ??

PowerCon PowerCon
MP
Niveau 10
22 mars 2001 à 12:14:16

J´aime bien Alex et ken (mon préféré depuis street fighter 2).
Rémy est pas mal ossi

Slaughter Slaughter
MP
Niveau 4
03 juillet 2001 à 11:55:51

J´ai tjs préféré les méchants dans les jeux de baston. Mon coup de coeur est Urien. J´aime également Akuma, Elena, Remy, Sean et Necro qui me fait grave délirer. Mais je peux pas blairer Makoto. Ses furies sont faciles à éviter et à contrer, son dragon punch est hyper dur à placer, bref le persos que je déteste( désolé pour ceux quyi l´aime).
Ah oui, jey2, je suis pas sûr que tu pensera pareil après m´avoir affronté.

Slaughter Slaughter
MP
Niveau 4
04 juillet 2001 à 15:23:49

Il est vraiment top, Gill. Je l´ai depuis ce matin. Il est comme un Urien boosté.

Omega-rugal Omega-rugal
MP
Niveau 6
15 novembre 2001 à 22:31:48

bonjour a tous!!!!

mon perso préféré est chun li, je la trouve vraiment tres forte, et si je veux, vous me touchez plus. Je joue aussi avec hugo!

voila!

bye

Nokondoh Nokondoh
MP
Niveau 10
12 février 2002 à 13:36:45

Makoto, trop puissante.
Oro, terrible avec sa furie ou il devient choppeur.
Q, trop puissant, mais dur à manier.
Gill, Best of the Bests.
Hugo, très résistant.
Alex, assez cool.
Sean, trop cool !
Ryu, Ken, Gouki. Par habitude.
Remy, enfin Guile évolue !
Elena, po mal l´auto guérison.

THANATHOS THANATHOS
MP
Niveau 10
05 juin 2002 à 17:23:12

j´vais réactualiser ma liste :
alex
hugo
remy
urien
q
gill
oro
twelve
makoto
elena
chun li (j´vous rassure c´est pas par ordre de préférence )

EvilResident EvilResident
MP
Niveau 4
18 février 2003 à 18:24:16

GOUKI ! GOUKI !

Moon-Viper Moon-Viper
MP
Niveau 2
03 mars 2003 à 08:21:21

Yang, le digne descendant de Gen, avec un zeste de Fei Long. Archi Classe, puissant, même s´il lui manque un bon anti air(Yun en a un bon lui), c mon perso favori du jeu.
Yun. Bah il a des attaques moins flashy et impressionnantes que Yang, mais il se la joue simple mais efficace. Joli clin d´oeil à Terry Bogard.
Chun Li. Plus belle et plus forte que jamais.
Elena, bel effort de Capcom, ce perso est excellent, original et efficace, avec son autoguérison.
Dudley. A des années lumières de Balrog ! ! Il a pas 3 fois le même coup, a bcp de classe et une palette très large ! ! Ca c un vrai Boxeur.
Remy. bonne alternative à Guile même s´il est un peu trop raide.
Alex, il change bcp du lutteur ordinaire, et il est assez polyvalent, mine de rien.
Sean, l´efficacité n´est pas vraiment au rendez vous, mais il est fun à jouer et il change des autres shotos.
Gouki, sa version la plus aboutie. Et la plue complète. Le Shoto ultime quoi.
Et bien sûr Gill.

jgbelmont jgbelmont
MP
Niveau 7
15 mars 2003 à 21:54:09

Les persos sont mieux ou - bien que ceux de Z3?

shizuma shizuma
MP
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:14:35

ça se compare pas c´est 2 jeux bien différents. Sur kels critères je dois me baser pour te dire si ils sont mieux ou pas?
Graphikement le jeu est plus beau, kestion gameplay je préfère 3:3 mais c une kestion de gout, et niveau perso j´apprécie l´originalité des persos de 3:3. Bref je suis un vendu de ce jeu parce ke je le préfère bien plus à z3, mais bon, tt ça c´est k´une kestion de gout, faut essayer pour comparer.

THANATHOS THANATHOS
MP
Niveau 10
09 mai 2003 à 17:15:53

perso je préfère alpha 3 mais le thrid strike a ses bons cotés aussi

trunknv2 trunknv2
MP
Niveau 5
08 mai 2004 à 17:08:00

Bien mieux!!!!!!! Street 3rd strike possède la meilleur animation de tous les jeux de combat 2d réunis

shizuma shizuma
MP
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:57:50

l´animation est un + mais c´est pas ce ki pourrai faire le poid.

The_Buzzcocks The_Buzzcocks
MP
Niveau 7
18 mai 2004 à 13:02:11

Moi j´aime bien la ninja.

simon19dec simon19dec
MP
Niveau 3
26 juillet 2004 à 19:49:20

je pense on ne peut comparer les perso de z3 avec ceux de sf3.3. dans z3, y´a tout les bons vieux que l´on oserait critiquer. mais si on me demande, je préfère ceux de sf3.3. comme perso je joue avec ibuki. les autres aussi sont bien sauf Q
et gill(un boss qui ressucite...n´importe quoi). au fait, le sprite de urien est exactement le même que celui de gill. sans être de veritable clone, plusieur de leur attaque sont similaires. dommage.

georgeV georgeV
MP
Niveau 1
11 septembre 2004 à 12:52:14

Les deux plus forts sont Ken et yun pour son genei...sa furie quand il est tout vert...

Gookiie Gookiie
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:48:17

Raaahhh ! ! SFZero Rules ! !!
SF3 est bien mieux animé, meilleure bande son ( en tt cas plus travaillée), BCP PLUS technique ( de la pure technique, un vrai bonheur), les persos ont en moyenne plus de coups.

MAIS ! !

SFZ3 a bcp plus de persos, les 3 ism rattrapent assez bien l´avance technique de SF3, le jeu est plus fun ( La version DC est excellente) les persos st plus charismatiques...

Disons que les 2 jeux n´ont pas le même objectif:
Mais SFZ3 gagne par son côté moins sélectif. Un amateur de technique pourra qd même se contenter de SFZ3, mais un joueur peu perfectionniste est disqualifié à SF3.

Sinon les persos:

1-Akuma ( je préfère le non jap Gouki). Il est super bien balancé et il a plein de coups
2-Dudley. Hola. Ce perso là a tout. Combos de tueur, bien balancé, classe, charisme. Il lui manque juste une bonne furie ( elle st limites hors combos). Superbe son coup Kamikaze
3-Sean: Ouais il est pas très fort, mais il change un max des autres shotos
4-Gill: Il est excellent, même légèrement abusé ac son autoguérison. Il n´a pas gd chose à envier à MBison, à part le charisme ( y a vraiment pas photo )
5-Oro: Il est grave robuste comme perso. Dommage que physiquement....
6-Elena: Elle n´a plus le rôle de Chun Li du jeu, vu que y a l´originale. Mais elle est plus marrante à jouer avec sa capoeira
( rien à voir avec Bob Wilson et Richard Meyer de Fatal Fury)
Le reste aussi j´aime bien, sauf Q ( il est fors mais je le manie vraiment pas bien) Necro et Twelve ( J´aime pas trop leur style)

chrono_deus chrono_deus
MP
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:21:53

vous pouvez m´expliqué paske je vois trop de gens ki kiff Urien et jle trouve trop bouzeux ! ? mais ca a rien de méchant, il a koi de bien ? des combos ? il fai bien perdre ? ? pareil pour Remy ! !??

moi je kiff bien Gouki, sa nouvelle méga Furie Max anti air dechire trop :-) sinon j´aime bien Hugo trop puissant trop robuste ( I Am Number Onnnnne ^^) et Dudley

merci de répondre a+

alcardo alcardo
MP
Niveau 5
01 novembre 2004 à 09:50:29

bah un urien ca peut tout faire! lol bah urien a de bonne prio,des setup imbloquable,des combos a ralonge a base de crush et il peut camper ou presser au choix ; )
bah remy peut etre fort mais c deja + dur) :-/

sinon moi je jous makoto,urien,ryu et remy

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment