Les forums de JeuxVideo.com
-
Mad-Movies
- Posté le
27 février 2008 à 10:27:35

-
Bah j'ai eu la PS3,et oui,je trouve que ça manque de jeu.
Elle partage beaucoup de jeux avec la 360,mais ils s'averent être inferieur techniquement par exemple.
GTA4 aura du contenu exclusif 360.
'fin bon,t'as qu'a regardé la liste des jeux dispos sur chaque support,et tu verras bien.
Mais il est évident que la 360 possede bien plus de jeux,et surtout,bien meilleurs.
Alors faut savoir ce que tu cherches. Un console pour jouer ou pour matter des Bluray ?
Irfan_
- Posté le
27 février 2008 à 10:28:21

-
et puis la ps3 est plus orientée multimédia tout dépend de l'usage que tu veux en faire.
- Lien permanent
-
mister-homer
- Posté le
27 février 2008 à 10:31:17

-
Jouer c'est clair. Mais le live payant c'est casse-bonbon à la noisette.
- Lien permanent
-
Mad-Movies
- Posté le
27 février 2008 à 10:35:09

-
Mouai, 5 euro par mois,ça m'a jamais vraiment posé problème.
Et puis,c'est bien mieux conçu que le PSnet. Sinon t'as des tas de jeux arcade à télécharger pour pas trop cher,il sont souvent tres bon.
Apres,c'est toi qui voit ^^
mister-homer
- Posté le
27 février 2008 à 10:43:37

-
Ouais je vais encore y réfléchir.
Mais c'est vrai ce que tu dis pour les portages? Ou une vieille légende qui circule?
- Lien permanent
-
Irfan_
- Posté le
27 février 2008 à 10:45:26

-
il est clair que le live 360 est de meilleure qualité et puis c'est pas dit que le PSN reste longtemps gratuit... Il faut des rentrées d'argent pour maintenir des serveurs en bon état.
- Lien permanent
-
Mad-Movies
- Posté le
27 février 2008 à 11:25:31

-
"Mais c'est vrai ce que tu dis pour les portages? Ou une vieille légende qui circule?"
Oui,c'est malheureusement vrai. T'as qu'a lire les tests des jeux tu verras ^^
Enfin bon,à moins que tu ne veuilles vraiment pas louper MGS4,il serait idiot de prendre une 360 plutôt qu'une PS3,faut être honnete.
- Lien permanent
-
mister-homer
- Posté le
27 février 2008 à 12:14:06

-
Ouais mais sommes nous sûrs que MGS ne sortira jamais sur Xbox??
Parce qu'ils sont tous sortis plus tard sur Xbox première du nom.
Bon si jamais des gens qui ont la PS3 ont des contres arguments qu'ils n'hésitent pas.
- Lien permanent
-
DeusSanctum
- Posté le
27 février 2008 à 16:48:39

-
J'ai les 3 et les deux consoles sont bien. Il y a que la wii qui est merdique au possible.
- Lien permanent
-
Enseik3
- Posté le
27 février 2008 à 20:30:39

-
J'ai les 3 consoles et je joue QUE sur wii et sur ps2. (pour les rpgs)
Les deux autres prennent la poussière, je n'ai pas touché à la 360 depuis mass effect, ni la ps3 depuis Uncharted car je préfère jouer à un jeu original et excellent comme No more heroes que les éternels suite sans innovation comme DMC4 (qui d'ailleurs est souvent moins bien noté; sanctionner pour être un dmc3 HD).
Et ne dites pas que Mario galaxy est une suite sans innovation, vous ne seriez pas crédible.
- Lien permanent
-
Enseik3
- Posté le
27 février 2008 à 20:38:17

-
Mad-Movies>> http://www.gamekult.com/images/ME0000902683/
Encore jamais vu quelqu'un critiquer ce jeu sur son design ou les méchants sont super classes. Il y a même des personnages de Killer 7 dans les assassins que l'on doit tuer.
- Lien permanent
-
Mad-Movies
- Posté le
28 février 2008 à 10:00:52

-
Enseik
Pourquoi tu me montre un beau screen pas in-game ?
Dans les faits,NMH ça ressemble plutôt à ça:
http://www.gamekult.com/images/ME0000926895/
Désolé,y'a rien de stylé là dedans,et de classe encore moins.
De plus,le jeu n'est pas original non plus,donc que lui reste-il ?
C'est un bon jeu,j'en doute pas,mais 50 euro pour une vieillerie comme ça,c'est abusé. J'attendrais qu'il descende à 10e,car il en vaut pas plus.
Concernant Mario Galaxy,non,il innove pas des masses,et perso,je m'y suis emmerdé comme jamais,laché au bout de 40 étoiles,pas envie de voir la suite.
La wii prend la poussiere pendant que la 360 tourne à fond.
- Lien permanent
-
Irfan_
- Posté le
28 février 2008 à 10:08:06

-
Perso j'ai adoré Mario, par contre NMH j'attends d'en voir un peu plus sur le jeu pour me faire un avis. Mais c'est vrais que le design est particulier et je ne suis pas sûr d'aimer.
- Lien permanent
-
Mad-Movies
- Posté le
28 février 2008 à 10:11:36

-
Perso,je trouve ça d'une laideur assez extrême,et en plus,c'est techniquement à la ramasse.
Killer7 revient !!!
- Lien permanent
-
DeusSanctum
- Posté le
28 février 2008 à 15:37:32

-
Suda a lui même dit que le jeu aurait été bien plus riche sur 360.
- Lien permanent
-
Nevercry76
- Posté le
1er mars 2008 à 15:38:21

-
Bon je poste ici on verra ce que ça donne ^^
Bonjour a tous.
Depuis ma fameuse PS1 que j'ai eu il y a bien longtemps,je n'ai plus toucher a une console de salon.Je joue principalement au PC.
Or,maintenant me viens l'envie d'avoir une console,va savoir pourquoi...
J'ai pas mal d'hésitations,notament pour le choix de la console.
J'hésite entre la Xbox 360 et la PS3.
donc d'après mon équipement,gouts...j'aimerai bien que l'ont me conseille:
-Je ne possède pas de TV HD.Donc par rapport a ça a quoi je peux m'attendre pour chaque console coté graphismes?
-la manette xbox me fait un peu peur,j'ai + l'habitude de celles de type playstation.
-je suis plutot jeux de FPS,course et foot, RPG et STR.Enfin un peu de tout quoi.
-Les graphismes.A ce qu'il parait ils seraient plus ou moins pareils?
-Le prix bien sur.
-Le online!!Très important pour moi qui aime le solo mais qui suis addict au multi :p
perso j'aurais déja acheté la Xbox 360 mais combien de temps encore sortiront des bons jeux?Est-elle en ''fin de vie''?pourrais-je vraiment m'habituer a la manette...
enfin je sais que ce que je dis est assez brouillon mais je suis assez perdu entre les deux consoles...
Merci.
- Lien permanent
-
remi202
- Posté le
1er mars 2008 à 21:09:19

-
bonjour wario4 jesite sur une console psp ou wii
- Lien permanent
-
Fire-Dav
- Posté le
2 mars 2008 à 18:59:06

-
Nevercry76
Vu t'es gouts, je te dirais de prendre la Xbox360
- Lien permanent
-
[EviINeo]
- Posté le
2 mars 2008 à 20:53:55

-
JE veux un bon portable, pas forcément récent, d'occasion et pas cher(moins de 70 €) j'ai pas besoin de trucs exceptionnel, apareil photo, vidéo, bluetooth, et si possible avec possibilité de mettre une carte pour augmenter la mémoire (pas franchement necessaire).
Des proposition ? Pour l'instant je suis sur un Sony Ericson V600i.
- Lien permanent
Sujet : « Un Conseil pour un Achat ? C'est ICI »