Afin de resoudre les message en Vieux Japonais Deux solutions ou vous etes un espere en langue Japonaise parle au moyen age ou vous trouvez dans le jeux les livres qui sont ecris de bas en haut avec leur mots traduits ce qui vous permettra de trouver mots qui compose ce vous devez inscrire.
Le livre y en a un tout au début lorsque l´on récupère le premier orbe. PAr contre question logique je pige que dalle !!!! Ah! et pour vaincre le 1st Boss (ogre aux grandes dents) quelqu´un a une tactic ?
les livres on nous les donnes plus tard et il faut retourner au point de sauvegarde pour constituer le mot, sinon pour tuer le monstres aux grandes dents tu l´attaque tout le temps et quand lui il attaque soit tu recules ou soit tu te protèges avec la touche L1,putin j´ai ecris un de ces romans mais bon...
Pour une tactique contre le gros monstre rouge au grande dents, j´en ai une que je trouve facile : tu attaques sans arrêt et des que tu vois qu´il prepare une attaque (il lève sa massue, il prends de l´élant...)tu fais R1 et touche droite ou gauche pour esquiver son coup et pour qu´il reste à ta portée.
Voilà, moi je la trouve facile pûisque je fais un sans faute avec cette tactique
coffre(celui avec kaede): Met le mot de 2 signes ki commence par un carré avec une barre verticale ensuite met le mot d´1 seul signe ki est le carré avec une barre horizontale et verticale dedans puis met le mot de 2 signe ki commence par un carré avec 1 point
pour celui ki est avant le premier boss(le gros avec ca masue): met le mot de 4 signes ki commence par un carré ki n´est pas fermé en basavec un point ensuite met le mot d´1 signeki est 1 carré avec une barre horizontal et verticale dedans Puis met le mot de 2 signeski commencepar un carré avec 1 point
Si c pas bon il fo inversé !! car je me suis un peu emmeler
pour le 3e coffre: 5e a partir de la gauche 7e a partir de la gauche 2 a partir de la gauche
4e coffre(celui avant le bateau): 6e a partir de la gauche 4e a partir de la gauche 3e a partir de la gauche