Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Heist

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « je recherche un fichier »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • john57
  • Posté le 18 mars 2001 à 18:36:26 Avertir un administrateur
  • voila j´ai telecharger heist en version US et j´ai des problemes de comprehension des missions pour avancer dans le jeu. Mon probleme est que pour pouvoir installer le jeu en francais il me manque le fichier zip "data2.cab". J´aimerai savoir si il y aurait quelqu´un qui possede le jeu et qui serait assez sympa pour me l´envoyer a "john1727@caramail.com".
    Merci d´avance.
  • Lien permanent
  • Krev
  • Posté le 18 mars 2001 à 21:40:08 Avertir un administrateur
  • Ce qu´on va t´envoyer pauvre c_o_n, ce sont les flics au c_u_l !

Espèce de m_e_r_d_e_u_x, comment ose-tu avouer si impunément dans un forum public d´avoir téléchargé (autrement dit piraté) le jeu ? C´est à cause de minables dans ton genre que l´industrie du jeu se porte si mal. Va mourir sale c_o_n_n_a_r_d !
  • Lien permanent
  • krev_nike_ta_mere
  • Posté le 21 mars 2001 à 19:30:02 Avertir un administrateur
  • qu´estce ta contre elui qui as download heist il a bien raison de le faire toi t´es qu´un pourri qui est jaloux des hackers car tuaimeraisfar comme eux mai tu n´est qu´une fiente qui ne sais pas se servir d´un ordi et qui nous accuse nous les hackers de merdeu.
    une derniere chose retourne dans ta ferme comme ca tu pourras t´occuper de tes vaches et tu arretera de nous faire chier et comme ca tu seras content!!!!!!!!
  • Lien permanent
  • MarioB
  • Posté le 22 mars 2001 à 00:39:10 Avertir un administrateur
  • Je suis complètement d´accord avec Krev. C´est tous ces enc_ulés de pseudo-pirates qui pourrissent l´industrie du jeu. Quand je dis pirates, c´est en fait que des petits pé*dés comme "krev_nike_ta_mere" qui se prennent pour des hackers et qui ne savent pas aligner une ligne de code. Tout ce qu´ils font c´est allumer l´ordinateur que mômôn leur a payé, taper "warez" dans un site de recherche et télécharger des jeux. Pauvres co_ns. Futurs chômeurs. Petits bran_leurs. Ils ne savent même pas écrire une phrase sans faute. Espèce d’analphabète. C’est quand la dernière fois qu’ils ont vu une femme à poil ? Ah, c’est vrai… jamais !
  • Lien permanent
  • tottakills
  • Posté le 22 mars 2001 à 10:37:39 Avertir un administrateur
  • VIVE LE PIRATAGE DES JEUX sinon a koi servirais internet bandes de branleurs qui savent pas jouer ALLEZ VOUS FAIRE METTRE ET VIVE LE PIRATAGE
  • Lien permanent
  • Lord_Judas
  • Posté le 31 mars 2001 à 17:45:47 Avertir un administrateur
  • Personnellement, je ne blâmerais personne pour avoir pirater un jeu en le gravant ou le téléchargeant puisque l´industrie du jeu se porte très très bien et que cela fait des années que le prix des jeux doit baisser et qu´on n´a rien vu venir. A l´origine, l´argument justifiant le prix élevé des jeux était que le support disquette coûtait cher ; selon les éditeurs le prix des jeux devait baisser considérablement avec l´arrivée du CD-Rom. Quand à se réclamer pirate ou hacker parce qu´on sait cliquer sur un lien et télécharger 40 fichiers Zip de 4 Mo, franchement il y a un pas que je n´oserais franchir.
  • Lien permanent
  • Aarian
  • Posté le 1er avril 2001 à 19:08:46 Avertir un administrateur
  • Pour info, l´industrie du jeu ne se porte pas bien du tout en ce moment! Presque toutes les boites de jeu, qu´elles soient petites ou grosses comme EA (qui a viré 200 personnes), perdent de l´argent et licencient à bloc.

Voir l´article ci-dessous paru dans Le Monde: http://interactif.lemonde.fr/article/0,5611,2857--165936-0,FF.html

• Lien permanent
  • Lord_judas
  • Posté le 2 avril 2001 à 02:02:26 Avertir un administrateur
  • Pour infos Aarian, le fait qu´une boîte licencie ne veut pas forcément dire qu´elle est en difficulté ; cela veut dire qu´elle souhaite réduire ses coûts de production pour accroître sa rentabilité. Le marché des jeux vidéos est arrivé à maturité, donc les éditeurs ne peuvent plus compter sur la forte croissance des ventes pour gagner de l´argent, ils vont donc être obligé de piquer des parts de marché à leur concurrent, ce qui explique qu´elle souhaite accroître leur rentabilité. Le durcissement de la concurrence dans le secteur ajouté au krach boursier des nouvelles technos n´a fait que fragiliser les sociétés puisqu´une incertitude pèse quant à leur avenir. Pour sa part, le marché des jeux vidéos étant estimé à 120 milliards de francs, l´industrie du jeu se porte donc très bien mais beaucoup d´éditeurs vont mourir ou fusionner entre eux pour survivre puisque tout marché tend à la concentration et débouche en définitive sur une situation de monopole.
  • Lien permanent
  • -
  • Posté le 2 avril 2001 à 14:22:12 Avertir un administrateur
  • Y en a qui ne savent pas de quoi ils parlent ici...

al_scarface_capone@hotmail.com
  • Lien permanent
  • -
  • Posté le 2 avril 2001 à 14:25:01 Avertir un administrateur
  • ... je pense à tottakills, qui m´a tout l´air d´être un petit bourgeois de 12 ans qui ne sait même pas ce qu´est du piratage informatique, hacking et tout ce qui s´y rattache...

al_scarface_capone@hotmail.com
  • Lien permanent
  • jesus2 Voir le profil de jesus2
  • Posté le 3 avril 2001 à 14:46:50 Avertir un administrateur
  • Salut bande de fils de puttes je ne vois pas du tout pourquoi vous l´accuser de tout les maux de la terre parce qu´il a pirater un jeux, qui n´a pas commis une infraction dans sa vie?
  • Lien permanent
  • Khalyr
  • Posté le 19 avril 2001 à 03:11:29 Avertir un administrateur
  • puree mais vous etes vraiment des nazes......
    je parle de ceux qui se font passser pour des hackers alors qu ils ne savent meme pas ce que HACKING veut dire......
    c pas pke t a appuye sur download que t un hacker....
    en tk krev je pense que tu peux aller te recoucher pke toi t plutot un LAMER que HACKER.....
  • Lien permanent
  • Khalyr
  • Posté le 19 avril 2001 à 03:15:24 Avertir un administrateur
  • en tk cas krev_nique_ta_mere tu ferais mieux d aller de recoucher pke t plutot un LAMER k un HACKER
  • Lien permanent
  • pouetpouet Voir le profil de pouetpouet
  • Posté le 11 septembre 2001 à 15:12:34 Avertir un administrateur
  • le niveau de cette page est franchement d´un niveau "ados frustrés/machos". Je trouve très bien d´avoir downloader ce jeu, vu qu´il est rempi de bugs et qu´il ne vaut sûrement pas ses 300F!!!
    le marché du jeu vidéo se porte comme un charme ( sans oublier les hotlines payantes qui rapportent aussi des sous..)et il y a d´autres problèmes sur quoi s´énerver que ça..non?? à propos version US/heist, désoler de ne pas pouvoir t´aider.. essaie d´aller sur un site anglophone, je crois qu´il y a une adresse dans les messages .
  • Lien permanent
  • thehangovers Voir le profil de thehangovers
  • Posté le 4 mars 2006 à 16:00:07 Avertir un administrateur
  • piraté des jeux come celui la devrait etre obligatoire !!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « je recherche un fichier »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "je recherche un fichier"

Toutes les infos du jeu Heist sur PC