Les forums de JeuxVideo.com
-
[CescFabregas]
- Posté le
9 mars 2008 à 14:03:54

-
Si l'Iphone avec le code pin en empreinte digitale
- Lien permanent
-
Fire-Dav
- Posté le
9 mars 2008 à 14:11:27

-
Pseudo de merde
L'Iphone c'est vraiment pas mon truc quoi... Déja le fait qu'il soit entièrement tactile, encore si z'avait fait 2-3 touches ouais, mais là... C'est comme pour le LG Viewty, il a beau avoir un écran tactile de 3" & un appareil photo de 5mégapixels, pour rien au monde je voudrais l'avoir ce portable.
- Lien permanent
-
FoulcherV
- Posté le
9 mars 2008 à 15:09:03

-
J'en veux pas de l'iphone. rien à cirer de cetet merde pour fashion tarlouze. 400 euros + 50 euros d'abonnement pour ça >>> MDR.
En plus y'a pas l'a2dp et j'ai un casque à amortir
- Lien permanent
-
nicodu16
- Posté le
9 mars 2008 à 17:11:18

-
Mon frère a le viewty
Qui est d'ailleurs parti au SAV une semaine...
Et ce couillon hack son viewty, genre il met l'interface de l'iphone dessus ou pleins d'autres trucs, comme des jeux...
- Lien permanent
-
Fire-Dav
- Posté le
9 mars 2008 à 17:15:21

-
Ouais des trucs qui servent à rien quoi
- Lien permanent
-
Enseik3
- Posté le
9 mars 2008 à 18:09:40

-
No more heroes sort la semaine prochaine.
Achetez le, c 'est un grand jeu barré et original qui a beaucoup plu à ceux qui l'ont testé pour l'instant (9/10 dans edge, 8/10+select sur gamekult) qui fait parti des jeux d'auteurs beaucoup trop rares dans la politique actuelle du jeu vidéo qui encourage les suites sans innovations!
- Lien permanent
-
Ministre-GDC
- Posté le
9 mars 2008 à 19:09:14

-
Nan sur Wii j'vais plutôt acheter MP3.
NMH c'est un p'tit jeu surement sympa,mais mal branlé et avec une direction artistique pour beaufs. Et même pas original en plus.
Quand il sera à 10euro,ouai,j'le prendrais.
- Lien permanent
-
FoulcherV
- Posté le
9 mars 2008 à 19:20:38

-
Autre chose à acheter que ça.
- Lien permanent
-
Arbuste_en_chef
- Posté le
10 mars 2008 à 19:05:20

-
Tiens moi j'en ai une.
Le 21 c'est l'anniversaire de ma keupine, et je sais pas vraiment quoi lui offrir.
Je devrais, d'ici cette date, disposer de 90€.
Mais j'ai une jolie version de BK:O qui m'attend depuis un mois et le mec commence à s'impatienter.
Bon, elle va pas me les briser, 50€ c'est pas mal déjà non?
- Lien permanent
-
Ken_le_Survivor
- Posté le
10 mars 2008 à 22:14:27

-
oyé oyé,
bon ma question est un peu particulière parce que contrairement au titre du topic ce n'est pas pour l'achat mais uniquement pour le choix d'une console...
je m'explique : mon père peut avoir la PS3 ou la 360 premium GRATUITEMENT (des cadeaux pour ses achats de matos medical mais passons ^^)
donc j'aimerai votre avis sur le choix de ma future console
pour l'instant je n'ai aucune préférence vis a vis de l'une ou de l'autre mais mes "caractéristiques" de joueur sont :
- assez bon niveau
- ne joue plus très souvent malgré le fait que je me tiens relativement bien au courant des actualités vidéoludiques...
- aime jouer en ligne mais je ne me vois pas payer 60€ (principal malus pour la 360)
- j'ai actuellement une ps2, n64, psp, pc. bref, plutot familier de "l'univers sony" sans y accorder un attachement particulier (a part pour ratchet & clank, mon gros coup de coeur, et MGS)
- les jeux qui m'interesse sont principalement multisupport
les exclus auquelles j'aimerai pouvoir jouer :
bioshock
alan wake (j'ai adoré max payne)
ratchet
MGS4
merci d'avance pour vos conseils (esperons les éclairés)
- Lien permanent
-
B-nouze
- Posté le
10 mars 2008 à 22:34:38

-
Si tu es par la suite capable de t'acheter une seconde console, tu fonces sur la PS3, la 360 ne coûtant plus grand chose.
Es-tu intéressé par la HD ? Tes parents ? Si oui, idem, ce sera la PS3.
Après, je n'ai personnellement pas de consoles next-gen et je ne compte pas m'en acheter mais je conseillerai aujourd'hui de prendre la 360. La console est sortie depuis longtemps, elle bénéficie ainsi d'une assez bonne ludothèque. Comme tu attends une console pour jouer à Bioshock, j'en déduis que ton PC n'est pas de dernière génération, ce qui aurait pu te dissuader à prendre la console de Microsoft. Pour le online, tu peux toujours tenter de demander à tes parents... ^^ C'est sympas comme système, tu verra.
Bref, je te dirai 360, sachant que la PS3 a encore tout à prouver.
- Lien permanent
-
Fire-Dav
- Posté le
10 mars 2008 à 22:39:56

-
Bah euhh je crois que B-nouze ( Piotr
?!) a dit tout ce qu'il y avait à dire
- Lien permanent
-
B-nouze
- Posté le
10 mars 2008 à 22:53:40

-
Piotr ouais, je vais finir par le mettre dans ma cdv...
- Lien permanent
-
Ken_le_Survivor
- Posté le
10 mars 2008 à 22:58:08

-
Dans_les_bois est banni ?
hum, je vais réfléchir, de toute façon je ne suis pas pressé...
mais ça vaut vraiment le coup de payer 60€ pour jouer 2-3 h /semaine
je ne suis plus du temps de ma "période geek" ou j'enchainait les frags durant des heures...
- Lien permanent
-
Dans_Les_Bois
- Posté le
10 mars 2008 à 22:58:57

-
Bah non.
- Lien permanent
-
Ken_le_Survivor
- Posté le
10 mars 2008 à 23:00:23

-
plus du tout*
faute de frappe
hum ok, un double pseudo, en somme
- Lien permanent
-
canceling999
- Posté le
11 mars 2008 à 11:43:57

-
prend la ps3 gratuitement tu pourra profité de l'excellent online gratuit et des 2 exclu que tu attend, ratchet tout de suite et mgs en juin, ensuite prend toi la 360 après la baisse de prix avec bioshock puis alan wake quand il sortira, si tu n'a pas de fric prend la ps3 gratuitement et après avoir fini ratchet et mgs revend là tu auras de quoi largement te prendre la 360 avec bioshock en juin, la ps3 ne devrait pas baisser avant
ensuite à toi de voir pour l'abonnement au live.
- Lien permanent
-
Enseik3
- Posté le
11 mars 2008 à 17:33:55

-
Ministre-GDC & FoulcherV >> Vous en connaissez beaucoup des jeux aussi originaux qui se permettent en plus d'être félicité par les critiques tel gamekult (8/10+ select) ou EDGE (9/10) qui sont quand même deux mags de références relativement fiable.
Vus préférez peut être les petits jeux à 7/10 comme DMC4 ou à 6/10 comme Lost Odyssey en croyant de toute votre âme (
) que ces jeux valent mieux, que ça; que les testeurs sont corrompus..
Pitoyable de passer à côté d'oeuvre d'auteur comme No More heroes, retournez regarder Taxi4; oh zut, jouer aux gros blockbusters débiles. Parce qu'il y a de la pub, Lost odyssey et dmc4 sont forcément bons.. (béééééé).
- Lien permanent
-
DeusSanctum
- Posté le
11 mars 2008 à 17:53:44

-
"Ministre-GDC & FoulcherV >> Vous en connaissez beaucoup des jeux aussi originaux qui se permettent en plus d'être félicité par les critiques tel gamekult (8/10+ select) ou EDGE (9/10) qui sont quand même deux mags de références relativement fiable.
Vus préférez peut être les petits jeux à 7/10 comme DMC4 ou à 6/10 comme Lost Odyssey en croyant de toute votre âme ( ) que ces jeux valent mieux, que ça; que les testeurs sont corrompus..
Pitoyable de passer à côté d'oeuvre d'auteur comme No More heroes, retournez regarder Taxi4; oh zut, jouer aux gros blockbusters débiles. Parce qu'il y a de la pub, Lost odyssey et dmc4 sont forcément bons.. (béééééé). "
Non mais attends c'est quoi ce mec c'est lui qui nous traite de moutons alors qu'il veut nous fa
- Lien permanent
Sujet : « Un Conseil pour un Achat ? C'est ICI »