Les forums de JeuxVideo.com
-
Son-of-Liberty
- Posté le
22 mars 2008 à 01:15:33

-
P'tain ils sont mastocs les coussinets quand même^^
Je crois que le ratio avec le Sansa est encore plus effrayant...
- Lien permanent
-
Fire-Dav
- Posté le
22 mars 2008 à 01:21:33

-
Bah les coussinets enveloppent tout mon oreille, c'est super ça. Ca tiens chaud en plus ^^ Et encore j'ai réussi à enrouler les 3ù de cable parce que sinon c'est chiant pour bouger.
Ah oui c'est vrai que tu as le Sansa, il sera tout miniscule à coté =p
- Lien permanent
-
Son-of-Liberty
- Posté le
22 mars 2008 à 01:23:38

-
J'avoue la longueur du cable c'est chiant, il fait 2,5 m sur le Beyer, c'est bcp
Par contre si je trouve la prise casque sur mon plasma c'est que du bonheur^^
- Lien permanent
-
Fire-Dav
- Posté le
22 mars 2008 à 01:27:58

-
Ouais c'est le seul truc un peu lourd qui m'embête vraiment sur les casques.
Tu m'étonne j'imagine même pas, comment ça doit être bon le casque plus un bon film =)
- Lien permanent
-
Son-of-Liberty
- Posté le
22 mars 2008 à 01:31:32

-
Ou un bon jeu d'action/ambiance
- Lien permanent
-
Fire-Dav
- Posté le
22 mars 2008 à 01:34:43

-
Durant un bon Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriots
- Lien permanent
-
Buyosel
- Posté le
22 mars 2008 à 13:51:52

-
'Tain, mais j'aime trop vous lire quand vous parlez d'High Tech, vous deux.
Mais prenez pas non plus la grosse tête, déjà qu'avec vos casques, l'effet est flagrant (surtout toi Fire.
)
- Lien permanent
-
Fire-Dav
- Posté le
22 mars 2008 à 14:04:51

-
Nan je prends pas la grosse tête, mais je suis lucide
Puis ouais mon casque est gros j'ai compris
Tout façon, quand tu l'as testé, tu était sous le charme oublie pas
- Lien permanent
-
Son-of-Liberty
- Posté le
22 mars 2008 à 16:49:22

-
Vous vous connaissez vous deux ?^^
- Lien permanent
-
Fire-Dav
- Posté le
22 mars 2008 à 19:10:57

-
On se connait très bien même
- Lien permanent
-
kzart
- Posté le
23 mars 2008 à 00:52:27

-
Je vois que tu t'es toujours pas rasé.
- Lien permanent
-
deban
- Posté le
23 mars 2008 à 11:52:58

-
Bonjour je sais que cette question a été posée XXXX (mettez le chiffre que vous voulez
) fois mais j'hesite entre la Xbox 360 et la PS3...
Deja l'achat n'est pas pour de suite ( puisque la ps3 nest plus retrocompatible avec les jeux ps2 faut que je fasse les jeux ps2 qui m'interesse d'abord...et que dans les 2 cas je revends la ps2) mais pour dans 1 an minimun...
La Xbox 360 me fait envie pour son prix reduit, fable 2 ,les jeux de mistwalker,eternal Sonata.... et par la probabilité que FF XIII et MGS 4 sorte sur la boite a bilou..
La PS3 me fait envie pour les RPG,MGS4,les jeux d'ueda (Shadow of the collosus,ico...)...
J'ajoute que j'aime surtout les rpg , l'infiltration et les jeux d'aventure... (pasque conseiller quelque chose a quelqu'un sans savoir ces gouts c'st pas pratique
)
Merci d'avance
- Lien permanent
-
crosoft
- Posté le
23 mars 2008 à 20:01:43

-
Idem que le monsieur au dessus de moi, j'hésite aussi entre ces 2 bebetes. Avant toute chose, voila les arguments en faveur de l'un ou l'autre que je ne retiens pas :
- la 360 a plus de jeux => depuis quand le nombre fait la qualité ? argument en carton ça
- plus de fps sur la 360 => pour moi, rien ne vaut un clavier et une souris pour jouer à un fps. Osez me dire qu'un pad de console peut etre plus précis qu'une souris! après je dis pas, un ptit timesplitters ça peut etre simpa à jouer.
- le blue-ray de la ps3 => ça m'interesse pas
- Le live pas payant sur ps3 => le live est à 60e/an sur 360, un jeu tous les ans c'est pas la mort.
Voila. Maintenant concernant mes gouts, j'aime bien les jeux de baston façon def jam, les jeux d'infiltr. genre hitman, tout ce qui est survival horror et jeux de beat'em all ou shoot à la 3eme personne.
Les arguments que j'ai pour l'instant :
> pour la ps3
- MGS4 , dark vador dans le prochain SC3 !!, les FF, killzone 2 et surtout god of war III ...
- la tradition. Oui, je m'explique. Que ça soit la PSone ou la PS2, toutes les 2 ont duré super longtemps. Et je sais pas pourquoi, mais j'ai cette impression que quoi qu'il arrive, la PS3 marchera parceque c'est une PS3... C'est un peu crétin je sais, mais je peux pas me l'expliquer. C'est une sorte de confiance que je donne à Sony.
- de vraies exclus. Bon la, il faudra surement me corriger. Mais j'ai l'impression que bcp de jeux xbox, ou 360 sortent également sur pc. normal puisque c'est la console à billou. du coup vu que j'ai un bon pc, quel est l'interet de me racheter un jeu sur 360 si je peux l'avoir sur pc ?? donc quand je dis de vraies exclus, je veux dire que j'ai plus de chances d'avoir de vraies exclus sur ps3 qui ne sortiront pas sur pc.
> pour la 360
- le prix...
- un pad plus maniable ? (c'est vraiment vrai ça ?)
Voila donc a priori je penserais plus sur la PS3 à cause des jeux à venir. Oui car la série gears of war ou les halo ne m'ont jamais vraiment branché...
Qqn pourrait il me montrer que mon choix peut etre différent ?
Merci d'avance!
- Lien permanent
-
FoulcherV
- Posté le
24 mars 2008 à 13:00:40

-
Salut salut
Bon je cherche un jeu 360 ou PS3 ou même PSP.
J'hésite entre Halo 3 et Unreal III sachant que je ne paierais pas pour le live d'alo 3, a-t-il un intérêt en solo et a-t-il un mode multi sur la même console ? (offline quoi)
jLe seul problème c'est que je trouve ces jeux assez chers alors je vous demande si vous auriez pas des conseils de jeux pas chers sur 360, PSP (tales of eternia ?) ou PC (pas trop bouffe ressource, je peux faire tourner Oblivion en high ou The Witcher en medium high mais pas plus (j'ai déjà ces jeux)).
- Lien permanent
-
Son-of-Liberty
- Posté le
24 mars 2008 à 15:29:01

-
Achète en import y a pleins de jeux dézonés sur 360.
- Lien permanent
-
Fire-Dav
- Posté le
24 mars 2008 à 15:32:11

-
Tales Of Eternia tu peut le trouver pour pas cher en plus je crois
- Lien permanent
-
Naunau89
- Posté le
26 mars 2008 à 23:36:41

-
Bonjours tout le monde voilà
J'aimerais avoir soit la PS3 ou soit la X-BOX360, seulement le prix de la console au niveau égal pour moi est 50/50
Niveau jeu j'aime autant certaint jeu de la 360 que de la PS3 c'est aussi 50/50.
Que dois je prendre?
- Lien permanent
-
Son-of-Liberty
- Posté le
26 mars 2008 à 23:48:53

-
Je serais toi j'opterais pour le 50/50
- Lien permanent
Sujet : « Un Conseil pour un Achat ? C'est ICI »