Les forums de JeuxVideo.com
-
DSlink
- Posté le
4 janvier 2008 à 12:46:59

-
j´ai envie des screens du jeu xD
Surtout du roaster final
- Lien permanent
-
DSlink
- Posté le
4 janvier 2008 à 12:48:51

-
Ah!
la ils disent que ces infos viennent de plusieurs bêta testeurs!
ca veut donc dire que ca ne s´avere pas tellement faux que ca, puisqu´il y a plusieurs gars qui le disent et tout, même si il me semble que leur avis soit partagé sur quelques points.
- Lien permanent
-
goichisuda
- Posté le
4 janvier 2008 à 12:49:37

-
je crois que nintendo va se lancer activement dasn la campagne de promotion du jeu bientôt. il sort le 24 au japon, alors je pense que dans quelques jours seulement on aura bien plus d´infos dessus.
moi je veux des vidéos explicites
- Lien permanent
-
DSlink
- Posté le
4 janvier 2008 à 12:50:17

-
Voici la liste des personnages à débloquer dans Super Smash Bros. Brawl, on peut voir que Sonic ne sera pas seul, que Snake sera à débloquer et que ces deux persos ne sont pas les seuls d´éditeurs-tiers...
Toutes ces informations proviennent de Beta-testeurs de Super Smash Bros. Brawl, nous n´excluont pas quelques petites erreurs, mais les informations ont été vérifiées par plusieurs personnes.
- Rondoudou : Finir le Mode Classic
- Luigi : Finir le mode Emissaire Subspatial
- Captain Falcon : Finir le mode Emissaire Subspatial
- Ness : Faire le mode Classic en Normal avec Lucas
- Wolf : Faire le mode Classic en Normal avec Fox
- Zelgius, du jeu Fire Emblem : Path of Radiance : Faire le mode Classic en Normal avec Ike
- Cecil, de Final Fantasy IV : Finir le mode Emissaire Subspatial
- Ganondorf : Finir l´event 120 : Triforce Gathering 2
- Posipi et Negapi : Faire l´event 80 : Opposite Attack
- Sylux, du jeu Metroid Prime Hunters : Faire l´event 46 : Hunting Season
- JaJaMaru-Kun
- Marth : Faire le Smash Off Survival pour la première fois
- Lucario : Collecter 100 trophées
- Mr. Game and Watch : Faire le test des cibles avec tous les personnages de départ
- Geno, du jeu Super Mario RPG : Finir le mode Emissaire Subspatial
- Dixie Kong : Finir le mode Emissaire Subspatial
- Mii : Faire 30 connexions Wifi avec des amis ou faire plus de 300 matchs en VS mode
- Snake : Finir le mode Emissaire Subspatial
- Knuckles : Faire le mode Classic en Hard avec Sonic
- Krystal : Finir le mode Emissaire Subspatial
- Bowser Jr
- Tamagon : Faire tous les events
- Ray : Débloquer tous les autres personnages et faire le mode Classic avec eux
[MAJ] Le site d´où proviennent ces infos :
http://www.pokemontrash.com nous rapporte encore quelques informations :
¤ Le mode Emissaire Subspatial un jeu dont les décisions se répercutent sur les choix que vous faites. Les résultats et choix lors des missions ont des impacts sur le déroulement de l´histoire, ce qui donnera plusieurs fins possibles. Meilleures seront vos actions, meilleur le résultat sera. (Et une plus importante somme de pièces.)
Ce mode doit être le premier auquel vous devez jouer, car il permet de débloquer énormément de choses. (Modes, Personnages comme vu ci-dessus, objets de collection, CD et niveaux.)
En finnissant ce mode avec un bon ending, voici ce que vous débloquerez:
- 2 paquets de Stickers
- 5 Trophées au hasard
- Le Trophée "Vaisseau de Guerre Halberd"
- Un bon paquet de pièce
- Le stage "Palais Subspatial"
- Le Mode "Survival Subspatial"
- Le Mode "Epreuve des Boss"
- Perso caché "Jajamaru"
- Emissaire Subspatial: Episode 2
Il y a également des infos non classés de vos amis qui apparaissent comme leur objet fétiche, nombre de Balles Smash cassées, etc...
¤ Pas de Ridley dans Brawl, mauvaise nouvelle pour les fans. Il n´apparaît pas en perso jouable ni en boss...
Il n´y a que Sylux et Samus comme personnages jouables, Sylux ayant un style de combat proche de Samus.
¤ D´autres Trophées aide comme 9-Volt de la saga Wario Ware et Takamaru le Samuraï du jeu "Nazo no Murasamejou" sur NES.
¤ La façon d´obtenir Captain Falcon est assez difficile. Il est semblable à celui de Melee bien qu´un peu plus lent. Son Final Smash se nomme l´Etirement Final: Un combattant pris au hasard se voit écrire "Rival" au dessus de sa tête, et Falcon fonce avec son bolide, le Blue Falcon, sur la cible. Si le coup réussit, Falcon prend une pose en croisant les bras avec un effet de feu autour de lui.
¤ Lucario est le remplacant de Mewtwo. Son coup B normal est semblable à la Ball´Ombre de Mewtwo puisque c´est Aurasphère ! Le coup B + Gauche / Droite est le Vampipoing, qui ramène vos ennemis vers vous. Haut + B vous donnera l´attaque Vitesse Extrême, qui est comme le Téléport de Mewtwo, qui est dirigeable et entraîne des dommages. Son Final Smash est de taille puisqu´il s´agit de l´attaque Close Combat, une technique proche de celle de Link car Lucario fonce vers son adversaire et lui donne une nuée de coups de poings très rapides, mettant l´adversaire K.O à coup sur à partir des 40% environ.
¤ Wolf O´Donnel n´est pas un doublon de Fox, il utilise des coups assez différents. (Contrairement à Falco.) Il n´a pas de pistolet mais un Lance-Roquette similaire à celui de Snake. Son coup Haut + B est le Jet Pack. Il se joue de la même manière que Snake.
¤ Knuckles est un personnage lourd mais il est rapide avec ses pieds. Ses coups de poings sont redoutables, son coup Haut + B est l"Echindna Glide", il peut s´enterrer sous le sol avec Bas + B.
Son Final Smash est un coup de poing au sol dévastateur qui met KO tout ceux qu´il touche en fesant des dégâts par onde de choc sur le sol.
¤ Confirmation: Aucun Personnage de Capcom prsésent. (Pas de MegaMan entre autres.)
¤ Il y a des boss d´éditeurs tiers dans le mode Emmissaire Subspatial tel que le Dr. Eggman ou bien Metal Gear.
¤ Ganondorf confirmé, mais il sera différent de celui de Melee. Il vient tout comme Link, de Twilight Princess, avec sa blessure à la poitrine (Pour ceux ayant joué à TP...) Son coup B + Bas est une attaque qui utilise son épée Lumineuse. Il a apparement un bon panel d´attaques magiques et est plus lent que Ike.
¤ Tout les personnages ont des palettes de couleur différentes comme on le savait, sauf pour Wario, avec son costume classique.
¤ Pas de Cpt Olimar jouable. Peut être en trophée aide qui sait...
¤ Il y a un total de 500 trophées à obtenir.
voila un copier coller du site ^^
- Lien permanent
-
goichisuda
- Posté le
4 janvier 2008 à 12:51:21

-
mouais exact. bon je pense quand même qu´il y aura quelques points faux, mais ils disent à peu près tous la même chose. enfin, en même temps la news vient du même gars, donc c´est logique
luigi
- Lien permanent
-
Bibouba2
- Posté le
4 janvier 2008 à 12:52:47

-
Mouarf , plus le temps passe et plus l´attente devient insupportable
JEEEEEEE VEUUUUUUUUUX TUSSUITE
- Lien permanent
-
goichisuda
- Posté le
4 janvier 2008 à 12:52:49

-
merci^^
luigi
- Lien permanent
-
goichisuda
- Posté le
4 janvier 2008 à 12:54:01

-
les meilleurs jeux se font toujours désirer
luigi
- Lien permanent
-
metal-link
- Posté le
4 janvier 2008 à 13:21:48

-
Pas de Link de TWW... :-(, en plus il avait été annoncé
- Lien permanent
-
Codygno02
- Posté le
4 janvier 2008 à 14:29:16

-
Link aura peut etre plusieurs skin.
J´aimerais bien celui de TP et de WW en plus du "classique" ^^
- Lien permanent
-
Tosheros
- Posté le
4 janvier 2008 à 14:33:24

-
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9792129-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : metal-link
| Date du message : 04 janvier 2008 à 13:21:48
| Contenu du message :
| "Pas de Link de TWW... :-(, en plus il avait été annoncé
"
Nan, il avais pas été annoncé. C´est juste qu´il était super attendu et on avais la confirmation du retrait de young link donc tout le monde espérait voir Toon Link le remplacer.
- Lien permanent
-
DarkTeam
- Posté le
4 janvier 2008 à 14:36:01

-
Il était bel et bien annoncé, Tosh.
- Lien permanent
-
goichisuda
- Posté le
4 janvier 2008 à 14:39:58

-
je vois pas ce que pourrait foutre ce link dans ce jeu
sur GC il y avait les deux link par rapport à OoT, cette fois-ci sa évolue et c´est celui de TP qu´on pren, moi ca m´arrange
en plus il a des "remplacants", notamment ike
- Lien permanent
-
SonyTrueJV
- Posté le
4 janvier 2008 à 14:42:13

-
Le link de Wind Waker est une insulte à cetet série mythique.
- Lien permanent
-
DarkTeam
- Posté le
4 janvier 2008 à 14:44:39

-
J´suis un peu dégoûté s´il n´y a plus Marth et Falco moi. Les 2 persos que j´utilise...
- Lien permanent
-
RitZH
- Posté le
4 janvier 2008 à 14:50:08

-
Moi je suis dégouté par rapport à la non apparition du Captain Olimar... Franchement là jsuis vraiment deg
- Lien permanent
-
RitZH
- Posté le
4 janvier 2008 à 14:51:37

-
Mais franchement ils auraient du garder tous les anciens. Ca leur aurait pas trop fait de boulot au niveau d´inventivité, et en plus y aurait eu moins de personnes qui auraient râlé.
Y a Marth normalement
- Lien permanent
-
DSlink
- Posté le
4 janvier 2008 à 15:11:48

-
Le truc c´est que si ils auraient gardés les anciens, vous râlerez parcequ´ils n´auraient pas fait d´efforts...
- Lien permanent
-
RitZH
- Posté le
4 janvier 2008 à 15:12:55

-
Moi jrâle pas
Il suffit de mettre tous les anciens persos et autant de nouveaux, et alors tout le monde est content (Sauf moi parce que y a pas Olimar
)
- Lien permanent
Sujet : « Un Beta-Testeur révèle des infos SSBB ? »