Les forums de JeuxVideo.com
-
Fire-Dav
- Posté le
15 mars 2008 à 14:13:45

-
Oooh salop'
, j'veux un test du Cowon X5l
Tu m'étonne que tu devait bien être dég' par la suite, prendre un Nano alors que quelque temps plus tard la merveille arriva
Entre mon NWA 815 & moi, c'est une grande histoire d'amour. 2Go, j'ai 300 morceaux dedans, je peux en mettre encore une dizaine, la navigation est intuitive, le design poutre sa môman. Rien à dire
Quoique, quelque Go en plus ne me ferais pas mal
Bah, le tactile ça fait tendance quoi, mais qu'est ce que c'est chiant je trouve.
"En tout cas mon frere a eu le 818 à noel,j'lui squatte à mort,et je pleure quand je retourne sur ce putain de nano
"
Tu m'étonne^^
- Lien permanent
-
Fire-Dav
- Posté le
15 mars 2008 à 14:16:48

-
"qu'il est fourni avec de tres bons écouteurs intra pour profiter du son prodigieux (si si!) de la bête
en plus,il est tout petit et tres beau."
Mais grave
- Lien permanent
-
Gobougreg
- Posté le
15 mars 2008 à 16:38:38

-
Zack et Wiki, Super Mario Galaxy, SSBB ou j'attend le pouvoir de la force ?
Tout ça est sur Wii. Aidez moi a choisir
- Lien permanent
-
Voiture_Garde
- Posté le
15 mars 2008 à 18:17:35

-
Non mais le A-818 je le connais, j'ai un pote qui l'a, et franchement il dépote, mais je trouve l'écran beaucoup trop petit
Le P2 de chez Samsung m'intéresse pour la taille de son écran, j'ai l'intention de me matter mes séries de temps en temps sans pour autant avoir besoin d'un pmp, ses différentes MaJ, et puis faut avouer que je trouve qu'il a de la gueule
Sinon, quels écouteurs éventuellement prendre avec pour pas trop trop cher, genre - de 40 euros, avec une qualité équivalente à ceux qu'on peut trouver avec le sony a818 ( en ce moment j'économise pour me payer une bagnole
)
- Lien permanent
-
Voiture_Garde
- Posté le
15 mars 2008 à 18:20:52

-
Et puis tout mon entourage possède le a818, autant dire que j'aimerais changer un peu ^^
- Lien permanent
-
Voiture_garde2
- Posté le
16 mars 2008 à 12:31:09

-
Ok merci de ton aide, mais les casques ne m'intéresse pas du tout pour une question de rangement et de "portabilité", genre le ranger quand je rentre en cours, etc...
- Lien permanent
-
Voiture_garde2
- Posté le
16 mars 2008 à 12:32:18

-
Genre les écouteurs EP-630 valent les écouteurs qu'on a avec le sony a815?
- Lien permanent
-
Fire-Dav
- Posté le
16 mars 2008 à 12:34:36

-
Les EP-630 c'est du 106 dB je crois
Je pense que ceux qui sont livré avec les Sony sont un poil meilleur.
- Lien permanent
-
Voiture_Garde
- Posté le
18 mars 2008 à 19:11:45

-
Pas d'autres avis???
- Lien permanent
-
Ministre-GDC
- Posté le
18 mars 2008 à 21:52:50

-
Bah j'ai moi-même les ep 630,et je trouve ça quasi-identique à ceux du sony a815 ^^
Bon,tu t'es décidé pour ton lecteur mp3? Parce que bon,le samsung il est bien mignon,mais il pue un peu d'la gueule face au sony
- Lien permanent
-
Voiture_garde2
- Posté le
18 mars 2008 à 22:03:08

-
Bah au début j'voulais prendre le Clix² qui a la meilleur qualité audio du moment, mais pas dispo en france
Et d'après plusieurs tests, ce Samsung niveau son est bon et pas loin derrière le Sony
La taille de l'écran me plait contrairement à celle du sony
Et pour le Sony nan c'est mort, mon frère et mon père en possède un, ma copine en possède un, mes potes en possèdent un. J'ai envie de changer un peu ^^
http://forum.generationmp3.com/Samsung_YP_P2_Les_ractions_d_NdFa-t60694.html
Ca me fait baver ^^
- Lien permanent
-
Ministre-GDC
- Posté le
18 mars 2008 à 22:27:09

-
Moi rien que le fait qu'il soit tactile m'empecherait de l'acheter.
Enfin tu fais comme tu le sens ^^
Sinon le clix est disponible en commande chez pixmania il me semble !
- Lien permanent
-
[HurrikN]
- Posté le
18 mars 2008 à 22:33:13

-
Tactile quoi
Perso, je dois me sentir à l'aise quand j'utilise mon mp3 & je me sent vraiment pas à l'aise avec le tactile...
C'est space, j'adhère pas trop.
Pour ce qui est du Clix², je crois que tu peut le trouver sur PriceMinister ou bien Pixmania.
- Lien permanent
-
Voiture_garde2
- Posté le
18 mars 2008 à 22:41:34

-
Le clix² est introuvable sur Pixmania, sur Priceminister je crois que c'est de l'occas'
- Lien permanent
-
Fire-Dav
- Posté le
19 mars 2008 à 19:05:42

-
P'tain il déboite quand même. Quoique je suis pas dèg' moi
Je suis bien avec mon A815.
Mais l'écran 2,4" quoi
- Lien permanent
-
Son-of-Liberty
- Posté le
19 mars 2008 à 19:11:34

-
T'es deg je le vois d'ici.
Moi je regrette vraiment pas mon Sansa Clip en tout cas, c'est le meilleur sur son segment.
- Lien permanent
Sujet : « Un Conseil pour un Achat ? C'est ICI »