Les forums de JeuxVideo.com
-
Dans_Les_Bois
- Posté le
2 janvier 2008 à 20:28:06

-
C´est pas fast-food Crysis, lis les tests encore une fois si tu ne peux pas le comprendre. C´est plus Call of Duty 4 qui fait bien fast food, ou les Medal of Honor.
Ah ouai, dernier truc, c´est vraiment ridicule les caricatures avec les "ay" et co. Tu l´as toujours pas compris ? Matte un peu qui les utilisent, et tu verra que c´est pas glorieux.
- Lien permanent
-
Lynka
- Posté le
2 janvier 2008 à 20:42:50

-
Crysis pas du fast-food?
Qu´est ce qu´il a de fantastique?
Ses graphismes?
Kikoololilol saraux jador
- Lien permanent
-
Dans_Les_Bois
- Posté le
2 janvier 2008 à 20:47:04

-
Le gameplay démonte. Ca fait un peu beaucouppenser à Far Cry, mais c´est tellement pu fréquent dans le jeu video.
Mais attends, lis les tests si t´arrives pas à le comprendre. T´as même pas le jeu mais t´es assez bornée pour croire le connaître.
Tes posts sont tellement vides, c´est juste pathétique.
- Lien permanent
-
Lynka
- Posté le
2 janvier 2008 à 20:48:31

-
W00t "regarde les tests tator jérézon".
Argumentation, quand tu nous tient...
Crysis c´est du réchauffé, aucunement du nouveau.
Comme Far Cry, des jeux sans interet, de simples démos techniques pour que les PCistes ne se rendent pas compte de l´arnaque.
- Lien permanent
-
Dans_Les_Bois
- Posté le
2 janvier 2008 à 20:53:11

-
Mais t´as vu la gueule de ton argumentation ?
T´y as même pas touché à ce jeu !
T´es obligé de tomber dans la caricature pour t´en sortir, comme n´importe quelle idiot un peu nouveau ici.
Tu me fais marrer : tu sous-entends que l´on juge seulement sur les graphismes, mais que fais-tu toi ? Tu vois un jeu qui est magnifique, qui est techniquement irréprochable, et donc pour toi, il ne peut pas avoir d´autres points forts... Tu juges par les graphismes en gros, telle n´importe quel pigeon. Je te renvoie aux tests non pas par manque d´argumentation personnelle, mais parce que toi tu en manques. Je vais pas essayer de sortir des trucs un peu réfléchis face à quelqu´un qui post ce que tu posts.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000076602_test.html
Allez, tu peux ne lire que la conclusion :
"
Le voilà, le messie des acheteurs précoces de matériel estampillé DirectX 10. Crysis ne déçoit évidemment pas sur l´emballage plastique, puisqu´il est tout simplement le plus beau jeu du moment, avec sa jungle énorme qui frôle souvent le photoréalisme. Surprise : les développeurs de Crytek prouvent également leur talent en game design avec leur gameplay qui entrelace avec hardiesse une liberté d´évolution poussée et une grande variété d´options disponible. La fameuse nano-suit de notre personnage permet également de changer d´approche d´une simple pression sur la souris, tout comme chaque arme de notre arsenal, qui est entièrement personnalisable en temps réel. Les stratégies de groupe utilisées par l´I.A., qui manque quand même parfois d´initiative, mettent le joueur sous une pression constante et le mode solo pourrait presque se résumer à une énorme escarmouche armée qui s´étale sur au moins quinze heures."
Tu comprends ou tu veux que je te surligne les sujets et les verbes de couleurs différentes ?
- Lien permanent
-
Lynka
- Posté le
2 janvier 2008 à 20:56:05

-
Tu veux que te dise encore une fois que tout ça n´a rien de nouveau?
Zelda TP aussi a un bon gameplay et a été apprécié par GK.
Ca n´empeche pas les jeux fats-food d´être oubliés et remplacés, et ils sont trop souvent des FPS sur PC.
Le seul truc qui rassure les kékés sur leur future précommande de 9800GT...
Merci remarque, je gagne du fric grace a vous.
- Lien permanent
-
Dans_Les_Bois
- Posté le
2 janvier 2008 à 21:02:34

-
Mais il sera remplacé pour toi. Tu sais moi, j´ai pas oublié le premier Medal of Honor, j´ai pas oublié Fear, Far Cry, Half life, Opération Flashpoint...
Ce genre de gameplay n´a ps déjà été vu, ou alors seulement sur Far Cry (normal pour une suite hein). Mais ça, faut jouer aux FPS pour le comprendre.
Tu dis que les jeux sont rapidement remplacés sur PC. Ils sont combien à jouer encore à CS, depuis 1999 ? Combien jouent encore à Day of Defeat ? A World of Warcraft ?
Nan nan, la caractéristique des jeux PC, c´est qu´ils s´apprécient sur la longueur. Dans les tops des mods de l´année, ya encore des mods pour Quake 3, Star Wars: Jedi Academy, Grand Theft Auto: Vice City, ya même Quake 2. Wouhou, c´est que c´est du récent tout ça !
C´est marrant, les critiques du PC disent justement que tout le monde joue à des jeux super vieux sur PC... L´inverse de toi, mais ce genre de truc, ça te fait pas peur.
- Lien permanent
-
Dans_Les_Bois
- Posté le
4 janvier 2008 à 11:00:10

-
Nombre des exclus par support :
• PC : 20 exclusifs
• Xbox 360 : 8 exclusifs
• PS3 : 5 exclusifs
• Wii : 8 exclusifs
Sinon, la liste des jeux PS2, qui finalement, est pas si morte que ça:
PS2 (17 titres notés 7+ / 13 exclusifs)
• 9
Final Fantasy XII
Okami
• 8
Lara Croft Tomb Raider : Anniversary
God of War II
• 7
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
Pro Evolution Soccer 2008
Valkyrie Profile 2 : Silmeria
Rogue Galaxy
Shadow Hearts : From the New World
The King of Fighters XI
Shin Megami Tensei : Devil Summoner - Raidou Kuzunoha vs. the Soulless Army
Capcom Classics Collection Vol. 2
Everybody´s Tennis
Steambot Chronicles
Burnout Dominator
Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga 2
Sega Megadrive Collection
- Lien permanent
-
goichisuda
- Posté le
4 janvier 2008 à 11:02:38

-
ah oui quand même
la ps2 se paye le luxe d´avoir de meilleurs jeux que sa grande soeur
- Lien permanent
-
gogs-
- Posté le
4 janvier 2008 à 11:05:32

-
Et que la Wii voire de la 360 ça a dépend des gouts.
- Lien permanent
-
Dans_Les_Bois
- Posté le
4 janvier 2008 à 11:06:54

-
Elle a plus d´exclus. ^^
- Lien permanent
-
gogs-
- Posté le
4 janvier 2008 à 11:09:22

-
Ouai mais je parle aussi en qualité.
- Lien permanent
-
kamelo2
- Posté le
2 mai 2008 à 16:23:31

-
combien de jeu vont ce prendre un bide commercial ? tel est là question
- Lien permanent
-
kroupi
- Posté le
2 mai 2008 à 16:24:33

-
CONCLUSION
vainqueur 2007 = PLAYSTATION 3 60 GO
- Lien permanent
-
B-nouze
- Posté le
2 mai 2008 à 16:26:09

-
Cette question montre bien tes centres d'intérêt kamelo2. T'as bien mis vgchart dans tes favoris ?
- Lien permanent
-
kamelo2
- Posté le
2 mai 2008 à 16:43:20

-
c'est pas vraiment ton style de caricaturez à ce point ... Enfin çà fait que deux an que je suis là je me suis peut-être trompé ...
- Lien permanent
-
B-nouze
- Posté le
2 mai 2008 à 16:46:04

-
Ben je sais pas, mais quand je vois une liste de jeu, je me demande pas s'ils vont super bien se vendre (surtout que les 3/4 des jeux doivent être faits avec le budget de développeurs roumains), mais s'ils vont être bons (et dans la liste, ya des pièges - ça vient d'un forum guéguerre en même temps).
Et pour être sincère, c'est clair qu'ils ne le seront pas tous.
C'est comme les mecs qui se demandent si GTA 4 va mieux se vendre sur 360 ou sur PS3. Ou de savoir de savoir quelle console [blablabla]
A la fin, une seule question, qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
- Lien permanent
-
kamelo2
- Posté le
2 mai 2008 à 18:16:15

-
J'aurai déjà pris une xbox360 ou une ps3 si je m'étais arrête à savoir si un jeu est bon ou pas .
c'est pourquoi je commence plus à m'intéresser au pç ces dernier temps comme pour la wii à une certaine période .
faut dire que j'ai une vision assez naïve du jeu vidéo....
- Lien permanent
Sujet : « Recap 2007 des notes de GK. »