Onimusha Reload - Onimusha : Warlords sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Onimusha : Warlords

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Onimusha Reload »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Lu-Kart Voir le profil de Lu-Kart
  • Posté le 4 janvier 2007 à 00:09:16 Avertir un administrateur
  • Bonsoir, aussi étonnant que cela puisse paraitre je commence tout juste Onimusha: Warlords. Ce forum étant en complète décrépitude, je me permets de créer un "pic" car je commence juste ce somptueux jeu.

Pour info, j´attaque la "delicieuse" histoire des Onimusha. Ayant eu ma PS2 sur le tard, c´est avec plaisir que je decouvre l´univers féodal japonais de Samanosuke au prise du mysterieux Nobunaga Oda.

Pour l´instant, je suis pour la première fois sous les traits de Kaede et je tenais à avouer mon enchantement pour ce jeu. Certes je n´ai pu resister au désir de visionner les séquences d´introduction de Onimusha: Dungeon siege (:ok) et Onimusha: Dawn of dreams.

Pour les réticents ainsi que les anciens de ce forum, je me permets de créer ce topic afin de faire partager mes aventures et de converser sur ce merveilleux jeu. (Pas une ride !! !)

Comme je l´expliquais ci-dessus je suis pour la première fois sous les traits de Kaede (C´est dur quand même^^), et je m´apprête à continuer mes aventures. La première séquence qui m´a frappé fût l´arrivée du premier Boss. Aprés l´avoir "defouraillé" j´ai decouvert un gameplay saisissant et ce n´était que le début. Je m´entraine desormais à repousser les ennemis d´un léger coup de pied afin de mieux les achever, à terre, de ma lame. Lorsque qu´un ennemi plus corriace fait son approche je n´hésite pas à m´enflammer (même si c´est plutôt lui que j´enflamme... ou que je foudroie au gré de mes envies ).

Bref, un jeu Oni-rique ( je sais ça n´a rien à voir :lol: ) et je tenais à rendre hommage à ce magnifique soft et aux anciens qui le connaissent du bout de leur lame.

Cordialement.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 janvier 2007 à 14:18:31 Avertir un administrateur
  • Mission accomplie.

Je viens juste de le terminer et je suis ravi. Je craignais ne pas avoir assez d´herbes mais finalement tout s´est deroulé sans encombre même les 20 étages du royaume des demons. Toutefois je suis un peu déçu par la fin néanmois la transformations de Samanosuke en Onimusha lors de la séquence finale est spêctaculaire.
    Je vais donc maintenant m´atteler au 2.

Ce fût un plaisir même si je parle tout seul. :ok:

A bientôt!!!
  • Lien permanent
  • six-one Voir le profil de six-one
  • Posté le 19 janvier 2007 à 12:09:03 Avertir un administrateur
  • c´est vrai qu´il n´y a pas beaucoup e monde qui passe ici et c´est dommage tant ce jeu comme tu l´as si bien dit n´a pas pris une ride :-) en tout cas si j´ai un conseil a te donner ca serai de recommencer le jeu pour y decouvrir tous ces secrets je ne parles pas forcement de trouver toutes les fluorines et autres mais juste toutes les technique/interactions que tu peux utliser/avoir contre les ennemis genre maitriser le one-hit-kill (tu l´a deja sans doute realisé :-) un coup qui tue en une fois ca demande precision et timing frapper juste apres avoir evité c´est dur mais faisable :-) )

sinon bonne chance pour le 2 :-) je n´y ai jamais joué (je le trouve pas pres de chez mois :snif2: par contre j´ai fini le 3 ..en parlant de ca tu a aimé la transformation en onimusha de samansuke je crois que tu sera content de savoir qu´on peut se transformer en onimusha dans le 2 et 3 (meme si tu dois deja le savoir maintenant :-) )
  • Lien permanent
  • Posté le 21 janvier 2007 à 00:53:46 Avertir un administrateur
  • :merci: Six-One :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 janvier 2007 à 13:58:51 Avertir un administrateur
  • de rien :-) alors le 2 c´est comment? j´ai entendu dire que le systeme de jeu(pas des ataaques et autres ) changeait pas mal par rapport a onimusha qu´il y avait plus d´interactions avec les gars que tu rencontre genre tu peux les enroler ou trus du genre
  • Lien permanent
  • 19lion93 Voir le profil de 19lion93
  • Posté le 22 janvier 2007 à 19:29:46 Avertir un administrateur
  • le 2 est tro bien un truc de malade :banzai:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 janvier 2007 à 00:37:54 Avertir un administrateur
  • :salut:

Pour l´instant je n´en suis qu´au début. ^^ Mais oui il y a des personnages secondaires qui t´aident dans ton aventure. Sinon le jeu repose sur le même principe même si l´animation est devenue plus fluide, mais surtout le jeu est beaucoup plus rapide. A la diffèrence du premier les endroits que tu visites ne sont pas tous déjà devastés et il y a de la population et de la vie à l´image des couleurs du jeu, beaucoup plus vives. Enfin j´ai une préfèrence pour le héros du de cet opus. :coeur: Trop de style.

Seul défaut à mes yeux comme toujours la délocalisation du jeu; la vo japonaise a disparue pour laisser sa place à un doublage anglais morne. :snif:

• Lien permanent
  • Posté le 23 janvier 2007 à 20:26:51 Avertir un administrateur
  • no way.... t´a eu onimusha warlord en jap??!!!???? .... si c´est le cas tu peux pas savoir a quel point je t´envie....

sinon bon c´est peut etre parceque je n´ai pas joué au 2 mais naaaaaannnnnnn!!! on peut pas preferer quelqu´un d´autre a samanosuke !! !! :-) surtout pas ce juubei :-) enfin tot vce que tu dis me donne encore plus envie de l´avoir... vivement que je le trouve :-) en tout cas bonne partie :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 26 janvier 2007 à 20:42:46 Avertir un administrateur
  • Non je n´ai pas Onimusha en Import Jap. :snif:
    J´ai des jeux jap comme Naruto 3 ou encore Tenkaichi 2 ma
  • Lien permanent
  • Posté le 26 janvier 2007 à 20:44:42 Avertir un administrateur
  • Non je n´ai pas Onimusha en Import Jap. :snif:
    J´ai des jeux jap comme Naruto 3 ou encore Tenkaichi 2 mais ce sont des jeux de fight alors la barrière de la langue n´est pas importante. :ok:
    Je parlais des versions jap car je suis dingue d´animes et quand je m´imagine Onimusha en Vo j´ai des frissons. :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 29 janvier 2007 à 18:29:05 Avertir un administrateur
  • tiens moi aussi je suis fans d´animes japonais et je vois assez bien comment les doubleurs peuvent changer l´ambiance d´une scene :-)
  • Lien permanent
  • altanta Voir le profil de altanta
  • Posté le 13 mai 2007 à 20:28:51 Avertir un administrateur
  • jai un problem dan le jeu si ya kkn ki pe maider svp
  • Lien permanent
  • SimaPang Voir le profil de SimaPang
  • Posté le 17 mai 2007 à 00:09:58 Avertir un administrateur
  • Voui mon enfant, il y a toujours du monde pour aider :-)
    Mais y également une soluce sur le site onimushalg.free.fr ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Onimusha Reload »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Onimusha Reload"

Toutes les infos du jeu Onimusha : Warlords sur Playstation 2