bon alors pour fortinbras
en fait lui pour le battre il faut pas trop se rapprocher mais attaquer quand il baisse sa garde ( si t´es trop pres il te fera un truc qu´il a surement du te faire deja il t´attrape et la t´a plus qu´a te voir mourir...il te crache toutes les flammes de sa gorge et tu meurt)
donc ce qu´il faut fairec´est maintenir R1 quasi tout le temps ( pr les deplacement lateraux)
donc tu commence avec l´obre foudre ( c la meilleure contre lui) ensuite tyu l´encahine un fois que t´a commencé il ne peut plus la barrer.quand il a sa tete par terre ca sert a rien de faire une attaque puissante porte lui un coup simple ensuite recule et recommence la manouvre justqu´a ce que tu n´ai plus de pouvoir avec l´obre foudre ensuite prend alors les autres ( n´oublie pas d´absorber les obres qu´il libere) ainsi de suite.pour eviter ces flammes ce que je fais quand il s´apprete a les balancer je vais a un bout de la piece puis des qu´il commence a balancer je vais a l´autre bout j´attend un peu puis je vais de l´autre coté des que ca commence a disparaitre profite en pour l´attaquer la il ne pourra pas se defendrepour les rayons avec ses yeux fut juste faire des pas lateraux et pour les sortes d´eclair c les plus dur a eviter mais profite pour l´attaquer a ce moment la ( surtout quand tu n´a plus de magie)