Les forums de JeuxVideo.com
-
Son-of-Liberty
- Posté le
31 mars 2008 à 23:04:00

-
J'ai envie de dire prends la version 360 ?
- Lien permanent
-
Fire-Dav
- Posté le
31 mars 2008 à 23:56:59

-
De quoi ?
De Bully ?
- Lien permanent
-
FoulcherIV
- Posté le
1er avril 2008 à 13:25:51

-
J'ai pris la version PS2 (2 fois moins chère).
- Lien permanent
-
FoulcherIV
- Posté le
1er avril 2008 à 13:30:11

-
Même si Amaebi ("crevette" de gamekult) m'a conseillé la version 360, je suis trop pauvre
- Lien permanent
-
Fire-Dav
- Posté le
1er avril 2008 à 13:34:14

-
L'argent, le plus gros problème du gamer
- Lien permanent
-
FoulcherIV
- Posté le
1er avril 2008 à 13:47:35

-
Ah mais c'est pas laid du tout. je m'attendais à un truc atroce, même sur TV HD ça rend bien.
- Lien permanent
-
Fox60Hound
- Posté le
2 avril 2008 à 13:39:57

-
slt à tous!
je voulais avoir quelques petits conseils car cela fait une semaine que je me torture à devoir choisir entre une X360 Elite et une PS3! aidez moi
- Lien permanent
-
exodus_j-p
- Posté le
2 avril 2008 à 22:33:22

-
bonjour a tous.
j'ai un soucit, ça fais 1mois que je cherche un ocarina comme celui de link dans zelda. pour vous montrer à quoi il ressemble, allez voir sur youtube et tapez song of time on ocarina . un gas joue la mélodie du temps^^. est-ce que quelqu'un serais me dire où trouver un ocarina identique à celui que joue l'homme svp et pas un ocarina a 4 trous a l'avant... merci d'avance
- Lien permanent
-
ryder5
- Posté le
4 avril 2008 à 23:58:50

-
Salut à tous !
Bon ben je suis comme la plupart des mecs qui ont déjà posté ,je suis en proie au très cruel ( mais vraiment TRES cruel) dilemme : PS3 ou 360 ???
J'ai quelques questions et les réponses que vous pourriez me donner pourraient peut-être m'aider à enfin trancher tout seul comme un grand
:
1) Tout d'abord la question la plus importante à mes yeux: les performances de la PS3 ( alors qu'elles devaient être meilleures du moins sur le papier) sont elles si catastrophiques comparées à celles de la bobox ? J'ai entendu parler de terribles ralentissements dans certains jeux + textures moches etc...
2) Les nombreux retours au SAV de la 360 existent t'ils toujours ou ce n'est qu'une vieille légende urbaine ?
3) Des exclus comme MGS4 vont-elles le rester ? (je viens de me rendre compte que c'est un peut c*n comme question je doute que qqun puisse répondre mais je la laisse quand même
)
4) Ces consoles lisent elles les divX ?
5)L'avenir de ces consoles est-il assuré dans le temps ? C'est-à-dire: est-ce que les developpeurs PS3 vont-ils mieux maîtriser la machine et nous pondre des jeux sans saccades mais surtout est-ce que Microsoft et sa politique ne vont pas nous sortir une nouvelle console d'ici peu ( encore une question à la c*n
)
6) Est-ce que le fait que j'ai une TV full hd change qq chose à la donne ?(une des 2 est-elle mieux pour la hd via hdmi ou non ?)
7) La retrocompatibilité des jeux PS2 est-elle ou sera elle présente sur PS3 ?
8) Les manettes PS3 sont-elles comme celles de la 360 : adaptables au PC ( en réfléchissant un peu j'en doute
)
9) Et enfin après je vous fout la paix ( ou pas
) peut on s'acheter une console au Japon et la ramener en France par avion et est-ce que les consoles japonaises font-elles fonctionner les jeux européens ?
Répondez moi
j'ai pas envie d'avoir écrit ce bloc pour rien et merci d'avance.
- Lien permanent
-
FoulcherV
- Posté le
5 avril 2008 à 14:41:04

-
1) Tout d'abord la question la plus importante à mes yeux: les performances de la PS3 ( alors qu'elles devaient être meilleures du moins sur le papier) sont elles si catastrophiques comparées à celles de la bobox ? J'ai entendu parler de terribles ralentissements dans certains jeux + textures moches etc...
>>>>> ca dépend. Turok par exemple est deux fois plus vilain mais globalement les meilleurs jeux sont de qualité quasi-équivalentes.
2) Les nombreux retours au SAV de la 360 existent t'ils toujours ou ce n'est qu'une vieille légende urbaine ?
>>>>> Je ne sais pas. Je ne l'ai envoyée qu'une fois au SAV et c'est une première série.
3) Des exclus comme MGS4 vont-elles le rester ? (je viens de me rendre compte que c'est un peut c*n comme question je doute que qqun puisse répondre mais je la laisse quand même )
>>>>> MGS4 restera exclu, tout comme Final Fantasy XIII et versus XIII.
4) Ces consoles lisent elles les divX ?
>>>>> Oui, mais la qualité de lecture est meilleure sur Playstation 3.
5)L'avenir de ces consoles est-il assuré dans le temps ? C'est-à-dire: est-ce que les developpeurs PS3 vont-ils mieux maîtriser la machine et nous pondre des jeux sans saccades mais surtout est-ce que Microsoft et sa politique ne vont pas nous sortir une nouvelle console d'ici peu ( encore une question à la c*n )
>>>>> Microsoft est adepte de l'autodestruction de ces consoles mais tu es au moins tranquille pour 2 ans et vu le prix de la console...
La PS3 sera pas leader mais a tout de même un bon avenir.
6) Est-ce que le fait que j'ai une TV full hd change qq chose à la donne ?(une des 2 est-elle mieux pour la hd via hdmi ou non ?)
>>>> C'est pareil. Sauf si tu veux regarder des Blue Ray, of course.
7) La retrocompatibilité des jeux PS2 est-elle ou sera elle présente sur PS3 ?
>>>> Je pense pas. La mienne est rétrocompatible mais les 40 Go ne le sont pas et ça m'étonnerait que SONY remette la rétrocompatibilité.
8) Les manettes PS3 sont-elles comme celles de la 360 : adaptables au PC ( en réfléchissant un peu j'en doute )
>>>> Oui, tu télécharges un driver et tu peux jouer à la sixaxis sur PC (jeux PC, émulateurs PS1, PS2 etc...) (très rapide, très facile)
9) Et enfin après je vous fout la paix ( ou pas ) peut on s'acheter une console au Japon et la ramener en France par avion et est-ce que les consoles japonaises font-elles fonctionner les jeux européens ?
>>>> Oui tu peux, enfin je suis pas la douane mais tu le peux. Et les consoles japonaises lisent les jeux PS3 européens mais pas les films ni les jeux PS2 PAL. Aucun système de zonage n'est prévu pour l'instant donc oui.
- Lien permanent
-
ryder5
- Posté le
5 avril 2008 à 20:33:19

-
Un grand
FoulcherV d'avoir pris la peine de répondre, ça fait plaisir d'avoir l'avis de quelqu'un d'objectif qui a les 2 consoles.
Je pencherais plus pour la PS3 donc... mais ça peut encore changer
- Lien permanent
-
langveiler
- Posté le
5 avril 2008 à 23:37:33

-
FoulcherV n'est pas objectif... Il défend la marque Playstation comme sa virginité.
- Lien permanent
-
FoulcherV
- Posté le
5 avril 2008 à 23:41:20

-
C'est pour ça que j'ai mieux noté ma 360, bien sûr...
J'en ai rien à foutre de sony, je défend la PS3 stoo.
Mon trip à moi c'est SEGA.
Et mes réponses sont juste, tu ne crois pas ?
- Lien permanent
-
exodus_j-p
- Posté le
6 avril 2008 à 16:02:11

-
petite relance pour savoir si personne sais où trouver l'ocarina que je cherche^^" ma question est plus haut sur la page 11
- Lien permanent
-
naruto-fan-one
- Posté le
6 avril 2008 à 17:17:59

-
slt a tous est-ce que le ps2 vaut encore la peine d'etre achetée ? et svp dite moi les meilleur jeux a acheter ,j'aime ceux de combat les rpg et ceux d'aventure
- Lien permanent
-
pokemaniak21
- Posté le
6 avril 2008 à 22:23:27

-
"slt a tous est-ce que le ps2 vaut encore la peine d'etre achetée ? et svp dite moi les meilleur jeux a acheter ,j'aime ceux de combat les rpg et ceux d'aventure
"
Bah oui au prix qu'elle vaut je pense qu'elle vaut le coup.
Les meilleurs jeux ?
Canis Canem Edit, GTA san andreas, Final Fantasy X, Final Fantasy XII, God Of War, Rogue Galaxy, Grandia 3, Tekken, Disgaea, odin sphere, Kingdom hearts, Okami, Yakuza , resident evil 4, king of fighter, soul calibur 3 ...
Enfin, j'ai que 5 jeux PS2.
Et si tu as du fric à dépenser ou que tu as de la chance, les deux meilleurs jeux d'aventure de la PS2 mais rares et assez chers (40-50 euros) :
Shadow Of The Colossus
ICO
- Lien permanent
-
NlN
- Posté le
7 avril 2008 à 14:57:27

-
J'en ai marre putain,j'veux trop changer d'appareil photo là,j'en peux plus
Personne ne peut me dépanner de...euh...mettons 1000euro ?
- Lien permanent
-
Buyosel
- Posté le
7 avril 2008 à 20:12:33

-
Rôhhh l'autre.
Moi qui suis en chien pour me payer l'a818, Gta SA d'occaz, de nouvelles pompes et un chapeau.
Toujours à la recherche d'un petit boulot, d'ailleurs.
- Lien permanent
-
NlN
- Posté le
7 avril 2008 à 22:13:05

-
Moi j'en ai retrouvé un de p'tit boulot d'ailleurs en attendant cette putain de réponse définitive de la RATP.
Nan mais j'en ai ma claque,je veux un nouveau reflex,le miens il surchauffe c'est horrible
- Lien permanent
Sujet : « Un Conseil pour un Achat ? C'est ICI »