Un Conseil pour un Achat ? C'est ICI - Guerre des Consoles - Page 6 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Guerre des Consoles

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Un Conseil pour un Achat ? C'est ICI »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • DeusSanctum Voir le profil de DeusSanctum
  • Posté le 11 mars 2008 à 17:59:27 Avertir un administrateur
  • "Vus préférez peut être les petits jeux à 7/10 comme DMC4 ou à 6/10 comme Lost Odyssey en croyant de toute votre âme ( ) que ces jeux valent mieux, que ça; que les testeurs sont corrompus..
    Pitoyable de passer à côté d'oeuvre d'auteur comme No More heroes, retournez regarder Taxi4; oh zut, jouer aux gros blockbusters débiles. Parce qu'il y a de la pub, Lost odyssey et dmc4 sont forcément bons.. (béééééé). "

Non mais c'est une blague tu nosu traite de moutons et tu nous conseille d'acheter un jeu PARCE QU IL EST MIEUX NOTE ? WTF ?!!

Quand on achète un jeu on l'achète avec ses goûts et No More Heroes ne m'attire pas assez pour le payer au prix plein, peut-être lorsqu'il sera moins cher.... après, il peut te plaire, soit, mais il ne m'attire pas et dieu sait comme j'ai été déçu lorsque j'ai acheté des jeux sans réelle conviction parceque "seytay bien nautay".

Et dans un test, c'est le texte qui compte, pas la note et force est de constater que les trailers, les textes, les avis des joueurs et mon goût m'ont dirigé vers Lost Odyssey. Et finalement il s'est révélé être ma meilleur expérience de cette génération.

Après, tu peux te foutre de ma gueule "gou de mairde blablabla" mais le fait est que je joue pour moi et pas pour les autres.

T'as tout à fait le droit de conseiller No More heroes au gens, mais évite de traiter les autres de moutons parce qu'ils n'achètent pas un jeu que tu conseilles (note le paradoxe dans la phrase...).

Ciao

• Lien permanent
  • Ministre-GDC Voir le profil de Ministre-GDC
  • Posté le 11 mars 2008 à 22:50:54 Avertir un administrateur
  • # Enseik3 Voir le profil de Enseik3
    # Posté le 11 mars 2008 à 17:33:55 Avertir un modérateur
    # Ministre-GDC & FoulcherV >> Vous en connaissez beaucoup des jeux aussi originaux qui se permettent en plus d'être félicité par les critiques tel gamekult (8/10+ select) ou EDGE (9/10) qui sont quand même deux mags de références relativement fiable.

:d) J'en ai rien à foutre,il m'interesse pas. Un beat em all moche autant techniquement qu'artistiquement,et pas original en plus,non merci.
    Quand il sera à 10euro,ouai.

"Vus préférez peut être les petits jeux à 7/10 comme DMC4 ou à 6/10 comme Lost Odyssey en croyant de toute votre âme ( :( ) que ces jeux valent mieux, que ça; que les testeurs sont corrompus.."

:d) Je n'ai ni l'un,ni l'autre,et j'en veux pas de ces jeux.

"Pitoyable de passer à côté d'oeuvre d'auteur comme No More heroes, retournez regarder Taxi4; oh zut, jouer aux gros blockbusters débiles. Parce qu'il y a de la pub, Lost odyssey et dmc4 sont forcément bons.. (béééééé)."

:d) Rien à battre de DMC4 et Lost Odissey .
    Moi j'retourne me faire un REZ sur Xbox live Arcade :content: Puis ensuite,peut-être me remetrais-je à Mario Galaxy :-)

• Lien permanent
  • Enseik3 Voir le profil de Enseik3
  • Posté le 11 mars 2008 à 22:53:31 Avertir un administrateur
  • DeusSanctum>> Combien sont passé à coté de Okami parce que je cite:"c'est un jeu de peinture"?
    C'est exactement ce qu'il va se passer pour No more heroes, un jeu extraordinaire ignoré par des premières impressions à la con basées sur des images pourries..
    Quitee à choisir, je préfère encore que le grand public se fie aux testeurs qui ont eux ont fait le jeu, plutôt qu'ils se basent à une première impression donnée inconsciemment par le marketing du jeu; car aujourd'hui HITS est un mot associé plus à une grosse campagne marketing plutôt qu'à jeu de qualité!

Comme Cauet joue à Halo3 sur TF1, que tout le monde en parle; forcément c'est un hits et un bon jeu...
    Comme il y a pas d'affiche de NBo more heroes en gros dans les magasin, forcément c'est un mauvais jeu.. :sarcastic:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2008 à 22:57:22 Avertir un administrateur
  • Le probleme,c'est que NMH n'est pas extraordinaire. C'est un beat em all pour ,nostalgique des graphismes de la PSone,ou pour ceux qui aiment les designs baclés et sans personnalité.

Sans parler du fait que c'est pas original et que comme d'hab',la wiimote n'apporte rien.
    Killer7 était bien plus beau et interessant.

A part ça Enseik,c'est marrant de te voir citer GK comme référence alors que mettons Gears Of War qui a la même note que NMH,tu vas le dénigrer à mort comme le gamin que tu es.
    Ca pue le retour de veste.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2008 à 22:59:08 Avertir un administrateur
  • Ecoute l'univers m'attire pas. Point.

Et quand je m'informais pas autant sur le jeu vidéo, j'achetais à l'instinct et selon me spréférences et tous les jeux que j'achetais me plaisaient.

Par exemple, récement, SOTC m'attirait, je l'ai pris et il m'a plu.

Après, j'étais pas très fan d'ICO du premier abord, la note et mon impression sur SOTC m'ont poussé à le prendre et finalement je l'ai moins aimé.

Pareil pour Wind Waker, je savais qu'il me plairait pas mais j'ai vu sa notoriété, je l'ai pris et résultat c'est el zelda que j'ai le moins aimé de ma vie.

J'ai pas dit que No More heroes m'attirait pas, mais il ne m'attire pas assez pour que je le prenne maintenant et je préfère attendre GTA 4 (même si les deux jeux sont très différents).
  • Lien permanent
  • Enseik3 Voir le profil de Enseik3
  • Posté le 11 mars 2008 à 23:05:27 Avertir un administrateur
  • Ministre-GDC>> "pour ceux qui aiment les designs baclés et sans personnalité. "
    C'est incroyable qu'on puisse critiquer un jeu aussi stylé de la sorte. Le design est tout sauf baclé, c'est un des grand point fort des jeux suda 51. Regarde un peu la classe des assassins. Que ce soit dans les dialogues, dans le design ou le comportement, ils sont super classes. On retrouve d'ailleurs des personnages de Killer7.

Exemple: le dialogue avec la Lolita au Katana dans cette vidéo (de mauvaise qualité mais bon)

http://www.gamekult.com/video/7771604

Pour avoir vu tourné No more heroes; en dehors des phases en ville, il est bien plus beau que Killer7!
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2008 à 23:12:06 Avertir un administrateur
  • # Enseik3 Voir le profil de Enseik3
    # Posté le 11 mars 2008 à 23:05:27 Avertir un modérateur
    # Ministre-GDC>> "pour ceux qui aiment les designs baclés et sans personnalité. "
    C'est incroyable qu'on puisse critiquer un jeu aussi stylé de la sorte.

:d) C'est pas stylé,c'est moche. On dirait un jeu fait par EA pour les Kévins,genre party-game à la con.

"Le design est tout sauf baclé, c'est un des grand point fort des jeux suda 51."

:d) Non,il est baclé,c'est son plus gros point faible.

" Regarde un peu la classe des assassins. Que ce soit dans les dialogues, dans le design ou le comportement, ils sont super classes. On retrouve d'ailleurs des personnages de Killer7."

:d) Dommage qu'on retrouve pas TOUT de killer7 tant ce dernier était beau. Nan,c'est clair et net,NMH pue le baclage et le developpement en deux mois.

Exemple: le dialogue avec la Lolita au Katana dans cette vidéo (de mauvaise qualité mais bon)

http://www.gamekult.com/video/7771604

:d) Merci de confirmer mes dires.

"Pour avoir vu tourné No more heroes; en dehors des phases en ville, il est bien plus beau que Killer7!"

:d) Techniquement paut-être (mais ça se voit pas alors),mais artistiquement,niet.
    D'un coté Killer7 et sa magnifique esthetique comic-book avec des aplats et un fort contraste (sans parler des persos super charismatiques).
    De l'autre coté,NMH,design kikoolol pour ado en manque de japoniaiserie,avec personnages moches au possible. C'est grotesque.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2008 à 23:14:51 Avertir un administrateur
  • J'pensais que t'étais un gamer enseik,pas un Kévin. C'est décevant. Malgré nos differences de goûts,j'avais du respect pour toi,on sent le connaisseur quand même,mais finalement,tu fais partis de cet pitoyable frange de sous-joueurs fanatiques qui défendent même les mauvais jeux de leurs consoles tant adorées,et crachent sur les hits des autres.
    Pathétique,simplement.
  • Lien permanent
  • nicodu16 Voir le profil de nicodu16
  • Posté le 12 mars 2008 à 11:54:45 Avertir un administrateur
  • Bon, je compte m'acheter l'exelentisime Tales of Symphonia sur GameCube sur internet car non dispo en magasins !
    Alors j'ai vu cette offre :d)
    http://www.priceminister.com/offer/buy/2807170/Tales-Of-Symphonia-Jeu-Gamecube.html
    J'aimerais savoir si je suis sur de ne pas me faire arnaquer, et ensuite j'aimerais savoir si vous avez un "code" pour ce site genre qui réduit de 7euros...
    ps : si vous avez des meilleures offres merci de me proposer ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 12 mars 2008 à 12:59:42 Avertir un administrateur
  • 21 euros c'est honnête. Mais regarde pas la côte d'un jeu pour te faire ton avis. Perso, même s un jeu est rare mais qu'il m'intéresse fort, je préfère claquer dedans que de payer 60-70 euros pour un jeu neuf mais qui me plaît pas.

Sinon j'ai pas de code 7 euros.
  • Lien permanent
  • Trap-Muzik Voir le profil de Trap-Muzik
  • Posté le 14 mars 2008 à 22:08:41 Avertir un administrateur
  • Faut que je l'essaye le Samsung pour voir ce qu'il donne, mais le tactile c'est vraiment pas pour moi...

Bon, je regarde les test pour voir.
  • Lien permanent
  • Trap-Muzik Voir le profil de Trap-Muzik
  • Posté le 14 mars 2008 à 22:31:35 Avertir un administrateur
  • L'écran du iRiver Clix2 est vraiment pas mal du tout. Ca donne envie.

Le P2 laisse perplexe au niveau des formats on dirait bien. Mais bon, le design est vraiment sympa.

Après faut voir ce que ça donne au niveau du son, mais je pense que l'on doit avoir un son pas mal. Faut que j'essaye le P2 sinon je me sentirais mal à l'aise de savoir que je l'ai pas encore tester.

• Lien permanent
  • [Metal_Gear] Voir le profil de [Metal_Gear]
  • Posté le 15 mars 2008 à 12:36:23 Avertir un administrateur
  • Bon après avoir vu & revu les tests, je pense que le P2 est à prendre. Le test montre que c'est un MP3 très bon malgré quelque défaut.

Pour ce qui est de la qualité de son, je pense qu'il doit être dans la ligné du K5 & du k3 qui était tout vraiment bon.

Faut que je l'essaye p'tain :bave: !
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mars 2008 à 13:53:05 Avertir un administrateur
  • Nan mais le top c'est le Sony NWA 818. Il est proche de la perfection. Moi j'te le recommande voiture :-)
  • Lien permanent
  • Fire-Dav Voir le profil de Fire-Dav
  • Posté le 15 mars 2008 à 13:58:11 Avertir un administrateur
  • Ministre-GDC :d) Qu'est ce que tu fous avec un Nano alors :noel:

Nan sérieux, le Sony NWA 818 tue tout je suis d'accord mais bon, Voiture veut du Tactile si possible quoi ( :malade: )
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mars 2008 à 14:03:56 Avertir un administrateur
  • Bah mon Nano j'l'ai pris alors que la série a800 se trainait encore sonicstage que je voulait éviter à tout prix. J'te dit pas comme j'étais deg' ensuite...
    Sinon j'ai mon Cowon X5L :content:
    En tout cas mon frere a eu le 818 à noel,j'lui squatte à mort,et je pleure quand je retourne sur ce putain de nano :snif2:
    Par contre je pige pas pourquoi vouloir imperativement du tactile... Les boutons c'est tellement plus réactif et pratique pour l'instant. L'ergonomie du 818 est sans faille :bave:
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mars 2008 à 14:13:00 Avertir un administrateur
  • Ah,et faut que tu saches Voiture que le a818 coute 209euro à la fnac ( - de 200 sur pixmania),et qu'il est fourni avec de tres bons écouteurs intra pour profiter du son prodigieux (si si!) de la bête :content: en plus,il est tout petit et tres beau.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Un Conseil pour un Achat ? C'est ICI »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Un Conseil pour un Achat ? C'est ICI"