LA WII: UNE ARNAQUE ??!! - Guerre des Consoles sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Guerre des Consoles

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « LA WII: UNE ARNAQUE ??!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • brotherofblood Voir le profil de brotherofblood
  • Posté le 3 mars 2008 à 18:25:45 Avertir un administrateur
  • Et oui comme vous avez put le lire dans le titre la WII est une veritable petite arnaque ^^
    Avant toute chose je precise que 75% de mes sources vienne de jeuxvideo magazine du mois de mars.

___1er point qui concerne Nintendo:
    Nintendo pourrait vendre la WII a 117€( tout compris) alors qu'elle la vend a 250€ environ!!Nintendo est la seule " firme " ( microsoft sony et nintendo ) a faire cela. De plus Nintendo obtient 67.2% de la part de marché ( contre 11.2 pour ubisoft ;7.1 pour activision ...etc). WII PLAY, a lui seul rapporte plus d'argent a Nintendo que tous les jeux d'Electronic Arts!!!

___2eme point concrenant la manette ( wiimote):
    La wiimote ne PEUT PAS : - réagir en temps réel
    -s'adapter au geste
    -retranscir votre force.
    La wiimote PEUT : -viser a l'écran
    -détecter un geste
    -bouger avec deux mains.
    On le remarque bien sur sur tout les sports de raquette ( WII SPORT ; TABLE TENNIS ; MARIO ET SONIC ) que la wiimote ne detecte presque pas vos mouvements puisqu'elle n'est pas assez rapide. La wiimote ne supporte pas la vitesse.

___3eme point concernantle catalogue de la WII :
    Les jeux de la WII ne vous font pas penser a la Gamecube...?Et bien vous avez raison car la plupart des ( meilleurs ) jeux sur WII avait été conçu pour la Gamecube. exemples : Mario Striker Charged Football ; The Legend of Zelda:Twilight Princess ; Resident Evil 4.
    Les principaux projets reprennent des series deja vu sur Gamecube!!!De plus le catalogue soit disant super de Nintendo est tres limité, explications :a part les party games ( oh oui de ca il y en a sur la WII meme peut etre trop...) le catalogue des bons jeux WII se compte sur les doigts des mains !!! Super Mario Galaxy, Zack end Wiki, WII Sports, Mario et Sonic aux JO, Metroid Prime 3 tous ces jeux sont super mais beacoup trop RARE.

Il faut se mettre a l'evidence qu'avec sa publicité manipulatrice, Nintendo et sa WII nous ont bien eut !!Si Nintendo ne sort pas d'autres jeux aussi inventif que ceux cités plus haut on pourra bel et bien confirmer le pseudo que la presse a donné a la WII : APPAREIL A RACLETTE^^

Cet article été destiné a tout ceux qui n'ont pas eu le bonheur de lire jeuxvideo magazine de ce mois^^lol
    Si vous avez eu la flemme de tout lire ( sa devrait etre frequent^^)acheter vous jeuxvideo magazine ca sera plus clair^^( NON ce n'est pas de la PUB c'est une revelation importante lol)

alé :bye:

• Lien permanent
  • Oni58 Voir le profil de Oni58
  • Posté le 3 mars 2008 à 18:26:41 Avertir un administrateur
  • Je me suis arrêté à 'jvm de mars" :oui:
  • Lien permanent
  • Codygnoel Voir le profil de Codygnoel
  • Posté le 3 mars 2008 à 18:27:13 Avertir un administrateur
  • :dpdr:

ca, c'est fait.

Maintenant, JeuxVidéo Magazine :rire:
  • Lien permanent
  • pentium-amd Voir le profil de pentium-amd
  • Posté le 3 mars 2008 à 18:34:39 Avertir un administrateur
  • rigolez bien les deux derniers car jeuxvidéo mag ont entièrement raison la wii n'est rien d'autre a présent qu'une pompe a fric et iwata se fout bel et bien totalement de nous!vous voulez des jeux graphiquement pourri et où l'ont doit obligatoirement joué a 4 pour vraiement aprécié "casual gaming" et les payés en plus 60 euros alors acheté la wii.

vous voulez refaire lcertains titres ps2 avec la wiimote et les payé le prix fort "soit 60 euros" alors que sur ps2 ils coutent bien moins alors acheté la wii.

vous voulez refaire les gros hits gamecube avec la wiimote et sans retouche graphique et les payé eux aussi 60 euros "alors que sur cube ils coutent eux aussi bien moins" alors acheté la wii!

où comment se faire du fric avec grande fainéantises! :rire2:
  • Lien permanent
  • ninilasouris Voir le profil de ninilasouris
  • Posté le 3 mars 2008 à 18:35:26 Avertir un administrateur
  • anti-nintendo+en retard+pseudo pourri+source en carton+arguments vu et revus = tu sors
  • Lien permanent
  • Oni58 Voir le profil de Oni58
  • Posté le 3 mars 2008 à 18:37:07 Avertir un administrateur
  • Tu maîtrise tellement le sujet pentium que tu ne connaît pas le vrai prix des jeux wii neufs :rire2:
  • Lien permanent
  • Posté le 3 mars 2008 à 18:37:29 Avertir un administrateur
  • en même temps on peut le faire aussi avec les autres consoles pentium
  • Lien permanent
  • brotherofblood Voir le profil de brotherofblood
  • Posté le 3 mars 2008 à 18:40:53 Avertir un administrateur
  • bien dit pentium les autres ptetre que jsuis en retard mais fallait remettre une couche^^
    et jsuis pas du tout anti nintendo j'adore Mario ( c'est bien pour sa que javais une nintendo 64 que j'ai une gamecube et une Nintendo DS ) mais la WII vaut pas le coup
  • Lien permanent
  • pentium-amd Voir le profil de pentium-amd
  • Posté le 3 mars 2008 à 18:43:37 Avertir un administrateur
  • je suis comme toi brotherofblood mais force est que je doit reconnaitre que iwata nous a bien eu avec la wiiy en a certains qui croient dur comme fer que ca va changé,je l'espère pour eux mais je ne me fait plus aucune illusion!
  • Lien permanent
  • ashitaka18 Voir le profil de ashitaka18
  • Posté le 3 mars 2008 à 18:48:46 Avertir un administrateur
  • :dpdr: 40 fois minimum
  • Lien permanent
  • mast360 Voir le profil de mast360
  • Posté le 3 mars 2008 à 18:51:59 Avertir un administrateur
  • et alors sony vend bien la psp très chere les lecteur br 3 fois plus chere que leur valeur relle ou encore la ps3 600 euro les premier moi

• Lien permanent
  • t-max-25 Voir le profil de t-max-25
  • Posté le 3 mars 2008 à 19:01:20 Avertir un administrateur

• Nintendo pourrait vendre la WII a 117€( tout compris) alors qu'elle la vend a 250€ environ!!Nintendo est la seule " firme " ( microsoft sony et nintendo )

:d) la PS2 coûte encore 130€ en magasin, me fait pas croire que nintendo est le seul
  • Lien permanent
  • Posté le 3 mars 2008 à 19:06:08 Avertir un administrateur
  • Mais j'ai jamais dit que je voulais que ca change, c'est très bien comme ça, moi les licenses nintendo plus quelques autres jeux me suffisent, j'en ai absolumment rien à foutre de resident evil, gta, metal gear solid, fable 2 et les centaines de fps qu'il y aura sur ps3/360. Les seuls jeux qu'à la limite j'aurai voulu avoir sont ratchet et clank, jak, FF, kingdom hearts ( si il y en a un )et assassin's creed.
  • Lien permanent
  • metal--link Voir le profil de metal--link
  • Posté le 3 mars 2008 à 19:11:23 Avertir un administrateur
  • Si vous souhaitez vraiment je peus vous scannez l'article ...
  • Lien permanent
  • PRiMoN Voir le profil de PRiMoN
  • Posté le 3 mars 2008 à 19:11:23 Avertir un administrateur
  • Nintendo pourrait vendre la WII a 117€( tout compris) alors qu'elle la vend a 250€ environ!!Nintendo est la seule " firme " ( microsoft sony et nintendo ) a faire cela.

au 117€ il faut rajouter la tva qui est de 19.6% (sur 250€ je te laisse faire le calcul), la marge du vendeur ,les couts de tranport...
    Une entreprise qui fait des bénéfices dans un monde capitaliste du jamais vu :ouch2: :ouch:

Sinon pour le reste ben...heu...
  • Lien permanent
  • akunared Voir le profil de akunared
  • Posté le 3 mars 2008 à 19:13:07 Avertir un administrateur
  • " La wiimote ne PEUT PAS : - réagir en temps réel
    -s'adapter au geste "

mais oui! et sony ne s'est pas inspirer des manettes de la snes et du virtualboy pour faire la sienne....

fox:andross don't have the way with wee
    g.pepper: what?
    fox: andross won't...... whatever...... i'll kick his *ss
    g.pepper: well hurry starbucks!
  • Lien permanent
  • Tendo]yo_rox Voir le profil de Tendo]yo_rox
  • Posté le 3 mars 2008 à 19:15:19 Avertir un administrateur
  • bon en a marre la... que on fasse 1 topics sur sa ok sa va

mais la c'est deja la 4ieme ou 5ieme et c'est bon on a compris
  • Lien permanent
  • langveiler Voir le profil de langveiler
  • Posté le 3 mars 2008 à 19:16:18 Avertir un administrateur
  • Je mangerais bien une pomme...
  • Lien permanent
  • Zico Voir le profil de Zico
  • Posté le 3 mars 2008 à 19:18:19 Avertir un administrateur
  • # akunared Voir le profil de akunared
    # Posté le 03 mars 2008 à 19:13:07 Avertir un modérateur
    # " La wiimote ne PEUT PAS : - réagir en temps réel
    -s'adapter au geste "

mais oui! et sony ne s'est pas inspirer des manettes de la snes et du virtualboy pour faire la sienne....

C'est quoi le rapport avec Sony ?
  • Lien permanent
  • darknor31 Voir le profil de darknor31
  • Posté le 3 mars 2008 à 19:22:41 Avertir un administrateur
  • euh

déja a ce qu'on sait c'est 29 euros de benefices par wii vendu 250-29 = 220

donc ton 117 un peu loupé non?

" La wiimote ne PEUT PAS : - réagir en temps réel

donc quand je prenche la wiimoote vers la gauche et que mon personnage frappe vers la gauche c'est du precalculé peu être

ou precalculer ce que veut faire un jouer bravo nintnedo la wiimoote lit dans les pensée en plus

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « LA WII: UNE ARNAQUE ??!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "LA WII: UNE ARNAQUE ??!!"