Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Guerre des Consoles

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « uncharted !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kenobi_is_back Voir le profil de kenobi_is_back
  • Posté le 17 août 2008 à 21:36:36 Avertir un administrateur
  • il a pas du tout le charisme et l'univers de geow ce uncharted! faut arrêter de troller si vous vous plaignez que les proM en fasse de même :hum:

d'un côté un jeu qui a creer un univers post apocalyptique reconnu avec des noms connu de tous : locustes, marcus phenix, CGU lanzor, combat de tronconneuse, boooooomshoot, carmine, berserker, raam.........

de l'autre côté un demo technique vide et inssipide, un shooter/aventure ou les gunfights sont totalement risible voir grotesque et ou les phases de plateforme sont assisté a mort et franchement plate....

d'ailleurs les deux sont des first shoot ayant bénéficié d'une publicité equivalente et le resultat est sas appel: même pas 2 milions pour uncharted contre 5.2 milions pour gears 360 over the world...

que ce soit l'aura, la communauté de joueur, les ventes ou les notes ... TOUT differencie ces deux jeux CQFD
  • Lien permanent
  • Lolita57 Voir le profil de Lolita57
  • Posté le 17 août 2008 à 23:55:50 Avertir un administrateur
  • Perso j'ai GoW et uncharted ( juste la démo)

Je trouve GoW bien meilleur en général, graphiquement les deux se valent...

Mais dans Uncharted la visée est carrément a chié :malade: des fois j'ai l'impression que le viseur bouge tout seul :noel:

Pis y'as pas de multi :(
    Donc perso je vais peut etre me l'acheter mais je le finis et revend je pense :oui:

Lolita57 Copyright - All Rights Reserved :noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « uncharted !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "uncharted !!!"