Les forums de JeuxVideo.com
-
terreafil
- Posté le
18 juin 2008 à 23:21:07

-
Salut, je suis bloqué en faisant tourner le jeu sur ps3, lorsque je dois aller dans le trou (dans une caverne) au début du jeu, aucun message ne s'affiche pour me proposer d'y descendre.
Je n'ai plus la ps2 pour vérifier si un message s'affiche, pourtant je crois bien.
Problème d'émulation ou quoi ???
- Lien permanent
-
terreafil
- Posté le
23 juin 2008 à 21:31:05

-
Personne a fait tourner le jeu sur ps3 pour m'aider ??
- Lien permanent
-
Charlene-JTM
- Posté le
26 juin 2008 à 07:40:43

-
Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?
- Lien permanent
-
-Living-
- Posté le
27 septembre 2008 à 11:50:27

-
oué, moi ca me fait la meme chose,du coup jpeu pas descendre et jsuis bloqué au début du jeu...
- Lien permanent
-
aiykamasters
- Posté le
5 octobre 2008 à 11:47:52

-
Moi ma PS3 peut pas lire les jeux PS2 .
- Lien permanent
-
niko-belliqueux
- Posté le
11 mai 2009 à 03:00:03

-
Je suis deg ça me fait pareil, j'arrive devant ce foutu trou dans la caverne et là où il devrait me proposer de descendre en appuyant sur la X il se passe que dalle. J'ai tout essayé, ça ne marche pas.
C'est super bizarre. Pourtant le trou au début quand je l'ai examiné il me dit bien quelque chose du genre "c'est par là que le monstre est passé".
J'ai maté une vidéo sur youtube pour voir comment les gars passent ce trou, bah ils appuient juste sur la X et y'a le message. J'suis dégouté il me donnait bien envie ce jeu.
- Lien permanent
-
niko-belliqueux
- Posté le
12 mai 2009 à 17:45:23

-
Bon j'ai enfin réussi à passer le trou en question. J'ai passé ma ps3 en anglais, j'ai lancé le jeu en anglais, j'ai recommencé une nouvelle partie et arrivé devant le trou, j'ai appuyé sur la X et il m'a affiché le message. Trop bizarre. Enfin bon je suis content, du coup je suis entrain de le dépouiller ce jeu ;D
- Lien permanent
-
quatuormegamix
- Posté le
21 septembre 2009 à 20:02:44

-
ça ne fonctionne pas quelqu'un aurait une solution?
- Lien permanent
Sujet : « Bloqué sur ps3 »
Toutes les infos du jeu Onimusha : Warlords sur Playstation 2