CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dune
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TELEFILM SE SOIR A 00H20 SUR M6

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hsim hsim
MP
Niveau 1
05 mars 2004 à 22:37:46

Salut information important dune est se soir sur M6 et c´est un telefilm en 3 partie et la premiere commence se soire ne pas rater pour les fans de dune

caius_caesar caius_caesar
MP
Niveau 10
12 mars 2004 à 08:25:10

Oui, je suis au courant

qu´en pensez vous?

Personnelement, je le trouve mieux réussi en terme de film SF que celui de D.Lynch.

" Assez fidéle" au livre, meme si le petit coté " intelligence supérieur" de Paul ne ressort pas assez . ..

j´attends la suite avec impacience.

[XM]deathline [XM]deathline
MP
Niveau 9
15 mars 2004 à 13:26:45

pardonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn assez fidéleeeeeeeeeeeee ! non mais ta vu ca ou ? ta vu comment les fremen marche ? ? comme nous lol ! ta vu comment les harkonen sont ! les déguisement sont sensé étre noir et rouge avec l´insigne du belier ! wazhhhhhhhhhh rien de tout ca ! ta vu la gueule de la maison corino ? non mé arréte cé une plaisanterie ! j´ai méme vu un récipiant d´eau a l´air lkibre dan un sietch fo pas poussé la ! jété fou furieux moi devant cétte merde ! et chani na pas du tout la méme réaction que dan le bouquin ! et le combat contre jamis ! on diré qu´il on enlevé tout le coté débutant de paul ! non mais franchement faut stopé les alucination la !

caius_caesar caius_caesar
MP
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:53:23

suis d´accord avec toi, mais n´empeche que c´est l´adaptation cinématographique la plus fidele que j´ai vu.

bien plus que le film de David Lynch

[XM]deathline [XM]deathline
MP
Niveau 9
21 juillet 2004 à 14:28:15

celui de lynch est beaucoup plus réaliste au contraire ! lit les livres et a mon avi tu ferza la diférance !

drazorus drazorus
MP
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:28:57

Meeeerrde ! Je l´ai pas vu :snif2: ( j´ai pas M6 de toute facon )

Carlos-Magnus Carlos-Magnus
MP
Niveau 5
24 juillet 2004 à 17:53:08

D´accordles 2 ne sont pas assez fidèles ( de toute facon c´est un problème pout toutes les adaptations)mais celle de David Lynch est...l´arme qui marche avec le son...pfff....et le téléfilm est pas terrible non plus car le film fait ressortir plus le côté épique et onirique du bouquin..match nul

[XM]deathline [XM]deathline
MP
Niveau 9
06 août 2004 à 15:45:19

ouais ! mais fo pas aluciné ! au moyen dan les décor de lynch tu voi pas que cé un gros morceau de carton en ariére plan ! et mieu encore tu voi pas de flot a l´air libre dan un sietch en dehor de l´abris ! ca ma fait aluciné ! oauis de toute facon fo lire le bouquin ya que ca de vrai :)

caius_caesar caius_caesar
MP
Niveau 10
11 août 2004 à 00:19:21

C´est justement parce que j´ai lu les livre que je trouve la série plus proche du livre . ...

L´histoire suis approximativement la trame . .. alors que le film de Lynch se contente juste de s´inspirer de F.Herbert ( module, " faire pleuvoir"...)
Il y a biensur des enormités dans la série ( le style de marche des Fremens par exemple) . .. mais il me semble qu´on appronfondi plus de chose ( ecologie). Tu me dira qu´avec trois fois plus de temps, c´est sur qu´on peut faire mieux qu´un film de 2h :)

enfin bon, toujours est´il que j´attends de voir la suite qu´ils vont nous pondre . .. j´crois qu´ils vont faire tout le " Cycle de Dune".

A voir

letesteur letesteur
MP
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:42:48

[XM]deathline :d) Je suis plutôt d´accord avec Caius_caesar. Note au passage que l´orage ( et la pluie) à la fin du film de Lynch c´est assez gratiné aussi non ? ; ) Sinon en ce qui concerne la marche dans le désert, j´ai revu le film de Lynch il y a à peine une semaine et il se trouve que Paul, Jessica et les Fremen ne marchent pas non plus de façon irrégulière.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment