Les forums de JeuxVideo.com
-
TF2Warrior
- Posté le
18 avril 2008 à 14:34:11

-
L'information la plus appétissante concerne la 4ème génération de Pokémon. Coro Coro confirme que la franchise obéirai une fois de plus au proverbe "Jamais deux sans trois" avec la sortie future d'une troisième version. Les détails sur cette nouvelle version n'apparaîtront pas avant le prochain numéro du magazine ... le 15 mai ! Alors en attendant, les paris sont ouverts sur le nom probable que pourrait avoir la prochaine version.
http://www.pokebip.com/images/2008/416.jpg
Source: Pokebip, section "nouvelle version"
- Lien permanent
-
Disponibilite
- Posté le
18 avril 2008 à 14:40:26

-
Diament et Perle puaient du fion, je n'en attends rien de cette troisième version.
Version Bleu et rouge ont vaincu
- Lien permanent
-
TF2Warrior
- Posté le
18 avril 2008 à 14:43:28

-
je suis daccord avec pour diamand/perle qui sont la pire des merde jamais sorti. j'ai jouer 20 minutes et j'ai arreter, c'etait pas la peine.
ma version prefere est cristal, si tu y as jouer je peux t'assurer qu'elle est bien meilleur que bleu/rouge.
En fait, tous ce qui apparu apres crystal/or/argent etaient de la merde.
j'espere que ce nouveau jeu sera du vrai sur wii, ou ps3
- Lien permanent
-
[The-Good]
- Posté le
18 avril 2008 à 15:53:12

-
Diamant/Perle n'ont rien en moins que les premières versions, c'est même beaucoup plus abouti ...
Le problème, c'est que ça n'a pas changé beaucoup. En fait, c'est l'éternelle formalité de "nouveaux pokémons, nouvelle carte, nouvelles attaques, nouveaux objets" qui a été remplie avec un online de côté.
Ils devraient vraiment penser, un jour, à changer la recette car même si ça reste bon, on a toujours un arrière goût de déjà vu en jouant à une nouvelle version ...
Mais connaissant Nintendo, ça ne risque pas d'arriver. La preuve vu qu'ils préfèrent faire une nouvelle version "ultime" ...
- Lien permanent
-
[The-Good]
- Posté le
18 avril 2008 à 15:53:46

-
un online à côté*
- Lien permanent
-
[yassah][amen]
- Posté le
18 avril 2008 à 15:58:21

-
Pokémon...........
- Lien permanent
-
Link_129
- Posté le
18 avril 2008 à 16:04:05

-
" j'espere que ce nouveau jeu sera du vrai sur wii, ou ps3 "
, c'est pas du nintendo pokémon ?
- Lien permanent
-
TF2Warrior
- Posté le
18 avril 2008 à 16:13:41

-
# Link_129 Voir le profil de Link_129
# Posté le 18 avril 2008 à 16:04:05 Avertir un modérateur
# " j'espere que ce nouveau jeu sera du vrai sur wii, ou ps3 "
, c'est pas du nintendo pokémon ?
ah ok le gars qui n'a pas compri l'interet du
- Lien permanent
-
__S47__
- Posté le
18 avril 2008 à 16:21:34

-
Les prochaines versions seront la version Chaise et la version Table suivi par la 6ème génération, la version Hydrogène et La version Monoxyde de carbone
- Lien permanent
Sujet : « Annonce du nouveau jeu POKEMON le 15 Mai »